le guide 10 Posted September 17, 2010 Author Partager Posted September 17, 2010 D'après ce que j'ai lu sur ce long thread j'ai constaté que vous demandiez qu'a la gente féminine de vous parlez en privée ,n'est-ce pas la aussi une preuve que vous êtes loin des renseignements de notre religion , vous draguez carrement ma parole et vous prétendez que vous êtes le mehdi quelle foutaise la jalousie est un vilain défaut Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 j'aime bien comment tu réponds,genre t’écris le minimum pour faire le sage,en même temps tu juges les gens avec tes phrases à la pat morita de karaté kid (désolé elle est sortie toute seule :mdr: ) si tu as besoin d'aide ,on peut t'aider,je peux t'aider,tu habites ou? ou bien,t'es le vrai,et t'es pas encore prêt,mais avec les chiffres du 666 et les 2tours ça m’étonne ... Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 kakashi connait le secret bonjour sahbi :D cmt ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bonjour sahbi :D cmt ça va Bonjour kakashi, Nta houa le disciple ta3 el mahdi ?! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Bonjour kakashi, Nta houa le disciple ta3 el mahdi ?! :mdr: je ss son pire ennemi ici mais son bras droit en même temps :D Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 pietre aprenti gourou Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 comme tous ces narcissique qui cherche coute que coute a monopoliser l'atention quite à blasphemer Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 reporte-toi a mes messages antérieur.un autre signe que j'ai trouvé très intérrssant il se trouve même gravé sur mon bras droit,cela s'est passé un jour alors que j'étais dans le garage,au moment ou je voulais manipulé le fils électrique celui-ci sans raison apparente me frappe au bras droit me laissant une marque qui représente une épée . S'il n'est pas pure invention de ta part, ce détail (la blessure du fil électrique sur ton bras) est très intéressant aussi. Cette blessure de démange-t-elle? A-t-elle la forme explicite d'une épée ou bien est-ce toi qui en fait le rapprochement? Mais je constate aussi que tu ne veux pas parler du message de ton aigle... Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 S'il n'est pas pure invention de ta part, ce détail (la blessure du fil électrique sur ton bras) est très intéressant aussi. Cette blessure de démange-t-elle? A-t-elle la forme explicite d'une épée ou bien est-ce toi qui en fait le rapprochement? Mais je constate aussi que tu ne veux pas parler du message de ton aigle... salam alykoum. je sais reconnaitre une épée .mais le fait étrange sur celle-ci et qu'elle a un double sens en la regardant ,on constate en même temps l'inscription de Mohamed en arabe. en ce qui concerne mon aigle je ne peux rien dire pour le moment car c'est la clé du décodage du coran vous l'apprendrez plus tard .. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 comme tous ces narcissique qui cherche coute que coute a monopoliser l'atention quite à blasphemer relis bien mes commentaires antérieurs .tu verras si je blasphème.je n'ai rien proférer de tel pour ta propre gouverne. lizid aala kdabou ezid aala aadabou wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Salam, Régulièrement des pseudo Mahdi apparaissent sur les forums, ils utilisent les mêmes bobards, souvent ils utilisent des techniques Chiites héritées de la Kabale Juive. Wa Salam salut ça va ? Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 Je suis venue akhi et on va débattre inchalah . j'attends de débattre avec toi .tu te fais rare. Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 bonjour sahbi :D cmt ça va salama alykouim cher frère, je vais très bien. et toi ? wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 croyez-vous a une guerre trois fois sainte pour bientôt? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 relis bien mes commentaires antérieurs .tu verras si je blasphème.je n'ai rien proférer de tel pour ta propre gouverne. lizid aala kdabou ezid aala aadabou wa salam pas besoin de relire, le fait de t'autoproclamer MEHDI est en soi un blaspheme Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 bismillah errahman errahim.j'ai choisi le forum algérien pour révéler des informations d'un grand poids.tout le monde ou presque attend le mahdi.il se trouve qu'il est la et qu'il a des choses très importantes a dire a toute la oumma et même le monde entiers dans sa diversité l'heure est venu pour distiller la vérité concernant le contenu du coran. je ne suis pas d'accord avec certains ulémas qui disent que le coran ne doit-etre lu et interprété qu'en arabe, le texte sacré doit-etre lu et compris dans toute les langue.et je suis contre ceux qui dise qu'il faut séparé la science de la religion vous verrez qu'ils sont intimement lier toute les sciences sont inscrite dans le coran et toutes les prophéties, rien n'est omis. avis a tout les savants et inventeurs du monde entier vous allez être stupéfait que tout votre sciences et savoir se trouve dans le coran. le coran et la vérité absolu avis au chrétiens et les athées du monde entier vous aussi serez surpris vous regretteraient d'avoir blasphémer le coran, vous comprendrez enfin que le coran réunis toute les autres religions qu'il n'appartient a personne mais a tout l'univers vous verrez que la bible la thora et le coran ne font qu'un sauf que le coran et le plus complet de tous. svp faite passer le message si certain sont intéresser par la vérité qui m'écrive d'abord avant que je balance le scoop je suis prêt m'entretenir avec certains savants très ouvert d'esprit . ceci n'est pas une blague a bientôt inchallah ..tu as raison pour le Coran et ce qui a en dedans,..mais le Mahdi peut être en chacun " bi idn ALLAH " ...c'est à dire qu'on ne se proclame pas "Mahdi", et surtout pas sur le Net,...je sais de quoi il ressort, mon frère, je suis un vrai Fils de Zawiyya ( traditionnelle, pas les actuelles qui soutiennent les Pouvoirs, pour quelques dinars de plus, mais celles qui sont proches des pauvres et des faibles ) :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 t'es le mahdi, et bien prouve le. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 t'es le mahdi, et bien prouve le. :rolleyes: ..Il n'a rien à prouver, c'est un "dejjal",..Le Mahdi n'a pas le temps de surfer sur le Net, je pourrais dire qu'il n'utilise même pas cette "technologie" de communication !:mobile: Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 pas besoin de relire, le fait de t'autoproclamer MEHDI est en soi un blaspheme n'importe quoi frère.tu crois que le mahdi est prophète? tu feras moins le malin quand je déballerais mes informations a+ Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 pas besoin de relire, le fait de t'autoproclamer MEHDI est en soi un blaspheme n'importe quoi frère.tu crois que le mahdi est prophète? tu feras moins le malin quand je déballerais mes informations a+ Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 Wa Ailaika salut, moi je vais bien et toi ? Wa Salam salut ça va ? Citer Link to post Share on other sites
YuftenWinul 10 Posted September 18, 2010 Partager Posted September 18, 2010 n'importe quoi frère.tu crois que le mahdi est prophète? tu feras moins le malin quand je déballerais mes informations a+ vas-y frere qu'atends-tu pour debaler Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 ..Il n'a rien à prouver, c'est un "dejjal",..Le Mahdi n'a pas le temps de surfer sur le Net, je pourrais dire qu'il n'utilise même pas cette "technologie" de communication !:mobile: tu te trompe mon chère il y a un hadith sur ça.il est dis: que le mahdi verra et communiquera avec son frère se trouvant a l'est tout en étant assis sur une chaise.il y a même un versets qui parle de ceci dans le coran wa salam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 tu te trompe mon chère il y a un hadith sur ça.il est dis: que le mahdi verra et communiquera avec son frère se trouvant a l'est tout en étant assis sur une chaise.il y a même un versets qui parle de ceci dans le coran wa salam la web cam Citer Link to post Share on other sites
le guide 10 Posted September 18, 2010 Author Partager Posted September 18, 2010 nous somme a la fin des temps.tout les signes majeurs sont presents Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts