Jump to content

histoires bizarres

Recommended Posts

Tu veux dire quoi par 75% ?

As-tu déjà assisté à des manifestation de "Poltergeist" (Esprit frappeur ou "Rajemiyya" en Arabe) par exemple ?

Moi si , et je connais une villa que à ce jour personne ne pourra habiter . Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres que je connais ...

Sincérement au cours de vos discussions je pourrais savoir si vous êtes sérieux ou ne faites que plaisanter , parceque lorsque j'aborde ce sujet c'est on ne peut plus sérieux . Alors je pourrais vous faire part de certaines connaissances non accessibles au grand public ...

Moi ces trucs là je ne veux pas y croire....

déjà que j'en ai parlé à mes parents pour comprendre...

mon père dit que les djinns n'ont pas le droit de quitter leur monde....

et que dieu leur interdit le passage....

conclusion ça n'existe pas !!!!!

• Réponses 187
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Druide
Moi ces trucs là je ne veux pas y croire....

déjà que j'en ai parlé à mes parents pour comprendre...

mon père dit que les djinns n'ont pas le droit de quitter leur monde....

et que dieu leur interdit le passage.... conclusion ça n'existe pas !!!!!

Ta conclusion est erronée , car basée sur du faux !

Enfin mauvaise compréhension de ce monde des Djinns !

Ce que dit Allah dans le Coran n'est pas trés bien compris ...

Exemple l'âme , Allah est plus savant et nous explique qu'il est inutile de chercher à fouiner dedans . Pourquoi ? Parceque l'âme aussi est une energie , que nous ne comprendrons jamais ... Ca aussi trés difficile à comprendre .

Avec tout le respect ton pére ne sait pas vraiment de quoi il s'agit , toi non plus . Il occupent (les Djinns) notre espace , notre temps aussi ...

C'est de l'energie , si tu veux encore revenir aux ecrits dans le Coran :

Expliques-toi ce que veut dire "MARAJOUNNE MINA ANNARRE" ! (Je sais que tu déguedégue bien l'arabe)

Tu comprendras aussi mais pas avec cet état d'esprit dans lequel tu te trouves , que "ANNARRE" n'est pas "FEU" mais plutôt "ELECTRICITE" , "ENERGIE " aussi ...

Paux tu voir un electron ? L'electricité que tu as dans ta prise de courant , ou dans la bobine d'allumage de ta voiture , tu la sent mais ne la voies pas , sommes-nous d'accords ?

Question :

Qui sont les Djinns ?

Qui est le pére de tous les Djinns ?

Pourquoi nous ne les voyons pas ?

Ils sont comment ?

Ont-ils une forme ?

Existent-ils ?

Comment se déplacent-ils ?

A quelle vitesse ?

Comment pourquoi ?

Pour conclure Proxi , que tu croies ou pas ça ne changera absolument rien à tout ça , ils sont partout et nombreux !

S'il vous plait ne pas trop dévier ce sujet sur le Coran etc ... Car on s'y perdrait ...

Nota ce post est spécialement en rapport avec l'intervention de Proxi .

Tu veux que je te dise ? Tu n'as pas 22 tu as plus , ... Bien plus , beaucoup plus ! :mad:

woh!!t'es faché ou quoi??

:roflmao: :roflmao: walh que j'ai 22ans..walh al3adim ya the druide!!tu ne me crois pas??pourquoi je donne l'air d'avoir 60ans??ah làlà!!:confused:

admino:mdr: viens voir ça sadiki..il me dit que je suis chayba!!:mdr: il me croit pas..

hey the druide tu ne me crois toujours pas??

22ans je te dis mon vieux!!:D

Ta conclusion est erronée , car basée sur du faux !

Enfin mauvaise compréhension de ce monde des Djinns !

Ce que dit Allah dans le Coran n'est pas trés bien compris ...

Exemple l'âme , Allah est plus savant et nous explique qu'il est inutile de chercher à fouiner dedans . Pourquoi ? Parceque l'âme aussi est une energie , que nous ne comprendrons jamais ... Ca aussi trés difficile à comprendre .

Avec tout le respect ton pére ne sait pas vraiment de quoi il s'agit , toi non plus . Il occupent (les Djinns) notre espace , notre temps aussi ...

C'est de l'energie , si tu veux encore revenir aux ecrits dans le Coran :

Expliques-toi ce que veut dire "MARAJOUNNE MINA ANNARRE" ! (Je sais que tu déguedégue bien l'arabe)

Tu comprendras aussi mais pas avec cet état d'esprit dans lequel tu te trouves , que "ANNARRE" n'est pas "FEU" mais plutôt "ELECTRICITE" , "ENERGIE " aussi ...

Paux tu voir un electron ? L'electricité que tu as dans ta prise de courant , ou dans la bobine d'allumage de ta voiture , tu la sent mais ne la voies pas , sommes-nous d'accords ?

Pour conclure Proxi , que tu croies ou pas ça ne changera absolument rien à tout ça , ils sont partout et nombreux !

S'il vous plait ne pas trop dévier ce sujet sur le Coran etc ... Car on s'y perdrait ...

Nota ce post est spécialement en rapport avec l'intervention de Proxi .

Merci pour ces explications,

ainsi AL-NAR = énergie je ne le voyais pas ainsi !!!

si c’est le cas merci de m’éclairer,

pour mes parents ils sont Hadji donc je ne pense pas qu’ils soient ignares ….;)

peut être qu’ils ne voulaient pas que j’ai peur de ça ….

pour l’a^me je savais que c’était une étincelle de dieu…et dieu seul sait !

heu je sais que je sors un peu du sujet …

mais heuu l’énergie d’un électron je l’ai vu , le bond électronique on peut le voir !:p

« là je te charrie »

merci pour cette explication …..mais je me dis dieu nous protège :)

et ces djinns sont tenu à part je veux dire se font discrets

on ne devrait ni les voir ni les entendre …

Salâm

Guest The Druide
pour mes parents ils sont Hadji donc je ne pense pas qu’ils soient ignares ….;)

peut être qu’ils ne voulaient pas que j’ai peur de ça ….

Non pas ignares , non , mais un domaine , plutôt un monde auquel tu devras consacrer énormément de temps pour , peut-être y comprendre quelques choses ... Tes parents (Hadji) je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à faire ... Mais bon ...

pour l’âme je savais que c’était une étincelle de dieu…et dieu seul sait ! heu je sais que je sors un peu du sujet …

Dieu , Allah est "NORRE" comprendre "ENERGIE" (et non lumiére), les Anges "Ale Mala-ika" sont eux-aussi "NORRE"

Ibliss est "NARRE" "ENERGIE" aussi mais autre ...

Ah , au passage , Au sujet de l'âme , rares , même trés rares sont les gens qui savent qu'elle pése un poids ; Oui ! L'âme pése un poids .

Guest The Druide
woh!!t'es faché ou quoi??

:roflmao: :roflmao: walh que j'ai 22ans..walh al3adim ya the druide!!tu ne me crois pas??pourquoi je donne l'air d'avoir 60ans??ah làlà!!:confused:

admino:mdr: viens voir ça sadiki..il me dit que je suis chayba!!:mdr: il me croit pas..hey the druide tu ne me crois toujours pas??

22ans je te dis mon vieux!!:D

Faché ? C'est quoi ça ? Mais non ! Allons ! :mdr:

C'est toi sur avatar ? :rolleyes:

Non pas ignares , non , mais un domaine , plutôt un monde auquel tu devras consacrer énormément de temps pour , peut-être y comprendre quelques choses ... Tes parents (Hadji) je ne pense pas qu'ils n'ont que ça à faire ... Mais bon ...

Dieu , Allah est "NORRE" comprendre "ENERGIE" (et non lumiére), les Anges "Ale Mala-ika" sont eux-aussi "NORRE"

Ibliss est "NARRE" "ENERGIE" aussi mais autre ...

Ah , au passage , Au sujet de l'âme , rares , même trés rares sont les gens qui savent qu'elle pése un poids ; Oui ! L'âme pése un poids .

HADJI= ceux qui ont accomplis le grand pèlrinage de la MEC !

Faché ? C'est quoi ça ? Mais non ! Allons ! :mdr:

C'est toi sur avatar ? :rolleyes:

tu ne veux pas dire ton âge??j'avais raison alors t'as 11ans...koouurrraaaaa ...mama 3ziza ça va??t'as bien mangé??tu sais si on mange bien on va grandir ...t'auras des forces comme ça:flex:

ton âge??:D

pour l'avatar ;demandes à admino..il te dira tout:mdr:

ps:ton âge??:D

Guest The Druide
tu ne veux pas dire ton âge??j'avais raison alors t'as 11ans...koouurrraaaaa ...mama 3ziza ça va??t'as bien mangé??tu sais si on mange bien on va grandir ...t'auras des forces comme ça:flex:

ton âge??:D ps:ton âge??:D

Anahouwwa "Higlander" ta3e caretonne :D J'aurais bientôt 129 ans , alors sibon ? :mdr:

pour l'avatar ;demandes à admino..il te dira tout:mdr:

Rakoumme khade3inne éle7hala fibéli :04: :chut:
ça peut aussi être un farce de ton épouse ou ton amie

Non ce jour là j'étais seul à la maison ... mon épousa n'étais pas avec moi, elle devait sûrement être entrain de passer des bons moments avec son mec.

sinon, ça vous intéresse que je vous raconte mon histoire ?

Non ce jour là j'étais seul à la maison ... mon épousa n'étais pas avec moi, elle devait sûrement être entrain de passer des bons moments avec son mec.

Ton épouse te trompe!!!!!!

et tu le dis si facilement et en publique??????

bin oui racontes ....

arrêtes de dire n'importe quoi admino (epouse ..son mec..khlate ..rebha!!:mdr: )

et racontes nous ton film d'horreur:D aya je veux l'entendre stp

Pourquoi vous voulez toutes les 3 savoir absolument comment j'ai fait grillé ma 3ème femme au four ?

Ah les femmes et la curiosité !

je ne cherche pas l'histoire de ta femme..je cherche l'autre histoire..haya bla smata:04:tu l'as grillé??za3ma??mala hia li toukhrej alikf lil ...!!welate roh??quesque t'as vu??:crazy:

Guest MOURAD

hi !

my girls and my boys !

il trés charmant l'admino :

fair plAy !tolerant! hallucinant et pas mechant comme moi.

ET un zezte gourou

peut etre dracula la nuit avec le JOLIES femmes!

COMME tina ET PROXIMA

alors gare aux mineures de ce forum rose.

hi !

my girls and my boys !

il trés charmant l'admino :

fair plAy ! cocu ! hallucinant et pas mechant comme moi.

ET un zezte gourou

peut etre dracula la nuit avec le JOLIES femmes!

COMME tina ET PROXIMAalors gare aux mineures de ce forum rose.

Merci , j'aime et je dis même que j'adore les vampires :p

Guest The Druide
bonjour admino !

c'est ça le formule d'adieu ?

pour un de vos membres.

MOURAD rakke mnéwwinni chwiyya , chéfete é3elikke mnémme hier soir :chut:

J'ai fait un cauchemar je crois Oui ! Il y'avait toi dedans , j'ai même fait un "snapshot" :04:

Amali ghirre 7hrézze rouhékke , parceque mnémi youkhroujje sa7e !!! :mdr:

lafindumondedg4.gif

Guest MOURAD
MOURAD rakke mnéwwinni chwiyya , chéfete é3elikke mnémme hier soir :chut:

J'ai fait un cauchemar je crois Oui ! Il y'avait toi dedans , j'ai même fait un "snapshot" :04:

Amali ghirre 7hrézze rouhékke , parceque mnémi youkhroujje sa7e !!! :mdr:

lafindumondedg4.gif

si tu n'est pas dans le coup!

ok !