Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? Le top du bonheur pour ceux qui savent l'apprécier ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? Invivable. :D je n'arrive pas a la voir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 Le top du bonheur pour ceux qui savent l'apprécier ... ohhh que c'est beau ;) c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Très agréable. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? ...:rolleyes:...:D...:ranting2:...:chair:... :banned: .... TO be continued... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? Un pur bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? je pense qu'à deux c'est mieux qu'à un! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 avant ou après le mariage ? avant, on rêve tous de vivre comme dans les feuilletons:cool: après, on a tous envie de rester dans la houma et de ne pas rentrer à la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 comment voyez vous la vie à deux ??neuf mois plus tard, elle sera à 3. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Mais avec les enfants aussi, je trouve que c'est du bonheur. :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 La vie à deux est ce qu'on décide de faire avec. Magnifique si on dialogue et se respecte; infernale quand l'un veut contrôler l'autre et essaie d'en faire la personne qu'elle n'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 ......:D...:ranting2:...:chair:... :banned: .... TO be continued... :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 1, 2010 Author Partager Posted October 1, 2010 waaaaaaaaaaw Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne l'ai pas encore essayé...je ne peux juger ^^ Mais je ferai tout pour qu'elle soit "Que du bonheur" :throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 =)...:rolleyes:...:D...:ranting2:...:chair:... :banned: .... TO be continued... J'suis morte de rire !!:mdr: La suite me semble prometteuse xD... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? la vie a deux peut etre un paradis comme elle peut etre un enfer ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 comment voyez vous la vie à deux ?? la vie à deux après le mariage ou avant ? :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 la vie à deux après le mariage ou avant ? :exclaim: je suppose après le mariage bien sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 On le sait déjà ça !!!!! tu la vois comment la tienne ? si seulement je le savais ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je suppose après le mariage bien sur ! je ne vais pas la comparais avec un film romantique ..soyons réaliste !" donc moi je la vois comme suite des évènements :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 je ne vais pas la comparais avec un film romantique ..soyons réaliste !" donc moi je la vois comme suite des évènements :rolleyes: ouiii ...voila c'est plus raisonnable :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 ouiii ...voila c'est plus raisonnable :rolleyes: n'es ce pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 n'es ce pas :rolleyes: faut pas trop espérer ... ça te pousse vers la déception je dirais qu'il faut connaitre aussi le sens de la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 2, 2010 Partager Posted October 2, 2010 tu peux être plus clair ? qu'appelles-tu "suite des événements" ???? que ça fait partis de la vie y'en a qui ont la chance de le vivre et d'autre pah :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts