Jump to content

Recommended Posts

Guest Biobazard

J’y ai aussi (re)découvert hélas ! l’animosité arabo-kabyle et je n’en dirai pas plus.

C'est ce qui m'a énormément déçu aussi :( ... ce forum m'a fait découvrir à quel point ce malaise est encré dans la société algérienne :|

Et j'ai aussi découvert les joies de la propagande :thumbup::thumbup::D

je me suis inscrit pour établir un pont virtuel avec l'algérie et mes frères et soeurs de lasbas

il y a des gens très cultivés, intelligents, et qui apportent beaucoup sur ce forum....

il y a des gens qui confondent forum et tchat c'est dommage..

il y a opportunistes ( beaucoup) qui viennent cracher sur l'Algérie et les algériens aussi, c'est aussi mon plus grand regret...

Une bonne analyse et un bon résumé du vécu sur FA dans l'ensemble que je partage sauf pour le dernier point où je serai un peu plus circonspect surtout pour le qualificatif "beaucoup".

Je pense que l'on peut avoir des opinions diamétralement opposées sans pour autant céder à la diabolisation de l'Autre.

Wallah walou!!!

C'est ce qui m'a énormément déçu aussi :( ... ce forum m'a fait découvrir à quel point ce malaise est encré dans la société algérienne :|

Et j'ai aussi découvert les joies de la propagande :thumbup::thumbup::D

J'y ai decouvert une Algerie eternelle!!!:mdr:
je me suis inscrit pour établir un pont virtuel avec l'algérie et mes frères et soeurs de lasbas

il y a des gens très cultivés, intelligents, et qui apportent beaucoup sur ce forum....

il y a opportunistes ( beaucoup) qui viennent cracher sur l'Algérie et les algériens aussi, c'est aussi mon plus grand regret...

.

mon ami, est bien que le droit est pour tout le monde.

mais il y a des gens comme on dit rabi yahdi et (.)

moi, personnellement, je suis ici pour fuir la routine de travail et connaitre des vrais amis es. le reste porte peu.

oui! voilà il y a presque 4 mois, et je peux te dire que je vais rester et rien que pour savoir les nouvelles de mes amis es.

et discuter avec ceux qui sont bien cultivés et autre et même plaisante ça ne tue personne, d'au-moins, qu'il en sera dans le cadre de respect et de tolérance d'autrui.

la conclusion je ne vois aucun mal à ça??

je me suis inscrit pour établir un pont virtuel avec l'algérie et mes frères et soeurs de lasbas (1)

il y a opportunistes ( beaucoup) qui viennent cracher sur l'Algérie et les algériens aussi, c'est aussi mon plus grand regret...(4)

(1 ) Les frères et soeur d'ici vivent tous la bas (chez toi), d'où (4).

(4) Une quête d'intégration ?