Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Car en générale les femmes grandissent et deviennent mure avant les hommes... exacte j'allais dire la meme chose si tu prend un homme et une femme du meme , la femme tu la trouve beaucoup plus mure et plus respensable que l'homme de son age Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Car en générale les femmes grandissent et deviennent mure avant les hommes... il y en a des hommes qui sont mûrs à 25ans et il y en a des femmes fofolles à 30ans. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'ai une préférence pour celles qui sont plus âgées que moi, ça ne devrait pas poser de problême pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 J'ai une préférence pour celles qui sont plus âgées que moi, ça ne devrait pas poser de problême pour moi. :rolleyes:puis je savoir pourquoi ? ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :rolleyes:puis je savoir pourquoi ? ! Je vois en elles des femmes pas des filles. On m'a souvent donné plus que mon âge, ça marche alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vois en elles des femmes pas des filles. On m'a souvent donné plus que mon âge, ça marche alors. et moi le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 et moi le contraire :confused: Mais je sais aussi rajeunir. Un p'tit à la salle de bain et le tour est joué. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ma chère dame de pique:il y'a une limite a cette a différence d'age et si j'épouse une femme qui me dépasse de 15ans,je pense je ds reflechir 2foix............. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Mais je sais aussi rajeunir. Un p'tit à la salle de bain et le tour est joué. :mdr: tant mieux pour toi et pour elle :D Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Parce que l'homme doit toujours se sentir au dessus de la femme... même par l'âge... ça leur donne de l'assurance... des éternels complexés ces mâles... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme ! pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes: Très bonne question, perso' je sais que je ne pourrais pas me mettre avec une personne plus petite que moi d'age, mais alors la raison je l'ai pas vraiment :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Parce que l'homme doit toujours se sentir au dessus de la femme... même par l'âge... ça leur donne de l'assurance... des éternels complexés ces mâles... :D Amène-toi, monte sur le ring. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Amène-toi, monte sur le ring. :mdr: Qu'est ce que je disais déjà ? ah oui des éternels complexés... Monter sur le ring ok ok mais promis dés le premier round je simule un KO... promis... :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Qu'est ce que je disais déjà ? ah oui des éternels complexés... Monter sur le ring ok ok mais promis dés le premier round je simule un KO... promis... :D Peut-être que c'est juste une préférence et non pas un complexe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Très bonne question, perso' je sais que je ne pourrais pas me mettre avec une personne plus petite que moi d'age, mais alors la raison je l'ai pas vraiment :confused: :mdr:peut etre au fond de toi tu cherche l'affection d'un père car tu a le sentiment d'avoir toujours était maman meme dans une autre vie :D bon j'arrete de philosopher moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:peut etre au fond de toi tu cherche l'affection d'un père car tu a le sentiment d'avoir toujours était maman meme dans une autre vie :D bon j'arrete de philosopher moi :confused: :mdr: la philosophe ... !! Nope je crois pas que ce soit ca, ca me parait bien impossible lool !! Mais j'ai souvent entendu autour de moi les gens dire "ah c'est pas bien de se marier avec quelqu'un de plus petit..." ca a du déteindre sur moi sans que je sache pourquoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr: la philosophe ... !! Nope je crois pas que ce soit ca, ca me parait bien impossible lool !! Mais j'ai souvent entendu autour de moi les gens dire "ah c'est pas bien de se marier avec quelqu'un de plus petit..." ca a du déteindre sur moi sans que je sache pourquoi :mdr: :mdr:vaut mieux pas le savoir alors car tu risque de changer d'avis :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 :mdr:vaut mieux pas le savoir alors car tu risque de changer d'avis :D OUais c'est vrai t'as raison :D :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 il y en a des hommes qui sont mûrs à 25ans et il y en a des femmes fofolles à 30ans. bien dit dounia, on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai , mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bien dit dounia, on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai , mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr: Achète-lui du caviar et du bon chocolat, wrodli lakhber. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Peut-être que c'est juste une préférence et non pas un complexe? Peut être bien que oui peut être bien que non :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 bien dit dounia, on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai , mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr: :mdr:attention ..... wenta win rak 3aref chehal tched :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Peut être bien que oui peut être bien que non :confused: Je vais te dire. Pour jouer facilement à l'autoritaire, on préfère être le plus âgé. Ce jeu ne m'intéresse pas et ainsi j'ai une fourchette plus large pour choisir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts