Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 humeure merdique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 d'humeur a réviser ma vie sur tout les cotés Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 d'humeur chiante Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 lunatique........... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 lunatique........... Estoy bien,muy bien.. Y que dura le felicidad Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Estoy bien,muy bien.. Y que dura le felicidad abla espagnol? muy bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Estoy bien,muy bien.. Y que dura le felicidad c'est pour faire l'intéressante :rolleyes: ... je ne comprend pas ce que tu dis Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c'est pour faire l'intéressante :rolleyes: ... je ne comprend pas ce que tu dis[/quote Apprends les langues!!!!!! Que te jodes tio.Yo no puedo hacer nada para tì. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Estoy bien,muy bien.. Y que dura le felicidad Hola Macho...Cuánto tiempo ! Qué tal va el mundo por allí? Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 c'est pour faire l'intéressante :rolleyes: ... je ne comprend pas ce que tu dis[/quote Apprends les langues!!!!!! Que te jodes tio.Yo no puedo hacer nada para tì. et tu te croix intelligent ??? wallah y en a des .... par tout ... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 et tu te croix intelligent ??? wallah y en a des .... par tout ... En tout cas + que toi puisque tu ne comprends pas ce que j'écris.Thourra Akdinigh kachini Ylakak Asrouhedh aar Lakoul.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 En tout cas + que toi puisque tu ne comprends pas ce que j'écris.Thourra Akdinigh kachini Ylakak Asrouhedh aar Lakoul.. voici ma langue a moi ... le génie ... ... Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :ermm: Euh, non rien finalement. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 voici ma langue a moi ... le génie ... ... oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: je me gratte la tête là hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :confused: je me gratte la tête là hein:confused: pas la peine c'est aussi simple que de parler espagnol Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 :ermm: Euh, non rien finalement. :ermm: ahaaaa l Ouragan en cheeer et en oooos :D kiraaaaaak ghaya? :D aywah aywah kech :o ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 pas la peine c'est aussi simple que de parler espagnol :mdr::mdr: t as vu que t es fort :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ahaaaa l Ouragan en cheeer et en oooos :D kiraaaaaak ghaya? :D aywah aywah kech :o ? :D Wallah la ghaya, hambouk, rabi ychedlek echibaniya. J'ai appris quelques mots ou pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 voici ma langue a moi ... le génie ... ... Excuse l´ignorence mais... On dirait un alternateur avec une régulation....mais c´est assez ancien non? démarrage par le moteur auxiliaire continu....non? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Excuse l´ignorence mais... On dirait un alternateur avec une régulation....mais c´est assez ancien non? démarrage par le moteur auxiliaire continu....non? Il y'a trop de ponts de Wheastone, c'est trop fort pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Excuse l´ignorence mais... On dirait un alternateur avec une régulation....mais c´est assez ancien non? démarrage par le moteur auxiliaire continu....non? en algerie on est encore au 15 emme siecle si tu voix ce que je veux dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Wallah la ghaya, hambouk, rabi ychedlek echibaniya. J'ai appris quelques mots ou pas? :mdr: wah ha khouya wah,less9ouhalek bessif :mdr: haya ghaya :mdr: et toi wechrak?hadi ghiba Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 wah ha khouya wah,less9ouhalek bessif :mdr: haya ghaya :mdr: et toi wechrak?hadi ghiba Allah la yghaybek, tu sais on a demandé que je me déplace et je me suis exécuté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 Allah la yghaybek, tu sais on a demandé que je me déplace et je me suis exécuté. :mdr: ah ouiiii chef oui chef :D j espere que ça c bien passé?:p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted June 25, 2011 Partager Posted June 25, 2011 ah ouiiii chef oui chef :D j espere que ça c bien passé?:p Très bien et si j'ai l'occasion de repartir bientôt, ça ne sera pas de refus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts