Jump to content

la possibilité d'un 3agoune ou d'une 3agouna

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

imaginez un instant l'avantage d'un tel cadeau, une personne qui n'a pas inventé l'eau chaude, oui j'entends déjà mes détracteurs sortirent l'argument de l'intelligence, cette faculté garante de l'equilibre du couple sous tous les plans, à ceux là, je répondrai par une citation: En général, les gens intelligents ne sont pas courageux et les gens courageux ne sont pas intelligents...

un 3agoune ou une 3agouna courageux, ne vous demandera jamais de gérer les comptes du budget familial, les 3agounes sont souvent des gens travailleurs qui partent au charbon sans se soucier de ce qui a attrait aux calculs..

les 3agounes ne sont pas forts en calcul...

ils ne sont ni calculateur avec les chiffres, ni calculateur avec leur conjoint(e) vous pourrez donc toujours les faire cocu comme bon vous semble..

ils ne sont pas rancuniers mais naifs, c'est là l'autre avantage d'un 3agoune

autre avantage: ils penseront qu'ils auront de la chance de vous avoir...

pas besoin de femme de ménage pour finir, le 3agoune ou la 3agouna est taillable et corvéable à merci..

les seuls inconvénients: comme les 3agounes ne marchent pas avec des piles, il faudra leur apprendre quelques trucs bidons, l'autonomie n'etant pas innée chez eux, votre plus lourde tâche sera de leur enseigner les modes d'emplois..

vives les 3agounes !!!!!