simplyme 445 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 voilà, donc le jeu c'est de discuter, de poser des questionS, repondre, mais sans untiliser un mot contenant la lettre "A" , tout le monde peut y participer ... le perdant sera eliminer du jeu, et celui qui quitte le jeu sans prevenir sera consideré perdant ps: aucun message ne doit contenir la lettre "a" , meme lorsque vous voulez quitter bon, je commance : coucou tout le monde, ce jeu est il bon ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 28, 2007 Partager Posted August 28, 2007 Coucou simplyyou lol wesh mel jeu ? Tu veux nous induire en erreur ? :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 Coucou simplyyou lol wesh mel jeu ? Tu veux nous induire en erreur ? :crazy: :D si je peux , pourquoi non ? Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 non, je rigole , i dont do it ;) Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 28, 2007 Author Partager Posted August 28, 2007 bon, rouhtou tous teroukdou, douc tomorrow on continue, bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 personne ne veut jouer !!! donc je joue toute seule !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Difficile ton jeu !!! :p Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 oui, i know, yélzem bocoup de reflexion :rolleyes: ps : les fotes d'orthographe sont permises :D Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 bon, je joue moi, donc un texte privé d'une voyelle : et quelle voyelle!!!!!! si vous voulez on chonge de lettre !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 non, il est interdit de tricher !!! Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 29, 2007 Author Partager Posted August 29, 2007 tu veux m'induire en erreur !!!! ben il suffit de me lésser un commentére Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 tu veux m'induire en erreur !!!! ben il suffit de me lésser un commentére Oui, ou donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 bon, je commance : coucou tout le monde, ce jeu est il bon ? ;)Oui pourquoi non ? C'est un jeu ... :04: Sinon si c'est pour faire se retourner Moliére dans sa tombe , je reste hors du coup :chut: Be Nice ... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour Tina :D on peux éviter de bousculer Victor Hugo , il suffit de réfléchir c'est tout PS: bonjour the druideOh t'as vu ça ? Déjà que je passe mon temps à faire des efforts pour tenter de parfaire mon Français !? :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 NOBLE MISSION, évites d'écrire une voyelle concernée !!!!!! voir l'essence du jeu Oui ça je l'avais compris :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 coucou les gens, bien réveillés? moi si:D Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 coucou les gens, bien réveillés? moi si:D oui nous le sommes... et toi tu vos bien....:D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 j'vo tro ben... cht'ite un jour chti'te toujours ! je crois qu'il est bon de vivre ici... lol! pourvu que je puisse tenir cette voyelle loin de moi ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour, vous deux ? Je vois que vous êtes en forme ? C'est le temps qui vous inspire ? Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 j'vo tro ben... cht'ite un jour chti'te toujours ! je crois qu'il est bon de vivre ici... lol! pourvu que je puisse tenir cette voyelle loin de moi ...;) je suis rovie de voir que tu vos bien..... cht'ite ? j'oi pos compris ?!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 je rêvasse proxi Bonjour, vous deux ? Je vois que vous êtes en forme ? C'est le temps qui vous inspire ? non ,non je suis plus qu'inspirée, je suis joyeuse:o Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour, vous deux ? Je vois que vous êtes en forme ? C'est le temps qui vous inspire ? Bonjour toi, excuses moi je ne peux dire ton prénom c'est interdis ici et tu sois pour quoi !!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 Bonjour toi, excuses moi je ne peux dire ton prénom c'est interdis ici et tu sois pour quoi !!!!:mdr: Oui, je vois pourquoi, proxim..tivement.. quoi !!! Désolée j'..i le hocquet :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 je rêvasse proxi non ,non je suis plus qu'inspirée, je suis joyeuse:o Oh, joyeuse et femme libérée bien entendu. ;) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 29, 2007 Partager Posted August 29, 2007 libre et libérée,et bien méritée...Bien entendu ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts