Poupidou35 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه . . . .... ............يا الله يا كريم يا أول يا آخر يا مجيب يا فارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه amiiiine Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه . . . .... ............يا الله يا كريم يا أول يا آخر يا مجيب يا فارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه Merci pour le partage. Juste un p'tit conseil (à ne pas le prendre mal) : Pense à vérifier l'authenticité du hadith... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Merci pour le partage. Juste un p'tit conseil (à ne pas le prendre mal) : Pense à vérifier l'authenticité du hadith... je ne le prends pas mal viau ;) merci pour ton coseil Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 llah ybarek...tout ça en compagnie de ton mari?:rolleyes: oui en compagnie de mon mari chéri, y a pas de mieux que la ville le plus romantique pour fêter l'amour :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه . . . .... ............يا الله يا كريم يا أول يا آخر يا مجيب يا فارج الهمّ، ويا كاشف الغمّ، فرّج همي ويسّر أمري وارحم ضعفي وقلة حيلتي وارزقني من حيث لا أحتسب يا ربّ العالمين قال صلّى الله عليه وسلّم "من قرأ هذا الدعاء وأخبر الناس به فرّج الله همّه merci de nous faire patager ça....:D moi, j'aimais bien ton ancien avatar "card captor" Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 oui en compagnie de mon mari chéri, y a pas de mieux que la ville le plus romantique pour fêter l'amour :o khmous khmous :p llah ydewemha 3likoum wellah:p euuh kifech sayadtih?:D..ze rigouuule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci saku pr doua3e :hug: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 khmous khmous :p llah ydewemha 3likoum wellah:p euuh kifech sayadtih?:D..ze rigouuule :confused: merci la3kouba liiiiiiiik:goodluck: tout simplement en travaillant avec lui:p Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci de nous faire patager ça....:D moi, j'aimais bien ton ancien avatar "card captor" derien ana tanit nhabou mais c milka li katli bedliiih:confused: chikoula: derien :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 derien ana tanit nhabou mais c milka li katli bedliiih:confused: chikoula: derien :o Cliquez ici pour voir mon image pour toi sakurita Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Cliquez ici pour voir mon image pour toi sakurita Cliquez ici pour voir mon image pourquoi ça ne veux pas marcher????:mad::busted_red::gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 merci la3kouba liiiiiiiik:goodluck: tout simplement en travaillant avec lui:p :p merciiiiii cool tu lui as ft les yx doux alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Cliquez ici pour voir mon image pourquoi ça ne veux pas marcher????:mad::busted_red: Oh merci bcp :o :o sah chabba :wub: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 fleur bleu fleur bleu:rolleyes::rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :p merciiiiii cool tu lui as ft les yx doux alors :D à vrai dire oui et non..:rolleyes: je l'aimais bien en tant qu'ami mais lui (je ne l'ai su que plus tad était déjà amoureux de moi) et petit à petit on s'est rapproché vu qu'il était très timide au début, dès qu'il me parlait, il rougissait (trop mégnon)edface2, c'est ce qui m'a fait craqué :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 derien ana tanit nhabou mais c milka li katli bedliiih:confused: chikoula: derien :o mathasliche fiya :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Oh merci bcp :o :o sah chabba :wub: iih zellaa ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 à vrai dire oui et non..:rolleyes: je l'aimais bien en tant qu'ami mais lui (je ne l'ai su que plus tad était déjà amoureux de moi) et petit à petit on s'est rapproché vu qu'il était très timide au début, dès qu'il me parlait, il rougissait (trop mégnon)edface2, c'est ce qui m'a fait craqué :p ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p c trop mimiiiiiiii:p c est vrai k un homme timide c craquant,ms il ésitera tjr à faire le pat non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 iih zellaa ;) :D chikoula: imala hakda :mad::gun_bandana: ya yemma redje3ti el3aruiana :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 chikoula: imala hakda :mad::gun_bandana: ya yemma redje3ti el3aruiana :confused: :mdr:......nn les avatars kamele ywatiwek :D wina 3aryana hadi c'est une robe :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:......nn les avatars kamele ywatiwek :D wina 3aryana hadi c'est une robe :ranting2: met alhjdijab stp tu me fatigues avec cette robe :D Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 :mdr:......nn les avatars kamele ywatiwek :D wina 3aryana hadi c'est une robe :ranting2: merci :o mais machi chabba ecoute le conseil de viau :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ya 3amriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p c trop mimiiiiiiii:p c est vrai k un homme timide c craquant,ms il ésitera tjr à faire le pat non?:rolleyes: au faite, lui il est timide mais du genre qui sait ce qu'il veut. il rougissait mais me disait ce qu'il pensait, il est du genre assez déterminé. il avait juste besoin d'un signe de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 met alhjdijab stp tu me fatigues avec cette robe :D :mdr: ......sayé dorek nlebesha une robe twila avec les manches :D saku ......j pas trouver une qui me plait a ca place :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 ..................................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts