Jump to content

la jalousie pire que la peste

Recommended Posts

Oui y a trop de jaloux autour de moi à cause de mes yeux bleu
lol ...je suis trop jalouse de tes yeux bleus:mdr:

le pire avec les jaloux c'est qu'ils se rejouissent quand un malheur arrive aux autres,ca les reconforte. Sinon la solution c'est d'etre au top a tous les niveaux pour pas etre jaloux:cool:

lol ...je suis trop jalouse de tes yeux bleus:mdr:

le pire avec les jaloux c'est qu'ils se rejouissent quand un malheur arrive aux autres,ca les reconforte. Sinon la solution c'est d'etre au top a tous les niveaux pour pas etre jaloux:cool:

merçi pour ta participation peut tu donner la cause de ta jalousie:crazy:

les personnes jalouses t'empêchent de vivre, ça te surveille et ça te fait des remarques sur tous tes comportements ... du coup moi je les remets en place à chaque fois ou alors je les évites au maximum :D

bonjour cléo et merçi de ta participation c'est l'une des meilleurs solutions les évités le maximum possible pour ne pas dire le mépris total

Guest The Bride
bonjour cléo et merçi de ta participation c'est l'une des meilleurs solutions les évités le maximum possible pour ne pas dire le mépris total

ou se montrer plus déprimant qu'eux..pour qu'ils changent de cible :shifty:

Mon père me disait toujours dès mon jeune âge:

"Les gens disent qu'on trouve la jalousie chez les femmes. C'est faut, elle existe aussi chez les hommes. Et si la jalousie des femmes provoque des problêmes et des différends, celle des hommes peut amener à tuer."

"Les gens disent qu'on trouve la jalousie chez les femmes. C'est faut, elle existe aussi chez les hommes. Et si la jalousie des femmes provoque des problêmes et des différends, celle des hommes peut amener à tuer."

il y a pas plus affreux ke la jalousie d'un homme

Guest Lady Dada

oui c'est vrai ça !! et je parle en connaissance de cause :confused::mdr:

Je ne parle pas bien sûr de la jalousie qui permet de préserver son domaine ou ce qu'on possède. Mais plutôt la jalousie qui pousse à envier quelqu'un pour ce qu'il a.

Ma mère aussi me demandait toujours d'éviter de fréquenter des amis qui pourraient s'avérer jaloux. Avec eux les coups bats ne finissent jamais.

Guest Lady Dada
Je ne parle pas bien sûr de la jalousie qui permet de préserver son domaine ou ce qu'on possède. Mais plutôt la jalousie qui pousse à envier quelqu'un pour ce qu'il a.

Ma mère aussi me demandait toujours d'éviter de fréquenter des amis qui pourraient s'avérer jaloux. Avec eux les coups bats ne finissent jamais.

ahh d'accord ! là c'est autre chose !

que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme

a vos clavier mes amis et amies internautes

NB/ prière pas de hors sujet et merçi

.

au-moins que cette jalousie est réellement basée sur des faits réels et non l'inverse, qui sera dans ce cas une maladie psychique due au manque de confiance en soi et en sa ou son partenaire.

merci

que pensée vous de la jalousie et quel genre de jalousie et es ce que une jour vous étier jaloux de quelqun homme ou femme

a vos clavier mes amis et amies internautes

NB/ prière pas de hors sujet et merçi

salam ou 'alaykoum

qui dans sa vie ne s'est jamais senti envahir par ce sentiment... chez certains, il est plus fort que chez d'autres, chez d'autres, il est plus mauvais que chez certains...

la jalousie fait partie des différents sentiments que l'homme ou la femme est amené à ressentir.

donc pour moi, je ne pense pas que la bonne question est "as tu déjà été jaloux ou jalouse" mais plutot "comment contrôles tu cette jalousie".

personnellement, si par exemple la jalousie vient au niveau Dine, je m'en inspire pour me motiver à m'investir plus dans la religion, faire des efforts, mais bien sur pour Allah et non pas pour les gens, parce que la plupart des actes se font en secret.

quand c'est pour quelque chose de matériel, je dis seulement mash'Allah, et m'en détourne rapidement pour éviter de tomber dans la "mauvaise jalousie" qu'Allah nous en préserve.

salam ou 'alaykoum

qui dans sa vie ne s'est jamais senti envahir par ce sentiment... chez certains, il est plus fort que chez d'autres, chez d'autres, il est plus mauvais que chez certains...

la jalousie fait partie des différents sentiments que l'homme ou la femme est amené à ressentir.

donc pour moi, je ne pense pas que la bonne question est "as tu déjà été jaloux ou jalouse" mais plutot "comment contrôles tu cette jalousie".

personnellement, si par exemple la jalousie vient au niveau Dine, je m'en inspire pour me motiver à m'investir plus dans la religion, faire des efforts, mais bien sur pour Allah et non pas pour les gens, parce que la plupart des actes se font en secret.

quand c'est pour quelque chose de matériel, je dis seulement mash'Allah, et m'en détourne rapidement pour éviter de tomber dans la "mauvaise jalousie" qu'Allah nous en préserve.

que dieu nous préserve de ce mal merci habiba

Guest chebmourad
ma jalousie est caractéristique et spécialement pour celui que j'aime.;)

c'est une maladie certes mais je n'y peux rien,j'ai pas trouvé de remède.:(

arrete la masturbation intellectuelle........

Oui je suis comme toi , sauf que des fois je la trouve un peu exagérée:confused:

ci c'est une jalousie restreinte vis a vis de la personne que tu aime c'est

normal mais ci c'est une jalousie exagéré tu peut dire que c'est une maladie

il y a la jalousie du voisin de la voisine etc...

que pense tu de ça aussi

bonsoir et merçi a toutes et a tous pour leur participation sur ce topic

Guest Nirvana86

j'aime pas les jaloux :confused: ça me rend dingue, Zhom était trop jaloux ça me dérangée bcp, les personnes jalouses j'sais pas elles n'ont pas confiance en elles ou quoi ?? J'suis pas jalouse moi, ça veut pas dire que j'aime pas Zhom lol, enfin, pour moi la jalousie ça n'est pas une preuve d'amour comme beaucoup me disent