Jump to content

Femme plus âgée que l'homme

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 118
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

pourquoi dans un couple c'est toujours l'homme qui est le plus agé et non pas la femme !

pourquoi si c'est la femme qui est agée on voit cela pas normal :rolleyes:

Très bonne question, perso' je sais que je ne pourrais pas me mettre avec une personne plus petite que moi d'age, mais alors la raison je l'ai pas vraiment :confused:

Guest Lady Dada
Très bonne question, perso' je sais que je ne pourrais pas me mettre avec une personne plus petite que moi d'age, mais alors la raison je l'ai pas vraiment :confused:

:mdr:peut etre au fond de toi tu cherche l'affection d'un père car tu a le sentiment d'avoir toujours était maman meme dans une autre vie :D

bon j'arrete de philosopher moi :confused:

:mdr:peut etre au fond de toi tu cherche l'affection d'un père car tu a le sentiment d'avoir toujours était maman meme dans une autre vie :D

bon j'arrete de philosopher moi :confused:

:mdr: la philosophe ... !!

Nope je crois pas que ce soit ca, ca me parait bien impossible lool !! Mais j'ai souvent entendu autour de moi les gens dire "ah c'est pas bien de se marier avec quelqu'un de plus petit..." ca a du déteindre sur moi sans que je sache pourquoi :mdr:

Guest Lady Dada
:mdr: la philosophe ... !!

Nope je crois pas que ce soit ca, ca me parait bien impossible lool !! Mais j'ai souvent entendu autour de moi les gens dire "ah c'est pas bien de se marier avec quelqu'un de plus petit..." ca a du déteindre sur moi sans que je sache pourquoi :mdr:

:mdr:vaut mieux pas le savoir alors car tu risque de changer d'avis :D

Guest Lady Dada
bien dit dounia,

on dit que l'amour n'a pas d'age, et je trouve ça vrai ,

mais pour ma part je préfère que ma femme soit plus jeune que moi :D bech tchedlli bezzef :mdr:

:mdr:attention ..... wenta win rak 3aref chehal tched :D