Jump to content

De quelle humeur es-tu aujourd'hui ?

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 14,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Deux cigarette sous la douche et le seche cheveux dans la baignoire ca te fera voir le monde autrement

Ps: Nimos prend ce traitement deux fois par semaine:p, enfin c´est toujours pris par surprise.....Merci qui? Max:D:D

yssafer wadjek !:mad: tu veux ma mort :28::calich:

Guest sab.dz
oh pk t mechante avec moi:( jwe veu juste k elle comprenne ke je suis la si elle veut koi ke ca soit c tt :(

Donne moi une seule bonne raison pour être gentille :06:

:28:

Guest Lady Dada

Pff Nimos n´en est pas mort.....

Saha deux CD de Celine Dion et "Barara string" ca te fera du bien:D

3a9lek fi sarwalek :confused:[YOUTUBE]mFEX6P4VGtA[/YOUTUBE]

Guest Lady Dada
Pour pleurer il faut aller deep jusqu´á ton souci

pas juste le symptome....

ham bouk ! dis moi quelque chose de méchant ! balak tu vas réussir a me faire pleurer :(

Guest Nimos
ham bouk ! dis moi quelques chose de méchant ! balak tu vas réussir a me faire pleurer :(

Yal DjaDja tu n´as pas besoin de cela tu as juste á penser a la derniere fois qu´il t´a embrassée et que tu croyais que tout le monde t´appartenait et que la pluie allait s´arreter que lorsque lui aurait été sous tes bisous á sourir....puis souviens toi du jour oú il t´a bien laissée comme un vulgaire chiffon car il voulait autre "chose" que vous n´avez pu définir ensemble.....

Guest Lady Dada
Yal DjaDja tu n´as pas besoin de cela tu as juste á penser a la derniere fois qu´il t´a embrassée et que tu croyais que tout le monde t´appartenait et que la pluie allait s´arreter que lorsque lui aurait été sous tes bisous á sourir....puis souviens toi du jour oú il t´a bien laissée comme un vulgaire chiffon car il voulait autre "chose" que vous n´avez pu définir ensemble.....

9outlek bakini ma9outlekch dahakni :pokey::bash:za3ma rani nbared fik djnouni hein :rocket::boxing:

Guest Nimos
9outlek bakini ma9outlekch dahakni :pokey::bash:za3ma rani nbared fik djnouni hein :rocket::boxing:

Yal Dampipi Nimos va le redire.....Les malheurs ne sont que les puits les plus profonds oú naissent nos futurs joies...

Nimos te dira mets la music....danse et si tu peux cris ca aide beaucoup (Au moins ca fera savoir á tes parents que t´es carrement folle, donc tu feras ce que tu veux ensuite .... Comme par exemple etre folle....et puis pfff.....)

Guest Lady Dada
Yal Dampipi Nimos va le redire.....Les malheurs ne sont que les puits les plus profonds oú naissent nos futurs joies...

Nimos te dira mets la music....danse et si tu peux cris ca aide beaucoup (Au moins ca fera savoir á tes parents que t´es carrement folle, donc tu feras ce que tu veux ensuite .... Comme par exemple etre folle....et puis pfff.....)

c'est déjà fait :calich-s:je ne fais que ça :calich-s:

Guest Nimos
c'est déjà fait :calich-s:je ne fais que ça :calich-s:

Il ne te reste qu´une seule chose alors....la seule et utlime solution donne un Nº de tel A Lecrique il va t´appeller crois Max....ca va te faire oublier tous tes malheurs:D

Guest Lady Dada
Il ne te reste qu´une seule chose alors....la seule et utlime solution donne un Nº de tel A Lecrique il va t´appeller crois Max....ca va te faire oublier tous tes malheurs:D

ahhh ! wechkoun hada ? :rolleyes: