Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je ne sais plus quoi faire avec toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr: ça t'amuse hein , petite coquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ça t'amuse hein , petite coquine :D euuuhhh nan ! :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 euuuhhh nan ! :music_whistling: mais bien sûr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Mon humeur depuis une semaine: À chaque réveil, j'ouvre les yeux et je me dis "Ce cauchemar est donc vrai... " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 d'humeur a manger la sardine :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 déçuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee:( un jour, il faudrait faire tomber ton masque toi . la déception peut naitre de l'espoir, et ce n'ai jamais mauvais ou stupide que d'espérer. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 un jour, il faudrait faire tomber ton masque toi . la déception peut naitre de l'espoir, et ce n'ai jamais mauvais ou stupide que d'espérer. Riskus c toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Riskus c toi?:rolleyes: héhé :cool: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 héhé :cool: :D ce héhé veut dire oui ou non?:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ce héhé veut dire oui ou non?:huh: bah oui :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bah oui :confused: :D ah coooooooooooooool :D 3la slamtek Risk,twahachnak:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ah coooooooooooooool :D 3la slamtek Risk,twahachnak:p merci fleurette, twahachtkoum moi aussi, si non je ne serai pas là Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 d'humeur a manger la sardine :evilguy: ayaw essardiiiine!!! essardine!!!!! karounte mille lélikilou "bark"!! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ayaw essardiiiine!!! essardine!!!!! karounte mille lélikilou "bark"!! Wech mén ri7 jabék ya el rassa ? :mdr::mdr: , chouff dok nél 9alék fourbi béch nawés9ék :mdr: Rebienvenu Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Wech mén ri7 jabék ya el rassa ? :mdr::mdr: , chouff dok nél 9alék fourbi béch nawés9ék :mdr: Rebienvenu :mdr: dort dort ou ouéllit :mdr: ravi de te retrouver khouya Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 d'humeure tristounette Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 celle d'un mec qui à dormis a 8 heur du matin. qsqi te ft veiller toi???le taf?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest saulo Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 En quelque sorte, mais c'est surtout pas excès de stupidité. oulaaaa je suis curieuse de comprendre ce k tu veut dire par ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 d'humeur mkheltaaaaa :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts