Jump to content

La plus grande honte de ta vie ??

Recommended Posts

tout est dans le titre, :D

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :( :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut:

à vous ;)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sortais en voiture un jour d'hiver toutes fenetres fermées ,ayant des gaz plein l'éstomac et étant seul je ne me géné pas pour me lacher quand des voisines (deux jeunes filles) qui étaient en panne de transport m'interpellent et la je les ai pris en stop. Les pauvres elles ont en pris plein la gueule ou le nez plus précisément

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot je ne vous dis pas se que j'ai ressenti du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira

à vous ;)

Elle n'est pas grave ta hechma de ta vie !!!! waowww

moi la honte de ma vie, je ne l'ai pas encore vecu :confused:

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira

à vous ;)

bigmdrbigmdrbigmdr

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :( :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut:

à vous

C'était le jours ou j'était dans les vestiaires des filles en train de me changer et que mon profs de sport ouvre la porte en criant sortez avec tous les garçons de ma classe derrière et que moi j'étais en soutiens gorge :ranting2:

je commence,

à vous ;)

et pas seulement algerienne

on vit nous dans un pays ou on est une multitude

de race et de parler

et souvent des noms et des mots sont dit qui mettent mal a l'aise sont dit en presence de la famille

je te dis pas

tout est dans le titre,

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :( :(je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira

à vous

:mdr::mdr:

mais sa reste un bon souvenir quand meme :D

tout est dans le titre, : D

je commence,

j'étais avec mon responsable au bureau on préparé ensemble une présentation à un moment il ma demandé d'écrire le mot promotion ZEN de djezzy, et vu que le B et a côté du N dans le clavier sans faire attention j'ai tapé hadek le mot :( : (je ne vous dis pas se que j'ai ressenti :( du coup mon responsable ma demandé de prendre une pause !!!!! quel honte wallah tbahdila kbira:chut:

à vous ; )

:mdr: :mdr:

LA plus grande honte de ma vie, c'est de m'etre ramassé par terre devant tout le monde, devant les gens qui attendaient le bus et les gens qui étaient a l'intérieur du bus, les gens dans la rue ... et que au final le chauffeur était mort de rire miskin il en pouvait plus ... moi j'avais hoooonte je voulais me cacher mdrr !! Bref la chute a fini avec une entorse à la cheville :down:

:mdr: :mdr:

LA plus grande honte de ma vie, c'est de m'etre ramassé par terre devant tout le monde, devant les gens qui attendaient le bus et les gens qui étaient a l'intérieur du bus, les gens dans la rue ... et que au final le chauffeur était mort de rire miskin il en pouvait plus ... moi j'avais hoooonte je voulais me cacher mdrr !! Bref la chute a fini avec une entorse à la cheville :down:

si tu savais combien j'aime ces scenes, surtout quand il s'agit d'une jolie fille qui devient toute rouge :D

si tu savais combien j'aime ces scenes, surtout quand il s'agit d'une jolie fille qui devient toute rouge :D

ouais bah c'est moche a vivre comme scène ...

oh la honte sérieux a la base j'ai les joues rose de nature mais la jte dis pas j'étais rouge pire qu'une tomate, j'étais entre l'envie de rire et de pleurer tellement ma cheville elle me faisait mal ... !! En plus les gens dans le bus qui te regarde et rigole ... ah rien que d'y penser ca me fais des frissons mdrr !!

Mais je me suis juré que en retard ou pas en cours plus jamais je spiderais pour avoir un bus, tram ... c'est finis !! :mdr:

Guest dounia25

ma plus grande honte c'est dans le bus universtaire et quand il a brusquement fréiné ,je me suis retrouvé assise sur les genoux d'un étudiant qui a voulu gentiment me ceder sa place et j'avais refusé pour être à coté d'une amie qui me racontait une rencontre qu'elle a faite et que j'etais tellement absorbée que je tenais à peine.

Une fois au lycée, je parlais tout en marchant avec les mains aussi. Sans faire exprès, j'ai mis la main là où il ne fallait pas, y avait de l'embouteillage. La fille a eu le souffle coupé meskina, elle s'est retournée et m'a demandé de lui laisser le passage.

Confus, baissant mon regard, j'attendais juste une toute autre réaction. :confused:

ouais bah c'est moche a vivre comme scène ...

oh la honte sérieux a la base j'ai les joues rose de nature mais la jte dis pas j'étais rouge pire qu'une tomate, j'étais entre l'envie de rire et de pleurer tellement ma cheville elle me faisait mal ... !! En plus les gens dans le bus qui te regarde et rigole ... ah rien que d'y penser ca me fais des frissons mdrr !!

Mais je me suis juré que en retard ou pas en cours plus jamais je spiderais pour avoir un bus, tram ... c'est finis !! :mdr:

j'espser que ta chut n'est pas comme celle-là :D

j'espser que ta chut n'est pas comme celle-là :D

:lol_mdr mdrrrrr ohlala fatale le saut de la fille :mdr: :mdr:

Mais non je n'ai pas fais ce genre de chute vu que moi je me suis ramassé en dehors du bus sur le sol meme ... mais je vais pas raconter les détails wallah trop la honte ... mdrr

:lol_mdr mdrrrrr ohlala fatale le saut de la fille :mdr: :mdr:

Mais non je n'ai pas fais ce genre de chute vu que moi je me suis ramassé en dehors du bus sur le sol meme ... mais je vais pas raconter les détails wallah trop la honte ... mdrr

Ah ok, alors c'est moins drôle que je le pensait :confused:

j'esper au moin que ta chute n'est pas comme ce gars là :crazy:

YouTube - il tombe du bus qui roule !

voila ce que toute une famille poura lire

comme aussi quand on va sur certain cite chacun a son tour

mais on sait tout ce qu'on y trouve

en attendant voila ce qu'on peut y lire

ZHPDiag est un outil de diagnostic extrait du logiciel Zeb Help Process. Le logiciel permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation. Il est basé en partie sur le principe d'HijackThis. Il scrute votre Base de Registre et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. A noter qu'il n'écrit rien dans votre Base de Registres et ne procède à aucun nettoyage et qu'il est totalement compatible avec l'analyse de Zeb Help Process.

Une fois j’étais avec mon père alors il été fatigué j’ai lui demander de s’assoir sur une chaise ..Mais un peut loin de moi ……..tout un coup un jeune homme vient vers de moi pour me dire Des mots….. T’es … !!. Elhe yeberk etc. ….j’ai devenu comme une tomate hechemte a une point ……….:confused:

Ah ok, alors c'est moins drôle que je le pensait :confused:

j'esper au moin que ta chute n'est pas comme ce gars là :crazy:

YouTube - il tombe du bus qui roule !

nON elle est pas comme ca mdrr la il a du se faire super mal au dos ... !!

C'est clair que pour moi elle était pas drole la chute mais les gens ils se sont bien foutu de ma gueule mdrrrr !!

Une fois j’étais avec mon père alors il été fatigué j’ai lui demander de s’assoir sur une chaise ..Mais un peut loin de moi ……..tout un coup un jeune homme vient vers de moi pour me dire Des mots….. T’es … !!. Elhe yeberk etc. ….j’ai devenu comme une tomate hechemte a une point ……….:confused:

:mdr::mdr::mdr: