pmat 276 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 BONJOUR BONJOUR LE BONHEUR PAR PROCURATION Ou se pratique la vugarité? Et pourquoi se pratique la vulgarité? Est ce qu'un oiseau qui montre a sa belle son plumage et gonflant son torse est vulgaire? Les animaux s'acrochant sur la pplace publique c'est vulgaire L'agriculteur qui fait faire monter le mal sur l'animale femelle est vulgaire ect.. Mais ce qui se dit par le verbe en famille et entre hommes et femme? PARDON DEVANT TOUTES LES DAMES POUR LE SUJET ET TOUT CEUX ET CELLE QUI ONT UN MEMBRE DE LEUR FAMILLE QUI PASSE ICI mais on dit chez nous wa la hya fi eddine ceux qui pratique et ont de la pudeur comprennent mes mots je pourais dire ici et la JE NE TE SAVAIS PAS AIMANT (TE) ET POUR DE LA VULGARITE Beaucoup y passe en faisant de l'humour Pour faire part de ses avances L'humour a deux voir trois sens meme quatre INSULTE RIT D'AUTRUIT FAIT DES AVANCES C'est pourquoi les peuple de la morale n'en font pas de l'humour entre eux c'et vrais que la psychiatri le dit certain sans agressivité et sans un peu d'imoralité ils n'attendrons pas la jouissance tant que cela est priver qui poura en redire pas moi en tout cas mais quand cela est sur la place publique que çà choque eh ben!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pas beau ce monde de vicelard caché j'ai fait ce sujet pour voir ce coté des chose cela nous ouvrira beaucoup d'horizon sur ce monde vulgaire et sans nom finalement qui est demandeur de plus en plus de droit a son aventage combien y a associt l'handicape le droit d'expression le droit des femmes le droit le droit le droit le droit le droit le droi Et en sachant que trop de droit tue le droi Beaucoup transmettent par regret de ces horreurs au nom de bien de chose et surement au nom de la religion et si ils maitraisent une langue là, on aura meme des molieres qui lui seront atribier tellement il aura hinonder de sa langue et de sa plume Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 eh oui le serieux la hachema la morale dechante ces choses freine la danse l'eclat du rire freine les mauvaise compagnie freine le mal parler et ce jusque par les meilleurs literaire oui il sont identifier enfin longtemps oublier leur contemporaint ont ete contrain a le faire dans l'histoire ces chose ne sont pas ecrite donc eux seule qui devergonde et en vivent car les ecrits restent mais l'oeil et l'oreille egalement le sens du bien et du mal ne meure jamais on peut l'emprosonner mais jamais le faire taire c'est ce qui est reprocher c'et d'actualité sur toute la planete Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 la vulgarité est la consomation des ignares et des vicelards certainns ecrovain depuis l'antiquité et certains peintres qui furent les devanciers du X pour certaine TV quui pour augmenter leur audimat passe du X les homme c'est prareille Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 la vulgarité est la consomation des ignares et des vicelards certainns ecrovain depuis l'antiquité et certains peintres qui furent les devanciers du X pour certaine TV quui pour augmenter leur audimat passe du X les homme c'est prareille Bonsoir Pmat! Il ya trop d'oiseaux de chaumières. Normal que ça fasse du bruit. Peu de noix et trop de bruit. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Bonsoir Pmat! Il ya trop d'oiseaux de chaumières. Normal que ça fasse du bruit. Peu de noix et trop de bruit. bonsoir mon frere MARCEL ah tres beau et tres belle difinition j'aime beaucoup comment va tu mon frere cela fait plaisir de te lire et de te savoir parmi nous porte toi bien que dieu te protege Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 bonsoir mon frere MARCEL ah tres beau et tres belle difinition j'aime beaucoup comment va tu mon frere cela fait plaisir de te lire et de te savoir parmi nous porte toi bien que dieu te protege Merci mon Ami pour 2 choses. 1/Ton éxtrême sagesse 2/Ta préocupation pour les autres, Au revoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Merci mon Ami pour 2 choses. 1/Ton éxtrême sagesse 2/Ta préocupation pour les autres, Au revoir Merci a toi egalement mon frere Marcel Tout le plaisir est pour moi Car recevoir des mots aussi gentille est la plus belle des recompense dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts