Jump to content

A toi Rachel

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest chebmourad

en homage à une femme de 23 ans, belle comme un coeur, écrasée par un bulldozer isralien, au seul motif de s'être interposé pacifiquement à la barbarie de Tsahal...

si vous avez d'autre noms de resistants étrangers, qui comme elle, se sont levés contre la tyrannie sioniste en palestine, citez les..

ce topic est juste un hommage à ces femmes et hommes, qui ne font pas que parler, mais agissent....

Guest jazairia

Nos prières pour elle ALLAH yahamha ,elle a fait ce que des million d'autres n'ont pas pu faire elle si chétive si jeune a fait preuve d'une force colossale , je l'aime si fort cette jeune fille et je souhaite la rencontré dans un autre monde ,repose en paix ma chère Rachel nous t'aimons si fort et jamais nous nous t'oublierons.

en homage à une femme de 23 ans, belle comme un coeur, écrasée par un bulldozer isralien, au seul motif de s'être interposé pacifiquement à la barbarie de Tsahal...

si vous avez d'autre noms de resistants étrangers, qui comme elle, se sont levés contre la tyrannie sioniste en palestine, citez les..

ce topic est juste un hommage à ces femmes et hommes, qui ne font pas que parler, mais agissent....

allah yer7amha

Bravo et merci pour ce topic !

Guest chebmourad
Comment ne pas l'aimer cet ange mon Dieu depuis toute petite elle avait une mission "rendre le sourire aux enfants" Allah yarhameke petit ange je t'aime si fort.

[V]http://www.youtube.com/watch?v=UK8Z3i3aTq4?version=3[/V]

elle est tellement émouvante cette vidéo...je la regarde parler et je me dis que son destin va être si tragique..quel courage! quel abnégation! quel leçon d'humanisme!!!

paix à son âme

Paix à son ame.

Quand je vois le conducteur du bulldozer sourire apres l'avoir écrasé, je me dis que Dieu a sans doute oublié de mettre un coeur dans le corps de certains individus.

Rachel, tu es morte pour ton idéal de paix. Puissions nous tous nous en souvenir à chaque instant de nos vie.