Guest The Bride Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 et la raison de l'annulation du mariage ne vient pas jouer un role? En faite Nimos est amoureux de la future mariée et en meme temps n'a pas envie de se faire passer la corde au coup...donc il veut saboter son mariage et l'a gardé sous son coude :crazy: Nimos t'es démasqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 En faite Nimos est amoureux de la future mariée et en meme temps n'a pas envie de se faire passer la corde au coup...donc il veut saboter son mariage et l'a gardé sous son coude :crazy: Nimos t'es démasqué ;) En faut pour ceux qui le savent c´est mission de "Redressement" chez les ·Marrions les tous·....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 Bonsoir, Quelles seraient les implications si une femme ou un homme annullait son mariage (Tout est déja prévu) á 04 mois de la date d´execution?:rolleyes: C´est important on doit convaincre une rétiscente.... chouchou, s'il te viens à l'esprit d'annuler notre union, j'espère pour toi que tu as prévu un aller simple sur la lune..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 30, 2010 Partager Posted September 30, 2010 chouchou, s'il te viens à l'esprit d'annuler notre union, j'espère pour toi que tu as prévu un aller simple sur la lune..... J´embarque avec moi, Mon jeu Age Of Empires ....c´est bien plus tentant qu´une unions en chaine....et une peine á perpetuité Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J´embarque avec moi, Mon jeu Age Of Empires ....c´est bien plus tentant qu´une unions en chaine....et une peine á perpetuité bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 J´embarque avec moi, Mon jeu Age Of Empires ....c´est bien plus tentant qu´une unions en chaine....et une peine á perpetuité bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec :D POLLUTION :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 1, 2010 Partager Posted October 1, 2010 POLLUTION :chut: bonne dégustation? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 Mais question fric elle/il perd/recupere quoi? c´est urgent on doit l´entuber cette semaine sinon elle/il va se caser plus vite que prévu....si on se rend compte de notre infiltration (Les marrions les tous) waowwwwwwwwww c'est du commerce. :eek: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted April 13, 2011 Partager Posted April 13, 2011 bouffe le ton jeu, et ettouffes toi avec :D Ça c'est la Cerise sur le gâteau ! :crazy::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts