Guest Ziha-Dz Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour les gens de FA. Je suis inscrite sur ce forum y'a à peu près un mois, et je n'ai jamais essayer d'envoyer des messages privés, je ne sais même pas comment ça marche, et j'aimerai bien qu'on m'éclair un peu à propos de la messagerie sur ce forum, comment ça marche ? Merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour les gens de FA. Je suis inscrite sur ce forum y'a à peu près un mois, et je n'ai jamais essayer d'envoyer des messages privés, je ne sais même pas comment ça marche, et j'aimerai bien qu'on m'éclair un peu à propos de la messagerie sur ce forum, comment ça marche ? Merci ^^ j'ai voulu t'envoyer un MP message privé tout en t'expliquant comment faire, donc une pierre deux coups, et je me ss rendu compte que ta boite MP n'est pas encore activée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: :mdr: ............dommage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour les gens de FA. Je suis inscrite sur ce forum y'a à peu près un mois, et je n'ai jamais essayer d'envoyer des messages privés, je ne sais même pas comment ça marche, et j'aimerai bien qu'on m'éclair un peu à propos de la messagerie sur ce forum, comment ça marche ? Merci ^^ [ATTACH]1332[/ATTACH] ...... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour les gens de FA. Je suis inscrite sur ce forum y'a à peu près un mois, et je n'ai jamais essayer d'envoyer des messages privés, je ne sais même pas comment ça marche, et j'aimerai bien qu'on m'éclair un peu à propos de la messagerie sur ce forum, comment ça marche ? Merci ^^ Bonjour "Eyes" ... Déjà faudrait que ta MP (messagerie privée) soit activée et pour cela faudrait que tu aies à ton effectif au moins 100 messages et 20jours d'ancienneté. Si les conditions sont remplies alors tu devrais peut être contacter "Admino"... Une fois activée, tu la verras en haut de ta page et tu n'aurais qu'à aller par exemple sur le profil du membre auquel tu as envie d'envoyer un MP : - Tu cliques envoyer un message privé - Tu l'écris dans le champ approprié - T'envoies Et le tour serait joué ;)... Ou alors sur ton tableau de bord, tu cliques "envoyer un message" après tu n'auras qu'à indiquer l'identifiant du destinataire et tu peux séparer par un point virgule et introduire un autre identifiant pour l'envoyer à deux membres par exemple :D... Voilà voilà ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: :mdr: ............dommage :D je voulais aider pas draguer ça m'arrive d'oublier la drague et faire autre choses je te le jure :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je voulais aider pas draguer ça m'arrive d'oublier la drague et faire autre choses je te le jure :D C'est rassurant moi qui croyais avoir compromis quelque chose avec mon post surtout avec "d'une pierre deux coups" :D. Ps. J'espère que tu vas bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je voulais aider pas draguer ça m'arrive d'oublier la drague et faire autre choses je te le jure :D Oui oui je sais t’inquiet pas ……..t’es trop gentil ………..MP :D je ne te crois pas !!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 C'est rassurant moi qui croyais avoir compromis quelque chose avec mon post surtout avec "d'une pierre deux coups" :D. Ps. J'espère que tu vas bien ^^. "d'une pierre deux coups" veut dire : /1/ lui expliquer comment faire, et /2/ utiliser le MP, mon MP comme exemple et bien sur un exercice pour elle, comme ça elle me répondra sur le champ, c'est tout... pauvre de moi c'est ça l'image que j'ai sur ce forum "le dragoniste" :confused: mel youm ma n'zidch nedragui hatta wahda vs allez voir les filles :D sinon ma panounette , 3ajbetny hadi ta3 "C'est rassurant" :crazy: bon c vrai que lorsque tu dis ça , il y a deux possibilité : primo soi tu es jalouse si quand je drague une autre :mdr: deuxio ou bien c juste que tkhafi 3lihom msakine de moi ^^ je ss fou de toit , pas toi je parle du toit le plafond Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Oui oui je sais t’inquiet pas ……..t’es trop gentil ………..MP :D je ne te crois pas !!! :mdr: ne fais tjr pas confiance aux hommes !!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr: ne fais tjr pas confiance aux hommes !!!! :mdr: oui je sais ............:mdr: :mdr: sauf toi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 merci milkounette ^^ Oui oui je sais t’inquiet pas ……..t’es trop gentil ………..MP :D je ne te crois pas !!! moi je te crois et je te fé confiance par contre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 moi je te crois et je te fé confiance par contre :D :mdr: :mdr: je te conseille de ne pas le faire :music_whistling: je rigole ci tt Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 :mdr mdr: je te conseille de ne pas le faire :music_whistling: je rigole ci tt ;) moi aussi milka je rigole avec toi c tt :crazy: nez3ef 3lihom ga3 , nty laa :D bon pano' aussi ma nejemch nez3ef 3liha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Bonjour, Comme l'a précisé Panno, 100 messages+20 jours d’ancienneté sont nécessaires pour avoir une messagerie privée. Cependant, j'ai bien l'impression que depuis le départ d'Admino, ces critères ne sont plus valides. Il va falloir attendre son retour pour que tout rentre dans l'ordre. En attendant, je recommande à tous ceux qui ont besoin de leur messagerie d'envoyer une requête par émail à l'administrateur. Il pourra ainsi s'en occuper en priorité à son retour Topic fermé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts