Jasmine77 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allez sur Google.fr Tapez : fils à papa Cliquer sur "j'ai de la chance" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allez sur Google.fr Tapez : fils à papa Cliquer sur "j'ai de la chance" :cool: Jean :eek: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allez sur Google.fr Tapez : fils à papa Cliquer sur "j'ai de la chance" :cool: fils a papa ki veut être comme papa :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allez sur Google.fr Tapez : fils à papa Cliquer sur "j'ai de la chance" :cool: je trouve pas !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je trouve pas !!!!!!! Waalah? Suffit juste de suivre les étapes autrement à chercher "fils à papa" mais au lieu de cliquer à la fin "Recherche google" tu cliques à côté donc "J'ai de la chance" pour avoir une recherche plus fructueuse :D... fils a papa ki veut être comme papa :D Ouais faut croire :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Waalah? Suffit juste de suivre les étapes autrement à chercher "fils à papa" mais au lieu de cliquer à la fin "Recherche google" tu cliques à côté donc "J'ai de la chance" pour avoir une recherche plus fructueuse :D... Ouais faut croire :mdr:... je me demande si lui aussi va épousé une femme tellement grande et tellement belle... une carla koi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Allez sur Google.fr Tapez : fils à papa Cliquer sur "j'ai de la chance" :cool: :mdr: incroyable, il ne chôme pas le fiston a papa , je le trouve plus mignon que papa:04: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Moi non plus Bienvenue sur le site du groupe majoritaire au Conseil général des Hauts-de-Seine j'espère ke ça va le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je me demande si lui aussi va épousé une femme tellement grande et tellement belle... une carla koi :D T'es sérieuse clèo? Tu trouve Carla belle? Elle n'a pas du tout de poitrine et puis elle a un regard vide et froid. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je me demande si lui aussi va épousé une femme tellement grande et tellement belle... une carla koi :D Bah il a déjà épousé une fille plein aux as : il suit bien la route de papa ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 T'es sérieuse clèo? Tu trouve Carla belle? Elle n'a pas du tout de poitrine et puis elle a un regard vide et froid. nn je ne ss pas sérieuse, je la trouve fade :D ce ke G écris est la réplique de sarko ds les guignols :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 je me demande si lui aussi va épousé une femme tellement grande et tellement belle... une carla koi :D Déjà il est plus mignon que son père on va dire, n'est-il pas déjà marié? Elle est plutôt petite ... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 T'es sérieuse clèo? Tu trouve Carla belle? Elle n'a pas du tout de poitrine et puis elle a un regard vide et froid. Y a deux biographie qui viennent de sortir, on y apprend qu'elle a commencé la chirurgie esthétique à l'aĝe de 16 ans. Mais moi aussi je ne lui trouve pas de charme...on ne peut pas dire qu'elle est moche, mais c'est une beauté froide, insipide. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 16, 2010 Author Partager Posted September 16, 2010 Ah oui juste pour info, il ya quelques jours, on pouvait taper "trou du ***" et on tombait sur la pages facebook de Sarkozy-père lol j'avais pas osé poster ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ah oui juste pour info, il ya quelques jours, on pouvait taper "trou du ***" et on tombait sur la pages facebook de Sarkozy-père lol j'avais pas osé poster ! :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Ah oui juste pour info, il ya quelques jours, on pouvait taper "trou du ***" et on tombait sur la pages facebook de Sarkozy-père lol j'avais pas osé poster ! :mdr: Y a deux biographie qui viennent de sortir, on y apprend qu'elle a commencé la chirurgie esthétique à l'aĝe de 16 ans. Mais moi aussi je ne lui trouve pas de charme...on ne peut pas dire qu'elle est moche, mais c'est une beauté froide, insipide. :eek: Très jeune quand même :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 Merci cléo... bela meziya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts