Jump to content

I Just called to say....

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Prenons chacun donc le telephone ce soir et appellons un etre qu´on a un peu trés proche á chacun de nous délaissé de coté, pour lui dire:

Merci

Ou

Perdon

Ou juste:

Comment vas?

nimos, merci d'arrêter de m'appeler , à cause de toi ma messagerie est pleine

• 3 years later...
nimos, merci d'arrêter de m'appeler , à cause de toi ma messagerie est pleine

Noghmal:mad::mad:

Tsfallait te ghipiti un milliagh de fois que l'Appart de Max...c'est chez Max...et entrer par la fenetre ou convaincre le portier que tu es l'épouse de Max c'est sujet á délit :mad::mad:

Taban comment l'imbécile a cru un instant que Max pouvait se suicindghy et se maghier:mad::mad:

Prenons chacun donc le telephone ce soir et appellons un etre qu´on a un peu trés proche á chacun de nous délaissé de coté, pour lui dire:

Merci

Ou

Perdon

Ou juste:

Comment vas?

ya mami namous était un grand bisounours :o

il fait son méchant mais c'est un ferrero rocher je l'adore pour ça justement :D

Aya ref3i klaket plastiques dyawlek...et donne du vent á tes jambes...fissa3:mad::mad:

Porte malor.....zher lehdjer....kan jaw les dragons mazalhoum kaynine kounty kdhity 3lihoum yal fermacha:mad:

Aya ref3i klaket plastiques dyawlek...et donne du vent á tes jambes...fissa3:mad::mad:

Porte malor.....zher lehdjer....kan jaw les dragons mazalhoum kaynine kounty kdhity 3lihoum yal fermacha:mad:

je t'aime aussi :hug: :D