Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je ne suis pas dans mon assiette c'est tout, j'ai fait une sieste cette après-midi et je me suis réveillé complétement déconnecté :D hada makane ! :ermm: khla3tni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 blak .. sahbi li yasma3 e death jamais ykone ghaya .. et en apocalyptica ... Awah jablek rabi :mdr: c'est le contraire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Awah jablek rabi :mdr: c'est le contraire :D ahhhh .. temma nta me jma3et opeth :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hada makane ! :ermm: khla3tni :D Tout ça parce que j'ai passé toute la matinée dans les transports, et le pire c'est qu'un akhina qui puait la sueur mélangée au misk s'est assis à côté de moi , il m'a presque fait vomir, je pense que c'est à cause de lui si je suis dans cet état :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tout ça parce que j'ai passé toute la matinée dans les transports, et le pire c'est qu'un akhina qui puait la sueur mélangée au misk s'est assis à côté de moi , il m'a presque fait vomir, je pense que c'est à cause de lui si je suis dans cet état :confused::D :mdr: Bah si tu perds tes cheveux durant la nuit, tu sauras d'où ça vient.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tout ça parce que j'ai passé toute la matinée dans les transports, et le pire c'est qu'un akhina qui puait la sueur mélangée au misk s'est assis à côté de moi , il m'a presque fait vomir, je pense que c'est à cause de lui si je suis dans cet état :confused::D dommage ! ana tani kount hayma toute l'après midi fe les transports ana kanet fiya riha chaba ! riht la douche :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :mdr: Bah si tu perds tes cheveux durant la nuit, tu sauras d'où ça vient.:D Et bien sûr ça te fait marrer toi , comme d'habitude quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je me sens bizarre, enfin plus que d'habitude. Je sens la bêtise venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 dommage ! ana tani kount hayma toute l'après midi fe les transports ana kanet fiya riha chaba ! riht la douche :o:D Hchaha li kan m3ak :D pas comme moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 bonne nuit et bo dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Hchaha li kan m3ak :D pas comme moi :confused: kount wahdi ! :ermm: enfin fel bus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Je me sens bizarre, enfin plus que d'habitude. Je sens la bêtise venir. Ce castor n'est pas normal :confused: qu'est-ce que t'as ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 kount wahdi ! :ermm: enfin fel bus :D Hum ! je vois :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Hum ! je vois :confused: :D hummmm ! macheft walou :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 hummmm ! macheft walou :pokey: Oui , heureusement d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Oui , heureusement d'ailleurs :confused: heureusement ! :confused: wa3lech :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 heureusement ! :confused: wa3lech :ermm: comme ça , hé je ne suis pas dans mon état normal :confused: donc n'accorde pas trop d'importance à ce que je dis :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Ce castor n'est pas normal :confused: qu'est-ce que t'as ? :p Tu veux vraiment le savoir ?! Naaaan, crois pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Tu veux vraiment le savoir ?! Naaaan, crois pas. Siiiiiiiiiiiiiiiiii je veux le savoir, allez fais vite :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 comme ça , hé je ne suis pas dans mon état normal :confused: donc n'accorde pas trop d'importance à ce que je dis :confused::D tu peux meme être méchant ! :ermm: d'accord ! :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 tu peux meme être méchant ! :ermm: d'accord ! :calich: Pourquoi :confused: je n'ai pas dit ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Pourquoi :confused: je n'ai pas dit ça :confused: :closedeyes::closedeyes::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 :closedeyes::closedeyes::whistling: Quoi, qu'est-ce que j'ai dit , hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 Quoi, qu'est-ce que j'ai dit , hein ? :confused: justement ! tu n'as rien dis ! :ermm:c'est ça le problème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 5, 2011 Partager Posted June 5, 2011 justement ! tu n'as rien dis ! :ermm:c'est ça le problème :D Je ne sais plus quoi faire avec toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts