Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arretes toi, tu vas recevoir un coup de aïn. :D C'est clair. Y'a pas plus désastreux qu'un "coup d'oeil" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Arretes toi, tu vas recevoir un coup de aïn. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr::mdr: ton pseudo me rappelle une des plus belles chansons que j'ai entendues! Citer Link to post Share on other sites
Guest ladyinred Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ton pseudo me rappelle une des plus belles chansons que j'ai entendues! En effet, c'est une très belle chanson que j'aime beaucoup aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je suis totalement effondrée :D Je sais, on dirait pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 rani nadem 3la lyame .. lyda3 soghri wou chbabi fiha ...cheb rassi wel kedbe hram .. ana mazel ma lkite li nebghiha Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 rani nadem 3la lyame .. lyda3 soghri wou chbabi fiha ...cheb rassi wel kedbe hram .. ana mazel ma lkite li nebghiha yana yana, mazal malqit elli nebghiha... kirak khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 yana yana, mazal malqit elli nebghiha... kirak khouya? wallah rahma .. men 3ande allah ... fooooort .... wenta sa va chwia ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 wallah rahma .. men 3ande allah ... fooooort .... wenta sa va chwia ? foooort ga3, waqila sejjelt album jdid!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Je suis totalement effondrée :D Je sais, on dirait pas :D Tu as perdu deux doigts en plus....Max t´avait dit.....fallait arreter les Loubia et la Bekbouka yal mossiba:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 foooort ga3, waqila sejjelt album jdid!!!! ?? ta3ach album nn ...ana fort 3lik c'est pour ça je me sens bien Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ?? ta3ach album nn ...ana fort 3lik c'est pour ça je me sens bien wah mazal mansitch nhar li gdabtini men sba3i maf3ous wel3abtahali jaratmani aikidoka! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 3kal 3kal .. makanch 3labali bari tchedhali hyatek malk weldi sa va chwia ? Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 3kal 3kal .. makanch 3labali bari tchedhali hyatek malk weldi sa va chwia ? nchedhalek hyati? gouddam rabbi wnechad belli haggar! ça va wenta khouya? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 nchedhalek hyati? gouddam rabbi wnechad belli haggar! ça va wenta khouya? :mdr::mdr: kech walou wella jdid ?, et album nchallah sahbi ma tkhafch rah keyne jdid le les fans Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu as perdu deux doigts en plus....Max t´avait dit.....fallait arreter les Loubia et la Bekbouka yal mossiba:D:D La vie c'est dur. Si tu savais :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 La vie c'est dur. Si tu savais :no: La vie doit l´etre....Sinon l´évolution n´aurait aucun sens:D....Max embarque sur sa navette.....Dis á FA que le paradis est plein d´enfers et que les sectes ca a volé des insectes....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 La vie doit l´etre....Sinon l´évolution n´aurait aucun sens:D....Max embarque sur sa navette.....Dis á FA que le paradis est plein d´enfers et que les sectes ca a volé des insectes....:p Oui va évoluer dans ton sommeil toi :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 :bawling::bawling::bawling: Quoi encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Quoi encore :confused: je suis dans la ***** je sais plus ou j'ai mis les clefs de la maison :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 je suis dans la ***** je sais plus ou j'ai mis les clefs de la maison :15: Et tu te poses la question à cette heure ci ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Et tu te poses la question à cette heure ci ? :D c'est fermer mais je les trouve po ! ya mama :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon alors: Ne pas paniquer. Regarder dans les poches des vêtements que t'as mis aujourd'hui. Regarder évidemment dans ton sac. Regarder entre les coussins du divan. Regarder dans la salle de bain. Regarder dans le frigo. Regarder sur le lit. C'est l'avantage d'avoir un petit appart. On trouve vite les clés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 9, 2011 Partager Posted June 9, 2011 Bon alors: Ne pas paniquer. Regarder dans les poches des vêtements que t'as mis aujourd'hui. Regarder évidemment dans ton sac. Regarder entre les coussins du divan. Regarder dans la salle de bain. Regarder dans le frigo. Regarder sur le lit. C'est l'avantage d'avoir un petit appart. On trouve vite les clés :D je cherche partout ! mais je les trouve pas ! ohlalaaa j'ai plus ma tête ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts