Jump to content

Besoin d'être consolée

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 112
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

c koi le reve ? raconte .....

:04: bon il a une relation avec l'un de tes topic,

ça fé deja un bon moment , ds ton topic qui parle de quoi faire si on gagne au loto :D alors je t'ai répondu que je t'offrirai tt l'argent pour toi , et toi tu m'a dit ze3ma et je t'ai répondu bien sur :D ça fesé tellement longtemps , alors que ça fé 2 mois comme je te l'ai dis, ds un reve j'ai gagné au loto alors j'ai pensé a toi ds ce reve wellah lol , pour tenir ma promesse :mdr: a mon réveille wellit nebki bedehk mdrrrrrrrrrrr

Guest Lady Dada
:04: bon il a une relation avec l'un de tes topic,

ça fé deja un bon moment , ds ton topic qui parle de quoi faire si on gagne au loto :D alors je t'ai répondu que je t'offrirai tt l'argent pour toi , et toi tu m'a dit ze3ma et je t'ai répondu bien sur :D ça fesé tellement longtemps , alors que ça fé 2 mois comme je te l'ai dis, ds un reve j'ai gagné au loto alors j'ai pensé a toi ds ce reve wellah lol , pour tenir ma promesse :mdr: a mon réveille wellit nebki bedehk mdrrrrrrrrrrr

ne me dis pas que tu ma tout donner :rolleyes:

Guest Lady Dada
je té chercher , mais le reve est terminer avant de te trouver :D mais wellah j'avais l'intention de tt te donner , mais Allah ghaleb le film k'mel , peut etre il y aura une autre saison inchaAllah ;) lol

dommage et moi qui commencé a faire des projets :calich-s:

Guest Lady Dada
moi aussi ,

ils ont fermé le topic musique et nostalgie

walahghir hogra

ne dis pas cela c'est plus fort qu'elle

c la loi

ma3lich moi je te console a mon tour et je te dis merci pour toute cette belle musique que tu nous a poster