Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 De toutes manières ya pas grand monde:o...Allez, on parle de quoi??:D honneur au femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oh, mais c'est qu'il est galant notre syndrom:o en fait, je suis à cours d'idées:(:crazy: ok moi je crois qu'on devrai remonté le morale de notre chère thili Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oh, mais c'est qu'il est galant notre syndrom:o en fait, je suis à cours d'idées:(:crazy: Il fait quel temps à somewhere in Algeria ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Il a plu plu plu toute la journée et là, il pleut plus mais il fait froid. Voilà. Pareil, il fait trop froid. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Si ça se trouve on est voisines:D je croix ke je uis mis au placard :ranting2: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Si ça se trouve on est voisines:D T'es du coté de wahran la pourrit ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Parcequ'elle est pourrie?:rolleyes: Non je suis plus à l'est.. Selon Syndrome.x elle l'est. Dommage, moi je suis à l'Ouest ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mais non syndrom:o allez dis nous quel tps il fait chez toi aussi:D:mdr: mais j'rigole .... :mdr: tu sais bien que j'aime ça... ce que je voulais dire c'est bonne et douce nuit wou rabbi yahfadkom inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 mais j'rigole .... :mdr: tu sais bien que j'aime ça... ce que je voulais dire c'est bonne et douce nuit wou rabbi yahfadkom inchallah Hafdek sahbi. :lol: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oh tu sais Oran ou Béjaia c'est toujours l'Algérie...Alors on est voisines, na!:D Si tu veux, oui ! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 FA n'est pas tout à fait le même que j'ai laissé...un peu déçu je suis. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 FA n'est pas tout à fait le même que j'ai laissé...un peu déçu je suis. Qu'est ce qui a changé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Thili, je vois tes yeux qui tombent (sur ton avatar:D) et les miens font de même, alors je dis Bonne nuit petite Vanityfair. :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Qu'est ce qui a changé ? peut être est-ce moi même. j'ai l'impression que c'est moins vivant (FA), moins fun, moins attrayant, les débats me semblent moins sérieux, donc moins intéressants. m'en fin, je m'en pleins pas....c'est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 peut être est-ce moi même. j'ai l'impression que c'est moins vivant (FA), moins fun, moins attrayant, les débats me semblent moins sérieux, donc moins intéressants. m'en fin, je m'en pleins pas....c'est ainsi. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54728-peter-au-lit.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/54728-peter-au-lit.html il se trouve que, je ne suis pas l'auteur de tout les thread.... et, au moins y avais pas de prise de tête dans la discussion que tu viens de citer.....bien au contraire. avoue que je t'ai manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 il se trouve que, je ne suis pas l'auteur de tout les thread.... et, au moins y avais pas de prise de tête dans la discussion que tu viens de citer.....bien au contraire. avoue que je t'ai manqué Ce que c'est mignon et subtile tout ça. :lol: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 dhumeur a ecouter celine dion insomniaque que je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ce que c'est mignon et subtile tout ça. :lol: hihi :D au fait thili, t'es un ancien de FA? j'ai l'impression de te connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 hihi :D au fait thili, t'es un ancien de FA? j'ai l'impression de te connaitre. Je suis plutôt une ancienne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je viens de voir qu'il y avait une personne sur Facebook qui porte le même Nom et Prénom que moi. Ça me chamboule. Je remets le sens de mon existence en question. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je suis plutôt une ancienne. ah bon? qui donc? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je viens de voir qu'il y avait une personne sur Facebook qui porte le même Nom et Prénom que moi. Ça me chamboule. Je remets le sens de mon existence en question. :D ah mince, si elle aime aussi les chats, t'es foutue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je viens de voir qu'il y avait une personne sur Facebook qui porte le même Nom et Prénom que moi. Ça me chamboule. Je remets le sens de mon existence en question. :D C'est chose courante Malko. Ce qui serait troublant, c'est qu'elle aussi collectionne les chats en porcelaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Je viens de voir qu'il y avait une personne sur Facebook qui porte le même Nom et Prénom que moi. Ça me chamboule. Je remets le sens de mon existence en question. :D Donc, ton père ne serait pas ton père, et toi tu ne serais pas toi ! C'est vrai que c'est troublant ! C'est frequent ce genre de choses ! Il y a une fille dans ma ville qui à aussi les mêmes nom/prenom, le plus bizarre c'est que nous ne somme même pas originaire de cette ville. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts