YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 nous somme a la fin des temps.tout les signes majeurs sont presents c'est sensé etre une preuve ?! Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Wa Ailaika salut, moi je vais bien et toi ? Wa Salam merci frère Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Et quel est ce verset qui appui ton affirmation ? Wa Salam tu te trompe mon chère il y a un hadith sur ça.il est dis: que le mahdi verra et communiquera avec son frère se trouvant a l'est tout en étant assis sur une chaise.il y a même un versets qui parle de ceci dans le coran wa salam Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Et quel est ce verset qui appui ton affirmation ? Wa Salam t'est en train de nourire son narcissisme et par consequant tu agrave son cas Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 c'est sensé etre une preuve ?! vous aimez tellement la vie que vous ne voyez même pas les prémices Divin Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 t'est en train de nourire son narcissisme et par consequant tu agrave son cas qui cherche trouve Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 tu te trompe mon chère il y a un hadith sur ça.il est dis: que le mahdi verra et communiquera avec son frère se trouvant a l'est tout en étant assis sur une chaise.il y a même un versets qui parle de ceci dans le coran wa salam ..un vrai Mahdi ne parle pas, il agît,..et s'il lui arrive de citer un hadith, il cite la source,.... !!! ..je te donne un indice sur le vrai Mahdi ? ...il parle "toutes" les langues, et n'a pas recours à un traducteur,...!!! ..wa es-salamu 3alaykum !!!:58: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Et quel est ce verset qui appui ton affirmation ? Wa Salam je te le dirais plus tard Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ..un vrai Mahdi ne parle pas, il agît,..et s'il lui arrive de citer un hadith, il cite la source,.... !!! ..je te donne un indice sur le vrai Mahdi ? ...il parle "toutes" les langues, et n'a pas recours à un traducteur,...!!! ..wa es-salamu 3alaykum !!!:58: comment sais-tu qu'il parle toutes les langues donne-moi ta source? Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Tu te défiles mon frère :mdr: Wa Salam je te le dirais plus tard Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 comment peut-il agir quand tout le monde prétend être Dieu ici bas Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Tu te défiles mon frère :mdr: Wa Salam c'est juste que je me rappelle pas la sourate .laisse-moi un peu de temps Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Un mehdi doit... c'est juste que je me rappelle pas la sourate .laisse-moi un peu de tempsetre san faute fut-elle grammaticale.:D Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 qui impose le nouvelle ordre mondial, qui dirigent les grandes instances mondial qui fait la pluie et le beau temps, qui lâche ses missile sans crier gare et quand ils tuent les enfants et les femmes pour eux c'est des dommages collatéraux et personne ne trouve rien à dire .a ton avis si le mahdi se présentera au monde avec un message contredisant les desseins américain qu'est-ce se passera Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Yaatouk b'tomahawk!!! qui impose le nouvelle ordre mondial, qui dirigent les grandes instances mondial qui fait la pluie et le beau temps, qui lâche ses missile sans crier gare et quand ils tuent les enfants et les femmes pour eux c'est des dommages collatéraux et personne ne trouve rien à dire .a ton avis si le mahdi se présentera au monde avec un message contredisant les desseins américain qu'est-ce se passeraroh telaabb b'les billes!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 si vous connaissez un savant avec lequel je puisse discuter dirigez-moi vers lui ,je vous en serai reconnaissant merci_ wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 roh telaabb b'les billes!!!:mdr: c'est pas très gentil de ta part, je pensais que tu te démarquais du lot wa salam Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 qui impose le nouvelle ordre mondial, qui dirigent les grandes instances mondial qui fait la pluie et le beau temps, qui lâche ses missile sans crier gare et quand ils tuent les enfants et les femmes pour eux c'est des dommages collatéraux et personne ne trouve rien à dire .a ton avis si le mahdi se présentera au monde avec un message contredisant les desseins américain qu'est-ce se passera blabla blabla tu ne m'aprend rien et tous le monde sait tous ça Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 blabla blabla tu ne m'aprend rien et tous le monde sait tous ça ah quel ego démesuré ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 C'est quoi çà? :eek: çà me rappelle la fois, ou j'ai vu un Français sur la chaine F2 prettendre qu'il est Jesus le Christ:mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 si vous connaissez un savant avec lequel je puisse discuter dirigez-moi vers lui ,je vous en serai reconnaissant merci_ wa salam ha oui t'as raison on est trop inferieur et trop ignorant pour ta sainte et vaste sagesse Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 C'est quoi çà? :eek: çà me rappelle la fois, ou j'ai vu un Français sur la chaine F2 prettendre qu'il est Jesus le Christ:mdr: :crazy: je ne suis pas le mahdi mais le hadi Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 En 40 pages tu as perdu un "m" ? :mdr: Wa Salam je ne suis pas le mahdi mais le hadi Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ha oui t'as raison on est trop inferieur et trop ignorant pour ta sainte et vaste sagesse je suis juste inspiré....d'ailleurs Dieu a dit: Dieu ne parle jamais à l'homme seulement par inspiration ou derrière un voile.que Dieu me pardonne si j'ai omis un mot. Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 ah quel ego démesuré ! là c'est toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts