Jump to content

Annule mariage a 4 mois...

Recommended Posts

Guest The Bride
et la raison de l'annulation du mariage ne vient pas jouer un role?

En faite Nimos est amoureux de la future mariée et en meme temps n'a pas envie de se faire passer la corde au coup...donc il veut saboter son mariage et l'a gardé sous son coude :crazy:

Nimos t'es démasqué ;)

En faite Nimos est amoureux de la future mariée et en meme temps n'a pas envie de se faire passer la corde au coup...donc il veut saboter son mariage et l'a gardé sous son coude :crazy:

Nimos t'es démasqué ;)

En faut pour ceux qui le savent c´est mission de "Redressement" chez les ·Marrions les tous·....:rolleyes:

Guest cerisecerise
Bonsoir,

Quelles seraient les implications si une femme ou un homme annullait son mariage (Tout est déja prévu) á 04 mois de la date d´execution?:rolleyes:

C´est important on doit convaincre une rétiscente....

chouchou,

s'il te viens à l'esprit d'annuler notre union, j'espère pour toi que tu as prévu un aller simple sur la lune.....

chouchou,

s'il te viens à l'esprit d'annuler notre union, j'espère pour toi que tu as prévu un aller simple sur la lune.....

J´embarque avec moi, Mon jeu Age Of Empires ....c´est bien plus tentant qu´une unions en chaine....et une peine á perpetuité

Guest cerisecerise
J´embarque avec moi, Mon jeu Age Of Empires ....c´est bien plus tentant qu´une unions en chaine....et une peine á perpetuité

bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec

Guest cerisecerise

bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec :D

• 6 months later...
Mais question fric elle/il perd/recupere quoi?

c´est urgent on doit l´entuber cette semaine sinon elle/il va se caser plus vite que prévu....si on se rend compte de notre infiltration (Les marrions les tous)

waowwwwwwwwww c'est du commerce. :eek: