pmat 276 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 BONJOUR LA BONNE PAROLE DE CERTAINS ICI qui a les croire on se fait du cinema Dax. Menaces de mort sur les enfants de l'élue métisse LaDépêche.fr - 22 sept. 2010 Le maire de Dax Gabriel Bellocq appelle à un rassemblement pacifique samedi matin devant sa mairie pour dénoncer l'insupportable attaque xénophobe subie par ... SOCIETE. Une élue d'origine Antillaise menacée de mort à Dax - RFO Métisse, une élue est menacée de mort à Dax Sud Ouest Dax / Menace de mort contre une conseillère municipale Landes Info Le Figaro 13 autres articles »Envoyer par e-mail Plus de 500 manifestants à Dax pour soutenir Géraldine Sud Ouest - Il y a 15 heures Géraldine Madounari (en bas), menacée de mort à cause de ses origines antillaises, a reçu, hier, le soutien d'un demi-millier de personnes. photo david le ... Dax : une élue métisse menacée de mort Elle 3 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 Faudrait quand même en savoir plus avant de se prononcer, Menacée par qui? Par une personne, par un gang? C'est là le noeud du problème Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Faudrait quand même en savoir plus avant de se prononcer, Menacée par qui? Par une personne, par un gang? C'est là le noeud du problème ah nous y voila pour faire valoire qu'il ya la formule pour dire que l'accusé est de sa famille de meme couleur de peau mais tu t'ecoute tu te lis? c'est a toi d'aller lire allez, allez, tu nous prend pour qui tu viellis Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 qu'en est il de cet enseignant qui aura choisi l'enseignement pour être plus proche des enfants car c'est un pédophile l'enfant de ses logeurs qui sont des français habitant en Amérique y passe en plus de certains élèves de sa classe juste pour dire a certain ici oui les francais ne sont pas tous des saints Un pédophile français recherché aux Etats-Unis écroué à Angers Metro France - 25 sept. 2010 Recherché depuis le mois de juin aux Etats-Unis pour des faits de pédophilie sur au moins six victimes, Adrien Massy, un Français de 29 ans a été interpellé ... Un Français recherché aux Etats-Unis pour pédophilie interpellé à ... Le Post Un Français recherché aux Etats-Unis pour pédophilie écroué à Angers AFP Un Français recherché aux Etats-Unis pour pédophilie inculpé Le Point L'Express - Le Parisien 41 autres articles »Envoyer par e-mail Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est quoi le lien entre les deux Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 BONJOUR LA BONNE PAROLE DE CERTAINS ICI qui a les croire on se fait du cinema Dax. Menaces de mort sur les enfants de l'élue métisse LaDépêche.fr - 22 sept. 2010 Le maire de Dax Gabriel Bellocq appelle à un rassemblement pacifique samedi matin devant sa mairie pour dénoncer l'insupportable attaque xénophobe subie par ... SOCIETE. Une élue d'origine Antillaise menacée de mort à Dax - RFO Métisse, une élue est menacée de mort à Dax Sud Ouest Dax / Menace de mort contre une conseillère municipale Landes Info Le Figaro 13 autres articles »Envoyer par e-mail Plus de 500 manifestants à Dax pour soutenir Géraldine Sud Ouest - Il y a 15 heures Géraldine Madounari (en bas), menacée de mort à cause de ses origines antillaises, a reçu, hier, le soutien d'un demi-millier de personnes. photo david le ... Dax : une élue métisse menacée de mort Elle 3 autres articles »Envoyer par e-mail Pmat, Hurlevent a raison,on ne sait pas ce qu'il en est vraiment. Quand tu donnes une information essaie de donner le lien. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah nous y voila pour faire valoire qu'il ya la formule pour dire que l'accusé est de sa famille de meme couleur de peau mais tu t'ecoute tu te lis? c'est a toi d'aller lire tuallez, allez, tu nous prend pour qui viellis J'ai lu l'article mais rien ne mentionne quelque chose sur le suspect. On dit que c'est une missive anonyme recue dans sa boite aux lettres. On ne parle aucunement d'accusé. Si tu as des nouvelles plus à jour, faudrait mettre le lien. C'est quoi le rapport des deux dernières phrases? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 C'est quoi le lien entre les deux On ne peut pas en faire(de lien) puisqu'on ne sait rien de la première histoire!:confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 J'ai lu l'article mais rien ne mentionne quelque chose sur le suspect. On dit que c'est une missive anonyme recue dans sa boite aux lettres. On ne parle aucunement d'accusé. Si tu as des nouvelles plus à jour, faudrait mettre le lien. C'est quoi le rapport des deux dernières phrases? ah remettre en causse le doute pour s'en arranger je n'en sait trop rien je suis sure que ce n'est pas l'immigration ni les musulmans en tout cas Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 J'ai lu l'article mais rien ne mentionne quelque chose sur le suspect. On dit que c'est une missive anonyme recue dans sa boite aux lettres. On ne parle aucunement d'accusé. Si tu as des nouvelles plus à jour, faudrait mettre le lien. C'est quoi le rapport des deux dernières phrases? ah remettre en causse le doute pour s'en arranger je n'en sait trop rien je suis sure que ce n'est pas l'immigration ni les musulmans en tout cas tout est mis en doute sauf quand vous accusé vous ne vous permettez aucun doute Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 26, 2010 Partager Posted September 26, 2010 ah remettre en causse le doute pour s'en arranger je n'en sait trop rien je suis sure que ce n'est pas l'immigration ni les musulmans en tout cas tout est mis en doute sauf quand vous accusé vous ne vous permettez aucun doute Je ne comprends pas ce que tu dis. C'est toi qui a parlé d'accusé. Toi qui m,accuse de ne pas avoir lu l'article, Je te dis que je l'ai lu et qu'on ne parle pas d'accusé En quoi je me permets des choses. Eclaire-moi. Je dois vieillir comme tu l'as dit car je suis dans le noir complet en ce qui touche la compréhension de ta réponse. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 26, 2010 Author Partager Posted September 26, 2010 Je ne comprends pas ce que tu dis. C'est toi qui a parlé d'accusé. Toi qui m,accuse de ne pas avoir lu l'article, Je te dis que je l'ai lu et qu'on ne parle pas d'accusé En quoi je me permets des choses. Eclaire-moi. Je dois vieillir comme tu l'as dit car je suis dans le noir complet en ce qui touche la compréhension de ta réponse. donc alors au moins avoir un sentiment sur le fait on s'en foi par qui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts