Tonton 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Elle est super belle.On est sortis ensemble hier soir, les gens se retournaient à notre passage. Je vais éssayé de lui arracher un par un ces maudits poils mal placés. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Marcel, c'est normal que les gens se retourne sur votre passage...c'est pas tous les jours qu'on voit un type qui épile la poitrine de sa copine en se balladant dans la rue. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 L'Algèriènne oui. Pas les Europèennes. Elles préfèrent rester en friche. :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Marcel, n'oubliez pas le vieux dicton que je viens d'inventer à l'instant. "Nichon poilu, amour touffu !" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Marcel, n'oubliez pas le vieux dicton que je viens d'inventer à l'instant. "Nichon poilu, amour touffu !" :mdr: :mdr: Ou alors, "Nichon poilu, amour foutu !":( Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Marcel, n'oubliez pas le vieux dicton que je viens d'inventer à l'instant. "Nichon poilu, amour touffu !" :mdr: le sujet de marcel inspire tellement tonton k'il est entrain d'inventer de jolis dicton :D vraiment marrant le tonton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. C'est beaucoup moins grave que si elle avait des yeux aves des poils parsemés et des seins bleu-vert. Courage Marcel et dites vous que ça à un sacré avantage. Si elle est obligé de s'absenter vous n'aurez qu'a carresser un balai pour vous imaginer qu'elle est à vos cotés. :mdr::mdr::mdr: Merci pour Ladoz de poilade mon Tonton :60: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. peut être que c'est un homme ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Elle est super belle.On est sortis ensemble hier soir, les gens se retournaient à notre passage. Je vais éssayé de lui arracher un par un ces maudits poils mal placés. et si tu n'y arrive pas , et que ton problème persiste , j'en veux bien de ta copine moi :p Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: Ou alors, "Nichon poilu, amour foutu !":( mdr mliha hadhi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 et si tu n'y arrive pas , et que ton problème persiste , j'en veux bien de ta copine moi :p Même si c'est un homme :confused:??? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Même si c'est un homme :confused:??? :mdr: Apparemment même si c'est un balai. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 le sujet de marcel inspire tellement tonton k'il est entrain d'inventer de jolis dicton :D vraiment marrant le tonton :D :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Un petit poeme bancal pour Marcel... La copine de Marcel n'a pas de poil aux aisselles Ni même sous le menton Mais juste sur les tétons. De la voir si poilue A cet endroit incongru Marcel sur le forum met son problème d'homme Marcel sachez que le poil de mamelon Mettra du piquant dans la relation Mais savez vous si votre copine Apprécie les poils de votre :censored: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. mon chère marcel tu ne changera jamais tu es trop exigeant personne n'est parfait et si tu lui demander si elle te trouver parfait je suis sur qu'elle te trouvera bien quelques défauts mais seulement il faut accepté les gens qu'on aime meme avec leurs défauts ohlala ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 L'homme ordinaire est exigeant avec les autres. L'homme exceptionnel est exigeant avec lui-même. Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. sujet à la con. on a pas à savoir vos trucs intimes foutaise Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. :confused: ..... Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Un petit poeme bancal pour Marcel... La copine de Marcel n'a pas de poil aux aisselles Ni même sous le menton Mais juste sur les tétons. De la voir si poilue A cet endroit incongru Marcel sur le forum met son problème d'homme Marcel sachez que le poil de mamelon Mettra du piquant dans la relation Mais savez vous si votre copine Apprécie les poils de votre :censored: :mdr: bigmdrbigmdrbigmdr c'est qu'il est inspiré Tonton Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sujet à la con. on a pas à savoir vos trucs intimes foutaise Je pense qu'il s'adresse aux dermatologues de FA voir les sexologues de FA et pourquoi pas les psychologues de FA et dieu sait que toutes les spécialités sont présente ici. Moi je lui conseil de vérifier le passé de ce(tte) copin(e) peut être que c'est un travesti (au 21eme siècle tt est devenu possible) @ plus dans d'autres topics Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 sujet à la con. on a pas à savoir vos trucs intimes foutaise purée j'ai pensé la meme chose en lisant le sujet ... on s'en tape de son tour de poitrine pourquoi le donner sérieux ya plus aucune pudeur et honte chez les gens... c'est grave , ca craint !! En plus on va pas aider chaque cas est différent, seul le medecin pourra donner un avis sure ... Citer Link to post Share on other sites
benamira 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 purée j'ai pensé la meme chose en lisant le sujet ... on s'en tape de son tour de poitrine pourquoi le donner sérieux ya plus aucune pudeur et honte chez les gens... c'est grave , ca craint !! En plus on va pas aider chaque cas est différent, seul le medecin pourra donner un avis sure ... tout à fait d'accord avec vous. c'est une question d'éducation faut le signaler Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ma nouvelle copine que je connais depuis 3 semaines est belle,même trè belle.1,77 m,les yeux bleu-vert,la poitine 95 D mais le hic.....Elle a des poils (parsemés) au bout des seins. J'avoue qu'au contact,ça m'a un peu gêné.Une précision:Elle est nordique.. Questions:Avez-vous connu des cas comme ça?Vous les filles,trouvez-vous normal des poils à cet endroit?? C'est pas une blague,je suis sérieux. Elle est nordique donc blonde ? Et elle pense quoi de ton message sur ce forum ? au "contact" ça t'a gêné ? Et tu as fait quoi après ? Tu as remis ton pantalon sans "contact" ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 tout à fait d'accord avec vous. c'est une question d'éducation faut le signaler on a pas tous la meme éducation et heureusement d'un coté ... !! Frch je signale rien du tout, chacun sa vie, je vois qu'il y en a a qui ca n'a pas posé pb de répondre, chacun voit les choses différemment, moi je trouve que son premier post' ou il explique et tout ya pas de respect, ni envers la fille, ni envers nous... paske que je sache c'est intime donc ininteressant, en plus pk donner des détails futiles (taille 1m77, tour de poitrine...)==> ca va nous servir a rien et ca ne rentre meme pas dans sa question finale ... On dirait un fake ou une mise en avant (genre je suis avec une "bombe") MAis ai final on s'en fout et on y peut rien seul le medecin pourra dire qq chose ... et puis si il est pas content après tout c'est pas la faute de la fille ... ralala inutile mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Oui c'est ptêtre un homme, vérifie et tu pourra créer un nouveau topic : ma copine était un homme... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Dis donc Marcel, t'as pas trop trop jeuné durant Ramadan. Trois semaines et déja tu parles pilosité.hi hi hi Simple: offre-lui une session d'épilation au laser. Problère résolu ou argent remis. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts