Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J'ai vu ça aussi. Horrible. :mdr: ouais vraiment affreux, je n'aime pas non plus, les string qui dépassent, les soutif qu'on voit sous les chemises blanches, les fausses blondes avec leur racines noir charbon, les slims et pleins d'autres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 ouais vraiment affreux, je n'aime pas non plus, les string qui dépassent, les soutif qu'on voit sous les chemises blanches, les fausses blondes avec leur racines noir charbon, les slims et pleins d'autres :mdr: Sortir avec un tricot de peau. Oui oui, ça se fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Sortir avec un tricot de peau. Oui oui, ça se fait. Oh là là les tricot de peau tout troué là mdr Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 cracher par terre :pokey: Tu n'as rien compris toi. Ils arrosent les mauvaises herbes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu n'as rien compris toi. Ils arrosent les mauvaises herbes. :mdr: Oui oui ils et (maintenant) elles pensent à aider la nature avec leur faibles moyens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Oui oui ils et (maintenant) elles pensent à aider la nature avec leur faibles moyens :mdr: Tu veux dire qu'elles aussi s'y mettent? :chut: Je n'ai jamais pensé que ça pouvait un jour passer au féminin. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Tu veux dire qu'elles aussi s'y mettent? :chut: Je n'ai jamais pensé que ça pouvait un jour passer au féminin. moi aussi et pourtant ... même dans ma petite ville de province on les voit pulluler... Un jour j'étais à l'arrêt de bus et j'ai dû supporter un couple cracheur pendant 10 minutes (ils crachaient non stop) le temps que mon bus arrivent... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 le melage des couleurs qui ne vont pas enssemble, les femme qui se coiffent encors avec la banane ou la demie queu de cheval, les basquette air max ou nike araigné les kabyles sont des adebtes de ce genrre de basquette, le rouge a levre magique, chemise fleuries pour les mecs, les poiles sous les aisselle et porter un truc sans manches, se teindre les cheuveux avec du henné,cravatte avec des figurines Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 moi aussi et pourtant ... même dans ma petite ville de province on les voit pulluler... Un jour j'étais à l'arrêt de bus et j'ai dû supporter un couple cracheur pendant 10 minutes (ils crachaient non stop) le temps que mon bus arrivent... :chut: En Algérie, beaucoup le font parce qu'ils mettent de la chique. ça explique un peu pourquoi la tuberculose progresse. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 le melage des couleurs qui ne vont pas enssemble, les femme qui se coiffent encors avec la banane ou la demie queu de cheval, les basquette air max ou nike araigné les kabyles sont des adebtes de ce genrre de basquette, le rouge a levre magique, chemise fleuries pour les mecs, les poiles sous les aisselle et porter un truc sans manches, se teindre les cheuveux avec du henné,cravatte avec des figurines Je ne les porte pas, mais certaines sont très belles. Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je ne les porte pas, mais certaines sont très belles. de koi tu parles , les basquettes?? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 de koi tu parles , les basquettes?? Des chemises. Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Des chemises. oui possible je te l'accorde Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les femmes qui se maquillent beaucoup comme des drag queen. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les hommes qui portent des sur vetements avec des chaussures classiques. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les femmes qui se maquillent beaucoup comme des drag queen. Des geishas. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nirmine 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pour les hommes chemise déboutonnée et torse poilu en l'air;ça me rappelle un prof de français au lycée :crazy: ça m'ecoeurait,et pour les femmes crayon contour de lévres d'une couleur et rouge à lèvres pas forcément de la meme teinte ,une horreur Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Je porte toujours des demi queues de cheval parfois... http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/beaute/news-beaute/cheveux/comment-se-faire-une-baby-queue-de-cheval/9864642-1-fre-FR/comment_se_faire_une_baby_queue_de_cheval_mode_une.jpg c'est joli,j'aime bien Nari:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est quoi les basket nike araignée ??? On peut me montrer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 je ne fais que des demis queue de cheval moi aussi :confused: !!! cracher par terre beuuuuurkkkkk complètement dégueu, certains se mouche carrément comme ça beurkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 c'est quoi les basket nike araignée ??? On peut me montrer :crazy: Nike TN. Araignée est juste utilisé ici par les jeunes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 Nike TN. Araignée est juste utilisé ici par les jeunes. les requins tu veux dire c'est ça ??? j'adore les requins moi, je les trouves très belles moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 les requins tu veux dire c'est ça ??? j'adore les requins moi, je les trouves très belles moi :confused: :surprise:Aucune idée. Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 pour moi se sont les fausses blondes d'origine maghribine. couleur caca d'oie la racine noir le teint mate à barbés y'en a plein:crazy: Comme Kastor ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 :surprise:Aucune idée. ouais je crois :confused: en même temps en Algérie c'est beaucoup de l'imitation :04: de la bonne quand même souvent :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts