Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 et bouguoi :06: je sais pas j'ai envie de pleurer mais j'arrive pas ! :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 :60::60::60: :ermm: Paske tu pense vraiment que ça, ça va lui remonter son moral :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Deux cigarette sous la douche et le seche cheveux dans la baignoire ca te fera voir le monde autrement Ps: Nimos prend ce traitement deux fois par semaine:p, enfin c´est toujours pris par surprise.....Merci qui? Max:D:D yssafer wadjek !:mad: tu veux ma mort :28::calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je sais pas j'ai envie de pleurer mais j'arrive pas ! :angel_sadangel: Essaie de te faire un bobo quelque part... :down: Tet que t'arriveras Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Paske tu pense vraiment que ça, ça va lui remonter son moral :28: oh pk t mechante avec moi:( jwe veu juste k elle comprenne ke je suis la si elle veut koi ke ca soit c tt Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Essaie de te faire un bobo quelque part... :down: Tet que t'arriveras walou ! rien ! je veux bien un dou3a'e ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 walou ! rien ! je veux bien un dou3a'e ! Inshallah cette tristesse se dissipera aussi vite qu'elle n'a pu toucher ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 yssafer wadjek !:mad: tu veux ma mort :28::calich: Pff Nimos n´en est pas mort..... Saha deux CD de Celine Dion et "Barara string" ca te fera du bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 oh pk t mechante avec moi:( jwe veu juste k elle comprenne ke je suis la si elle veut koi ke ca soit c tt Donne moi une seule bonne raison pour être gentille :06: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 je sais pas j'ai envie de pleurer mais j'arrive pas ! :angel_sadangel: Pour pleurer il faut aller deep jusqu´á ton souci pas juste le symptome.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Pff Nimos n´en est pas mort..... Saha deux CD de Celine Dion et "Barara string" ca te fera du bien:D 3a9lek fi sarwalek :confused:[YOUTUBE]mFEX6P4VGtA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Pour pleurer il faut aller deep jusqu´á ton souci pas juste le symptome.... ham bouk ! dis moi quelque chose de méchant ! balak tu vas réussir a me faire pleurer Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Pour changer d´humeur.... Musique la demande, musique gratuite et illimite sans tlchargement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ham bouk ! dis moi quelques chose de méchant ! balak tu vas réussir a me faire pleurer Yal DjaDja tu n´as pas besoin de cela tu as juste á penser a la derniere fois qu´il t´a embrassée et que tu croyais que tout le monde t´appartenait et que la pluie allait s´arreter que lorsque lui aurait été sous tes bisous á sourir....puis souviens toi du jour oú il t´a bien laissée comme un vulgaire chiffon car il voulait autre "chose" que vous n´avez pu définir ensemble..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Yal DjaDja tu n´as pas besoin de cela tu as juste á penser a la derniere fois qu´il t´a embrassée et que tu croyais que tout le monde t´appartenait et que la pluie allait s´arreter que lorsque lui aurait été sous tes bisous á sourir....puis souviens toi du jour oú il t´a bien laissée comme un vulgaire chiffon car il voulait autre "chose" que vous n´avez pu définir ensemble..... 9outlek bakini ma9outlekch dahakni :pokey::bash:za3ma rani nbared fik djnouni hein :rocket::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 9outlek bakini ma9outlekch dahakni :pokey::bash:za3ma rani nbared fik djnouni hein :rocket::boxing: Yal Dampipi Nimos va le redire.....Les malheurs ne sont que les puits les plus profonds oú naissent nos futurs joies... Nimos te dira mets la music....danse et si tu peux cris ca aide beaucoup (Au moins ca fera savoir á tes parents que t´es carrement folle, donc tu feras ce que tu veux ensuite .... Comme par exemple etre folle....et puis pfff.....) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Yal Dampipi Nimos va le redire.....Les malheurs ne sont que les puits les plus profonds oú naissent nos futurs joies... Nimos te dira mets la music....danse et si tu peux cris ca aide beaucoup (Au moins ca fera savoir á tes parents que t´es carrement folle, donc tu feras ce que tu veux ensuite .... Comme par exemple etre folle....et puis pfff.....) c'est déjà fait :calich-s:je ne fais que ça :calich-s: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 c'est déjà fait :calich-s:je ne fais que ça :calich-s: Il ne te reste qu´une seule chose alors....la seule et utlime solution donne un Nº de tel A Lecrique il va t´appeller crois Max....ca va te faire oublier tous tes malheurs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Il ne te reste qu´une seule chose alors....la seule et utlime solution donne un Nº de tel A Lecrique il va t´appeller crois Max....ca va te faire oublier tous tes malheurs:D ahhh ! wechkoun hada ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 ahhh ! wechkoun hada ? :rolleyes: Lecrique ndlr: Carica.... the Sex symbol de...euuuhh ....Carica:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Lecrique ndlr: Carica.... the Sex symbol de...euuuhh ....Carica:D euhhhh lala merci ! j'ai pas envie de faire des cauchemars ! :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 d'humeur moyenne Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 Sur une échelle de 0 à 10, je suis à moins 4. \o/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 D´humeur avec chaussures et pantalon pour aller mettre le feu á la piste de dance:crazy::D Attendez pas.....va rentrer demain Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts