Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Pourquoi est ce que je n'ai pas eu la même proposition ?! :bawling: Désolée pour le harcèlement je ne connais que toi ici. :04: Tu veux me trainer dans la boue ? Ils vont te croire. Je te connais pas ya sidi :D Roh, blague à part. Ne sois pas désolée :o Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu veux me trainer dans la boue ? Ils vont te croire. Je te connais pas ya sidi :D Roh, blague à part. Ne sois pas désolée :o ça fait du bien de te retrouver sous ce pseudo! en plus je savais que t'allais disparaitre, heureusment t'es reapparue! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci lol :D retard chwiya fel khedma Il te suffit de penser que toi, au moins, t'as la chance d'avoir un boulot. Imagine, pas de boulot, sans argent, sans rien à te mettre sous la dent... Là t'aurais eu toutes les raisons du monde d'être dégouté. Tu vois l'ami ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ça fait du bien de te retrouver sous ce pseudo! en plus je savais que t'allais disparaitre, heureusment t'es reapparue! Sma7li... Mais... On se connait ? (Bon, je sais qui t'es, c'était juste une occasion pour te snober) :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sma7li... Mais... On se connait ? (Bon, je sais qui t'es, c'était juste une occasion pour te snober) :D mnayfek, ça va?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mnayfek, ça va?:mad: Et en plus tu te fais passer pour un oranais. Ça prend pas :D Mgat3ek ngoulou :D Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Il te suffit de penser que toi, au moins, t'as la chance d'avoir un boulot. Imagine, pas de boulot, sans argent, sans rien à te mettre sous la dent... Là t'aurais eu toutes les raisons du monde d'être dégouté. Tu vois l'ami ? :D oui, t'as raison il faut toujours relativiser rebbi yjib elkhir merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui, t'as raison il faut toujours relativiser rebbi yjib elkhir merci Amine Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Et en plus tu te fais passer pour un oranais. Ça prend pas :D Mgat3ek ngoulou :D mgat3ek ta3 min kount nerda3, khallit ***** mama hadi ch3aaaaal... eyya kebri enti tani bneyti...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Amine T'as changé de pseudo :60::p et moi qui pensait que j'allais passer le reste de mon existence à voir le pseudo "Malkovich" ... J'allais me suicider :confused: "Malkovich" ?!! Je veux pas le savoir ! .... Je ferme les yeux, je les ouvre je vois Wipet ... Du ciel ou de la terre, il descend le pseudo "Wipet" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 mgat3ek ta3 min kount nerda3, khallit ***** mama hadi ch3aaaaal... eyya kebri enti tani bneyti...:D Sa7a, rani za3fène ya sidi. bessa7 manèyfek c'est très.... peu oranais. Tè3 chwabine en fait :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 T'as changé de pseudo :60::p et moi qui pensait que j'allais passer le reste de mon existence à voir le pseudo "Malkovich" ... J'allais me suicider :confused: "Malkovich" ?!! Je veux pas le savoir ! .... Je ferme les yeux, je les ouvre je vois Wipet ... Du ciel ou de la terre, il descend le pseudo "Wipet" ! Bon, viens pas me dire que j'ai jamais rien fait pour toi. Parce que je ressentais ta détresse, la détérioration de ta santé mentale. Je me suis dit "Aya, fi sabilillah" :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sa7a, rani za3fène ya sidi. bessa7 manèyfek c'est très.... peu oranais. Tè3 chwabine en fait :D kima goulti ta3 chwabin, c'est donc le vrai orannais, mechi ta3 lyoum chiki wel biriki.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Bon, viens pas me dire que j'ai jamais rien fait pour toi. Parce que je ressentais ta détresse, la détérioration de ta santé mentale. Je me suis dit "Aya, fi sabilillah" :D Tu veux pas changer d'avatar tant que t'y es ? :04: (Fisabillah bien entendu ... kemeli khirek :D ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 kima goulti ta3 chwabin, c'est donc le vrai orannais, mechi ta3 lyoum chiki wel biriki.... Lol. Hadi tani mine kounna sghar. :D Bon ok. Cessons ce massacre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Tu veux pas changer d'avatar tant que t'y es ? :04: (Fisabillah bien entendu ... kemeli khirek :D ) Deux bonnes actions dans la même journée ? C'est au dessus de mes forces :D Faudra attendre les prochains jours :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Lol. Hadi tani mine kounna sghar. :D Bon ok. Cessons ce massacre. :D raki khayfa papak maya3arfekch ki ychoufek?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 raki khayfa papak maya3arfekch ki ychoufek?:04: Sma7li khouya, l'7adana machi hna. Rak ghalet fel bèb :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Sma7li khouya, l'7adana machi hna. Rak ghalet fel bèb :D awwah, hadi hiya el hadan la preuve ki hallit lbab lqitik raf3a sba3ek bech trouhi lel mir'had! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 awwah, hadi hiya el hadan la preuve ki hallit lbab lqitik raf3a sba3ek bech trouhi lel mir'had! Makène ni raf3a sob3i ni walou. Nokhroj drè3 ana :D *Wa3ra* Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Makène ni raf3a sob3i ni walou. Nokhroj drè3 ana :D *Wa3ra* donc tu confirme belli raki fel hadhana!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est pas ta compagnie qui me déplait... Mais c'est moche toute cette pollution. Je cesse, par principes :D Citer Link to post Share on other sites
OldRenardino 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 C'est pas ta compagnie qui me déplait... Mais c'est moche toute cette pollution. Je cesse, par principes :D harraba harraba, harraba a rabb a rabb a, yana harraba harraba! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis aux ange al hamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 je suis aux ange al hamdoulillah Arretes toi, tu vas recevoir un coup de aïn. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts