Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: réponds toi le premier !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: euh, disons, que je préfère etre entourée d'ondes positives, ça aide mieux à vivre qd meme, non?:D tu me diras, c'est du pareil au meme!:p Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah si je t'atrappe elkhym, comme a dit Houda réponds toi le 1er :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Avez vous besoin d'Amour pour vivre ? La langue française est une des plus riches en linguistique ! :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: bonjour elkhayam bien avant mille et une chose pour vivre moi j'ai plus besoin de musique et elle est prioritaire attention je n'ai pas dit rai, rock, ou quoi que ce soit MUSIQUE Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Attends toi, je parle de l'amour, l'autre, tu vois le truc que tous les forumeurs réclament :mdr::mdr: Merci pour la précision , car j'allais me lancer dans une réponse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Attends toi, je parle de l'amour, l'autre, tu vois le truc que tous les forumeurs réclament :mdr::mdr: c'est quoi la "réclamation"?:rolleyes: (m'font rire les blasés de service!):p Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: tt le monde a besoin d'amour pour vivre mais ta lu dans mes pensées pour la zik et les amis Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Le souci c'est que tu ne peux pas m'attraper, sauf si tu as un Chahrabandi avec toi :D T'inquiète, je t'atrapperai ca c sure :mdr: avc ou sans chahrabandi :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah l'amooooooooooooooooooooour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Toi, on t'a à l'oeil :D z'avez du bol, qd meme, je tape pas dans l'oeil!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez, je vois tout le monde dire : Sniff personne ne m'aime, ... Alors, avez vous besoin d'amour pour vivre ? Ou la musique, qq amis, .. vous suffiront largement :mdr::mdr: moi je dirai que oui ! parce que étre aimer c'est une raison de vivre ! on besoin de l'amour des autres pour avancer ,de leurs soutiens ,de leurs avis ...ect Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 moi je dirai que oui ! parce que étre aimer c'est une raison de vivre ! on besoin de l'amour des autres pour avancer ,de leurs soutiens ,de leurs avis ...ect aprés, on peut aussi partir du principe que si l'amour existe, c'est qu'il doit bien avoir son utilité.... Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 aprés, on peut aussi partir du principe que si l'amour existe, c'est qu'il doit bien avoir son utilité.... oui, tu as raison ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tout comme la guerre, le poison, les handicaps, ... :D la guerre est une invention humaine.... lis ma signature, elle résume tout! Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pendant longtemps, je me suis dit: "non je n'ai pas besoin d'amour, je suis fier et indépendant", mais l'age et les cheveux blancs venant je me dis que partager, c'est la plus belle chose qu'on puisse faire; j'aime et je veux aimer N. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah bon ? ! Ben elle est comme l'amour, une invention humaine aussi :D Tout comme la haine, ... Tu sais, tout ce qui existe n'a pas forcément une utilité direct. ma conscience (islamique) me dit que rien n'est ici bas par hasard, seulement, tout ce qui est négatif est généré par le coté obscur de la nature humaine.... et "la vérité est ailleurs"... tu le sais bien agent mulder!!! oups, tu m'avais dit que c'était tahar toi!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pendant longtemps, je me suis dit: "non je n'ai pas besoin d'amour, je suis fier et indépendant", mais l'age et les cheveux blancs venant je me dis que partager, c'est la plus belle chose qu'on puisse faire; j'aime et je veux aimer N. bien! toi au moins, t'as le mérite de te l'avouer!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Au fait, à la base quand j'ai lancé ce fil, j'avais un truc en tête : Le fait d'être choqué qu'on puisse ne pas être aimé par tel ou tel, le fait de vouloir être aimé par tout le monde. Enfin, on se comprends :D l'amour est partage? en principe oui! Mais il y a certains cas, où si tu donnes sans retour, il n'est pas viable, comme dans une relation de couple par ex... Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pourquoi il y'a des gens qui souffrent ? Pourquoi il y'a des aveugles ? Des handicapés ? et ... Je veux dire que la vie n'est pas si bien faite que ça dans 100 % de sa structure. PS : Aye, même moi je ne comprends pas ce que j'ai écrit :D Les voies du Seigneur sont impénétrables.... Il y a des choses qui nous échappent car elles ne nous appartiennent pas. Par contre, le mal que l'homme crée de lui-meme ici bas, il en est le seul responsable de part les mauvais sentiments qu'il a en son coeur... (tu comprends pas ce que t'écris, t'es fatigué, va faire une sieste!):D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Pendant longtemps, je me suis dit: "non je n'ai pas besoin d'amour, je suis fier et indépendant", mais l'age et les cheveux blancs venant je me dis que partager, c'est la plus belle chose qu'on puisse faire; j'aime et je veux aimer N. Il y a un théologien de l'islam trés connu il est égyptien et vit en arabie saoudite , c'est une star de la télé (il anime des émissions sur la religion ) , un jour il a fait une thématique sur le faite qu'un mari batte sa femme , il leur a dit que rien en islam n'autorise sa , un pote ma dit " dit lui de venir épouser une algérienne après on verra , ci il dit toujours la même chose ! " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Il y a un théologien de l'islam trés connu il est égyptien et vit en arabie saoudite , c'est une star de la télé (il anime des émissions sur la religion ) , un jour il a fait une thématique sur le faite qu'un mari batte sa femme , il leur a dit que rien en islam n'autorise sa , un pote ma dit " dit lui de venir épouser une algérienne après on verra , ci il dit toujours la même chose ! " :D tiens!!! Mr provoc, comment allez vous ce jour? tjrs aussi d'attaque, je vois? elles ont quoi de particulier les algeriennes?:mad: les algeriennes sont ce qu'en font les algériens!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tiens, qq belles paroles :D Tu es malheureux? Ne pense pas à ta douleur, et tu ne souffriras pas. Si ta peine est trop violente, songe à tous les hommes qui ont souffert inutilement depuis la création du monde. Choisis une femme aux seins de neige, et garde-toi de l'aimer. Qu'elle soit, aussi, incapable de t'aimer. En ce monde, contente-toi d'avoir peu d'amis. Ne cherche pas à rendre durable la sympathie que tu peux éprouver pour quelqu'un. Avant de prendre la main d'un homme, demande-toi si elle ne te frappera pas, un jour. Au fait, j'ai trop l'impression qu''idéaliser tout ça, ce n'est pas bon. L'amour en general est qq chose d'egoiste, au fait nous avons besoin d'être aimé, c'est tout. Aimer l'autre n'est pas toujours evident. La vie déçoit, c'est certain! ou plutot je dirais ses "vivants"... Non pas qu'on idéalise, disons qu'on en reve meme si au fond de nous on sait que ça peut n'etre qu'illusion... l'humain est peut etre trop vil pour accéder à cette félicité que procure l'amour, va savoir... et aussi égoiste, tu le démontre dans ta dernière phrase... Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Au fait, à la base quand j'ai lancé ce fil, j'avais un truc en tête : Le fait d'être choqué qu'on puisse ne pas être aimé par tel ou tel, le fait de vouloir être aimé par tout le monde. Enfin, on se comprends :D Tu auras toujours des gens qui ne t'aiment pas car ils sont probablement envieux, jaloux, coincés ou simplement mauvais .Pour t'attaquer ils te traiteront de prétentieuxet d'arrogant , mais au fond du fond qui est juste? le mec qui fait 10000 posts intéressants ou le mec qui le critique sans fournir aucun contenu intéressant ca me fais méditer N. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Allez les enfants, ne soyez pas timide. Repondez, repondez, ma reponse sera pour la fin :D Après vous, Messieurs les Anglais :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts