nouna23 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salam;;;;;;;;voila j'ai pleins de cheveux qui tombent une catastrophe chui vrement deprime pour etre claire j'ai deja eu ce probleme a la suite d'une anemie li y'a 1 an mais maintenant el hamdoulilah chui gueri jai deja fai le bilan sanguin ..................................quel sont vos conseil ..remede naturel genre masque bain d'huile ..............pour le champoing j'utilise fructus hidraliss long and strong help:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salam;;;;;;;;voila j'ai pleins de cheveux qui tombent une catastrophe chui vrement deprime pour etre claire j'ai deja eu ce probleme a la suite d'une anemie li y'a 1 an mais maintenant el hamdoulilah chui gueri jai deja fai le bilan sanguin ..................................quel sont vos conseil ..remede naturel genre masque bain d'huile ..............pour le champoing j'utilise fructus hidraliss long and strong help:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Tu as peut être une carence en fer ! Pour le shampoing je te conseille KLORANE. Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salam;;;;;;;;voila j'ai pleins de cheveux qui tombent une catastrophe chui vrement deprime pour etre claire j'ai deja eu ce probleme a la suite d'une anemie li y'a 1 an mais maintenant el hamdoulilah chui gueri jai deja fai le bilan sanguin ..................................quel sont vos conseil ..remede naturel genre masque bain d'huile ..............pour le champoing j'utilise fructus hidraliss long and strong help:helpsmilie::helpsmilie::helpsmilie: Slt Voila pour ta chute Bien masser le cuir chevelu de citron , et laisser agir pendant un quart d'heure. Bien laver au shampoing puis bien sécher. Appliquer ensuite de l'huile de nigelle sur tout le cuir chevelu (toute la nuit)pendant une semaine et la chute de cheveux disparaîtra totalement si Dieu le veut. sachant que l'huile de nigelle c'est l'huile de habba el saouda (noir) Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 ou on trouve l'huile de nigelle en Algérie Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 salam je te conseil d'utiliser champ p2 anti-chute ou la gamme nutricap un champion + une poudre ca te donne une bonne résultat nchalah bon rétablissement :D j'ai oublier évite de boire le thé :D Citer Link to post Share on other sites
nouna23 10 Posted September 15, 2010 Author Partager Posted September 15, 2010 j evite de boir le the lol sa sera dur pour moi mais bon ...........libra chbah ma ygoul ah cete ma grand mere lah yarhamha ki me la di Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 ou on trouve l'huile de nigelle en Algérie chez les magasins qui vendent les huiles:confused: Les herboristes par exemple, sinon demande a ton pharmacien:) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 mdr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Déjà, il faudrait savoir si tu perds tes cheveux de la racine ou s'ils sont simplement cassés, et que tu les perds sur la longueur. De toutes façons, c'est peut-être une carence en quelque chose, donc le mieux c'est de voir un médecin. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Il y a différente cause pouvant provoquer la chute de cheveux, comme le stress, une carence en fer, fatigue ... en fait le mieux ca reste quand meme d'aller voir le medecin comme ca il détermine la cause et te donne un traitement !! l'huile de ricin et l'huile de coco apparamment ca marche, c'est quand j'avais été a aroma zone la vendeuse elle me l'avait dit, perso' ca n'a pas vraiment marché sur moi, après ptètre que tout dépend des cheveux ... !! Va voir un dermato' il saura mieux t'aider !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts