pmat 276 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Bonjour suite a ce qu'on lit et a ce qu'on reçoit comme réaction on a l'impression que beaucoup sont avancer pour avoir la vie des médiats et c'est voulu BEAUCOUP VIVENT LA VIE DES STARS DU CINÉMA ET SUBISSENT LES MÊMES CHOSES dans le temps les stars vivaient et se comportaient d'immoralité en immoralité on se marie on divorce on a plusieurs amants et et certain se marie jusqu'à ne plus pouvoir le faire et d'autre ont des comportement inhumain on a vu certain insulter leurs épouses publiquement et vis versa qui n'est pas au courant de Levinsky n'en parlons pas de Marilyn Monroye et on en parle comme si c'était une sainte alors quelle fut immorale mais c'est çà être stars et que beaucoup vivent la vie de stars c'est cette vie qui est espérer ici par certain cherchant la facilité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 s"affichant publiquement mirage divorce a gogos et comportement immorale brigitte bardot aujourd'hui dame de respect et de talent et ne respectant point autruit avec vie de contradiction son corps a porter les plus belle fourrures d'animaux Brigitte Bardot poursuivie pour ses propos contre les musulmans Par Melba le 16 avril 2008 Brigitte Bardot poursuivie pour ses propos contre les musulmans Deux mois avec sursis et 15 000 euros d’amende requis contre Brigitte Bardot L’ancienne actrice Brigitte Bardot retrouve les cours de justice. Pour la 5e fois, elle est jugée en correctionnelle pour “incitation à la haine raciale” en raison de propos sur les musulmans. “Je suis un peu fatiguée de poursuivre Mme Bardot”, a dit la substitut du procureur, qui a demandé des sanctions “plus marquantes” qu’à l’ordinaire. Elle a requis 2 mois de prison avec sursis et 15′000 euros d’amende. Le jugement devrait être mis en délibéré. L’égérie des années 60 a déjà été condamnée 4 fois depuis 97 pour des propos litigieux concernant les rituels musulmans impliquant des animaux. Mariages [modifier] Liée à l'acteur Montgomery Clift par une longue « amitié amoureuse » sans espoir (en raison de l'homosexualité de l'acteur), Elizabeth Taylor fut mariée huit fois avec sept hommes différents[49] : * du 6 mai 1950 au 29 juin 1951, avec Conrad Nicholson Hilton Jr. (1926-1969) dit Nicky Hilton, héritier de la chaîne des hôtels Hilton et directeur de la TWA[49] ; * du 21 février 1952 au 26 janvier 1957, avec l'acteur Michael Wilding (1912-1979)[49] ; * du 2 février 1957 au 22 mars 1958, avec le producteur Michael Todd (1909-1958) dit Mike Todd, seule de ses unions à ne pas s'être conclue par un divorce[49] ; * du 12 mai 1959 au 6 mars 1964, avec le chanteur Eddie Fisher[49], mariage durant lequel débuta la liaison avec Richard Burton ; * du 15 mars 1964 au 26 juin 1974, avec Richard Burton (premier mariage)[49]; * du 10 octobre 1975 au 29 juillet 1976, avec Richard Burton (second mariage)[49]; * du 4 décembre 1976 au 7 novembre 1982, avec le sénateur John Warner (né en 1927)[49]; * du 6 octobre 1991 au 31 octobre 1996, avec l'industriel Larry Fortensky[49]. Un neuvième mariage est prévu avec son agent et compagnon de la comédienne depuis quelques années, Jason Winters, de presque trente ans son cadet [50]. De ses différentes unions, Elizabeth Taylor a eu plusieurs enfants : * avec Michael Wilding : o Michael Howard Wilding (né le 6 janvier 1953), o Christopher Edward Wilding (né le 27 février 1955) ; * avec Michael Todd : o Elizabeth Frances Todd, surnommée Liza (née le 6 août 1957) ; En outre, durant son mariage avec Eddie Fisher, en 1964, elle entama avec celui-ci des démarches visant à l'adoption d'une petite fille, qui fut en fin de compte adoptée par Taylor et Burton : Maria Burton (née le 1er août 1961). Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 hier soir ferry le philosophe ancien ministre de l'éducation disait sur le mariage le mariage de raison dans le temps le mariage était fait entre deux familles le mariage était pris en charge et il durait cela était le mariage de raison de nos jour on dis mariage d'amour il disait la passion ne dure jamais et c'est le divorce qui l'emporte les mariages sont en train de divorcer de mieux en mieux lui qui a été MARIER 3 FOIES Et DIVORCER 3 FOIES moralité quand la famille est absente du mariage c'est la passion qui prend le pas et quand lmes jeunes se parle qu'a eux meme il ne peuvent qu'avoir raison c'est apres qu'ils auron la preuve de ce qu'ils avancent et il est deja trop tard tout le monde ecoute l'experiance mais le sot ecoute celui qui chante dans la rue et il se fait l'aplaudisseur bonjour la feinte et la prise dans les filet du chasseur chasser ou est l'enseignement ???????????????????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi nommes-tu que des femmes? Si elles étaient immorales, fallait bien qu'il y ait un homme quelque part dans le placard! Toujours la faute des femmes. Eve a tracé le chemin faut croire. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi nommes-tu que des femmes? Si elles étaient immorales, fallait bien qu'il y ait un homme quelque part dans le placard! Toujours la faute des femmes. Eve a tracé le chemin faut croire. Eve ? non trop banal , mais lilith ahhhhh lilith elle, elle pétait le feu ;) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Pourquoi nommes-tu que des femmes? Si elles étaient immorales, fallait bien qu'il y ait un homme quelque part dans le placard! Toujours la faute des femmes. Eve a tracé le chemin faut croire. il te suffisait de construire en les nomants ici ces homes tu voulais parler de Burton? de Mitterand qui a plusieur enfants en dehor du mariage d'Yves Montand tu n'est pas exclu pour faire un effort le sujet n'st pas arreter Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Sschatten: je viens de lire ta signature, elle est top ..... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 il te suffisait de construire en les nomants ici ces homes tu n'est pas exclu pour faire un effort le sujet n'st pas arreter Je ne construit pas sur les dépouilles des gens. Marilynn était peut-être libertine mais elle a laissé une marque positive dans d'autres domaines. Je n'ai pas à juger les gens sans connaitre ce qui les a amenés à se comporter de telle manière.Il est possible de parler de moeurs sans parler de gens précisément. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je ne construit pas sur les dépouilles des gens. Marilynn était peut-être libertine mais elle a laissé une marque positive dans d'autres domaines. Je n'ai pas à juger les gens sans connaitre ce qui les a amenés à se comporter de telle manière.Il est possible de parler de moeurs sans parler de gens précisément. un constat sur ue personne public tu te portes a le trahir en le niant mais c'est fort comme argumentation mais bon-sang et sens on rentre pas dans autre chose que ce que ces gens ont montre au monde et moi j'ai voulu dire que beaucoup les suive par ce liberticides libeticide est peut etre pas le bon mot adjectif de libeté Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Les gens ne montrent pas qu'une seule facette aux autres. Mais ce sont les autres qui choisisent de n'en retenir qu'une: celle qu'ils pourront critiquer. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Les gens ne montrent pas qu'une seule facette aux autres. Mais ce sont les autres qui choisisent de n'en retenir qu'une: celle qu'ils pourront critiquer. est ce que moi j'en ai rajouter par exemple quand je dis que brigitte bardot s'est vetus des meilleurs menteaux de peau de bete mais qu'elle prend soudain leur defense et s'en prend a l'islam est ce que j'invente? ou que j'en rajoute en plus de ses mariages que je connaisais ses premiers vadim , charrier puis sur le sujet chacun son interet sur le moment quand il a ete dit de donner son autre joue a la gifle recu est ce pour cela que tout le monde donne sa joue pour recevoir la deuxieme gifles Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Tu donnes l'exemple d'une fille qui a changé d'avis sur les animaux, qui refuse de porter quelque peau que ce soit et qui prend leur défense. Autrement dit, selon toi si on a péché une fois, inutile de se repentir, on ne retiendra que le péché. Belle belle mentalité. Et dire que tu oses nous faire la leçon sur le post suivant en te décrivant si bien mais en essayant de nous faire croire que c'est de nous que tu parles...... Désolée l'ami, mais on ne montre pas à une vieille guenon à faire des grimaces. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Tu donnes l'exemple d'une fille qui a changé d'avis sur les animaux, qui refuse de porter quelque peau que ce soit et qui prend leur défense. Autrement dit, selon toi si on a péché une fois, inutile de se repentir, on ne retiendra que le péché. Belle belle mentalité. Et dire que tu oses nous faire la leçon sur le post suivant en te décrivant si bien mais en essayant de nous faire croire que c'est de nous que tu parles...... Désolée l'ami, mais on ne montre pas à une vieille guenon à faire des grimaces. garde les pour toi personne n'en veux que je sache ni qui est demandeur de tes grimaces tu ne sera que deplaceuse des paroles d'autrui et de l'sprit qu'il dit pour te placer a son insus quelle detestable facon de se comporter tu ne t'affichera que savante et sans fautes tu ne sais que reprocher et accuser et te montrere meilleur alors que tu n'es que .................................. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 garde les pour toi personne n'en veux que je sache ni qui est demandeur de tes grimaces tu ne sera que deplaceuse des paroles d'autrui et de l'sprit qu'il dit pour te placer a son insus quelle detestable facon de se comporter tu ne t'affichera que savante et sans fautes tu ne sais que reprocher et accuser et te montrere meilleur alors que tu n'es que .................................. Il faut savoir ce remettre en question et ne pas vouloir toujours avoir raison :cool: alors que tu n'es que ..................................? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 hurlevent tu ne respecte peut autrui sur bien des questions je disais sur un autre sujet Ceux qui s'avancent et assuent que leur questions sont les bonnes que elur reponses sont les bonnes Que savent ils de l'aveugle et de celui qui voient leur avis sur la vue Qu'une priorité n'est pas toujour une idée generale qu'entre le soucis a se prevenir de la grippe dans cetain continent dans d'autre on essaye d'avoir a manger que nos preocupation ne sont pas les memes il suffit pas de nous surprendre ou nous reprocher le manqe de reflexion pour marcher sur l'eau il faut des condition pour le faire il y a pas longtemp dans des pays d'europe les enfants etaient entrianer par des gangues pour le vole a la tire non il n' ya pas tres longtemps donc les conseilles pas que dans une seule direction Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Il faut savoir ce remettre en question et ne pas vouloir toujours avoir raison :cool: alors que tu n'es que ..................................? il faut comprendre et pour comprendre il faut savoir pourquoi akarim qui ne se remet pas en question? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 un homme , une femme public restera et sera un homme ou une femme public ne melangeons pas le voocabulaire de celui qui met a nue sa vie et celui qui aura mis un rideau entre lui et sa vie public de sa vie privé Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Je ne suis que....................Quoi Faut assumer ce qu'on avance. Allez PMAT, complète ta phrase. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 9, 2010 Author Partager Posted October 9, 2010 Je ne suis que....................Quoi Faut assumer ce qu'on avance. Allez PMAT, complète ta phrase. je te laisse imaginer d'abitude tu les trouves puisdque la plus part du temps tu detournes mes propos pourquoi la tu t'arretes? et c'est quand tu ne seras pas a l'aflus d'un ultimes mot dit sur toi ou contrre toi si bien que tu fais la pluie et le beau temps ils ont meme peur de toi un peu de respect qu'ils ont pour toi mais toi tu en profites et un peu de trop mais un jour tout le monde en aura marre de toi de moi de n'importe qui ici car un forum est fait pour etre cordiale et tu ne fais rien pour et celui ci est un des meilleur mais tu va l'avoir que pour toi toutes seule moi ca ne risque pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Faut drôlement être peureux pour avoir peur d'une personne virtuelle. On a beau avoir du 3D j'ai pas encore vu une main virtuelle venir s'agripper au cou d'un internaute. Du n'importe quoi. Je complete: Je ne suis que moi, avec toute ma franchise et mon honnêteté, mon bagage de connaissances et aussi mes lacunes; mon intransigeance envers ceux qui sont de mauvaise foi; mon empathie envers ceux qui ont besoin; mon désir de débattre par des échanges harmonieux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Faut drôlement être peureux pour avoir peur d'une personne virtuelle. On a beau avoir du 3D j'ai pas encore vu une main virtuelle venir s'agripper au cou d'un internaute. Du n'importe quoi. Je complete: Je ne suis que moi, avec toute ma franchise et mon honnêteté, mon bagage de connaissances et aussi mes lacunes; mon intransigeance envers ceux qui sont de mauvaise foi; mon empathie envers ceux qui ont besoin; mon désir de débattre par des échanges harmonieux. toutes ces choses ont les a gouter et elle ne sont pas ma tasse de thé je regrette j'ai cotoye des tas de gens mais jamais au grand jamais ils se sont comporte comme cela aussi arogant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts