Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 407
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a dit bogosse! Moi, aussi, je pensais que c'était une femme :D

salut.

non, j'ai pas remarqué!

j'ai été occuper à répondre sur 1 autre truc.

mais, il est trop brancher coté réligion et je ne vois plus comme le faire voir et penser que les gens sont comme ça et chacun est libre de faiore ou dire ce qu'il veut. non

salut.

non, j'ai pas remarqué!

j'ai été occuper à répondre sur 1 autre truc.

mais, il est trop brancher coté réligion et je ne vois plus comme le faire voir et penser que les gens sont comme ça et chacun est libre de faiore ou dire ce qu'il veut. non

Ceux qui sont branchés religion, ça me dérange pas. Même si parfois, c'est difficile de discuter avec eux. Par contre, ceux qui ne tolèrent pas les autres opinions, c'est un peu plus gênant.

Ceux qui sont branchés religion, ça me dérange pas. Même si parfois, c'est difficile de discuter avec eux. Par contre, ceux qui ne tolèrent pas les autres opinions, c'est un peu plus gênant.
.

mais! tu devrais jeter 1 coup d'oeil sur notre discusion, ce génie, il les tient tous.

réligion opinion et dieu sait quoi d'autre!

Water White si tu ne veux pas me respecter et respecter les musulmans pratiquant qui sont dans leur paye musulman c'est ton choix sahbi j'abandonne ^_^ ne me respecte pas tu es libre et si le prophète étais la fais le devant lui aussi c'est ton choix tout le monde est libre et j'ai pas que la religion en tête

Water White si tu ne veux pas me respecter et respecter les musulmans pratiquant qui sont dans leur paye musulman c'est ton choix sahbi j'abandonne ^_^ ne me respecte pas tu es libre et si le prophète étais la fais le devant lui aussi c'est ton choix tout le monde est libre et j'ai pas que la religion en tête
.

Pardon, d'où tu me sors cette vieille chanson, respect ou pas de respect.

tu devras:

ACCEPTE LES AUTRES TEL QU4IL SONT ET PAS SEULEMENT QUAND ILS SON A TON GOUT.

BREF. TU NE PARLES QUE DE ca!!!

en conclusion apprends que tout le monde n'était et ne sera pas comme tu le veux toi.

toi, qui est un homme et qui avait un avatar d'une femme donc, moi, je ne pourrai pas discuter avec toi parce que tu es une femme. c'était ça ta logique non?

Bonsoir,

J'interviens pour la énième fois dans un énième topic qui dérive, combien de fois dois-je répéter que si vous voulez tchater il y a la MP ou le topic " délirez-ici"?

Les HS vont être supprimé.

.

désolé Mystery.

c'est un sujet magnifique et voilà où il en arrive cause de ...

Mdr je ne suis pas salafi -_- normale la preuve je peux même pas te dire avec combien de fille je suis sortie^^ je parle de respect et vous me traitez indirectement d'extrémiste et je veux savoir pour quoi tu voulais mon age et mon sexe si c'est pas pour que je te drague?

tu est complètement à coté de la plaque, si j'ai demandé quelle tranche d'age

c'est uniquement par apport à tes écrits, je te croyer ado. pour le sex j'etais

sure que tu etais une femme à cause de ton avatar quant à la drague je ne

cherche même pas dans le réel alors le virtu encore moins. :mdr:

tu est complètement à coté de la plaque, si j'ai demandé quelle tranche d'age

c'est uniquement par apport à tes écrits, je te croyer ado. pour le sex j'etais

sure que tu etais une femme à cause de ton avatar quant à la drague je ne

cherche même pas dans le réel alors le virtu encore moins. :mdr:

Alors lyz;

moi, je vois que certains ne font plus de déférence entre leur droit et ceux des autres.

à ton avis ils font de l'amalgame ou par pur entêtement?

Alors lyz;

moi, je vois que certains ne font plus de déférence entre leur droit et ceux des autres.

à ton avis ils font de l'amalgame ou par pur entêtement?

ça s'appelle l'intolérance mon ami (e) :confused:

Fachaltouni^^ je vais vous posez une question aprés je quitte a toi Water White et Lyz(merci pour le rateaux mdr) mais repondez moi par un oui ou non et sans le parce-que?

ahhhh meskine quelle question ???? :mdr:

Fachaltouni^^ je vais vous posez une question aprés je quitte a toi Water White et Lyz(merci pour le rateaux mdr) mais repondez moi par un oui ou non et sans le parce-que?

ecoute tu vois où ça mène, tu viens de faire 1 chose que tu ne devras plus faire si tu veux qu'on discute ensemble ok

.

oui! je crois aussi.

cependant, comment des gens qui semblent, CULTIVER font ça?

tu crois que c'est les gens cultuvé qui font ça en plein public moi je dit ce sont les animaux qui peuvent faire ça en publics

les gens cultuvé et bien éduqué ils n'oseront jamais faire ça soit en europe ou ailleur car la politesse et le respect sont de rigueur chez les gens cultivé

ci c'est prendre une femme en plein public tu appel ça de la culture

un proverbe chez nous dit il n'y a que les chiens qui font ça :crazy: