Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Zapata
Ahhh j'étais partie sur autre chose....les hommes et les histoires d'amour trop sentimentales etc...

Qui a vu Love Story avec Ryan O'Neal ?

A la fin, j'ai chialé dans mes pop-corn :17:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
est ce que vous avez compris comme moi que la vraie histoire d amour, c etait entre le pere et le fils?

c est bien ca qui vous a fait pleurer?

:rolleyes:

Oui Moa, c'est ça.

* tape dans l'épaule *

T'aime pas Richard Clayderman ? :mdr:

les américains ont tendance à gâcher des films, qui sont déjà des chefs-d’œuvres, rien qu'avec la musique. le silence et le jeux des comédiens sont souvent suffisant pour passer l'émotion ! mais les américains veulent toujours plus :mdr: faire verser une petite larme c'est facile. aujourd'hui ils faut faire chialer les gens ! :mad:

Guest Zapata
les américains ont tendance à gâcher des films, qui sont déjà des chefs-d’œuvres, rien qu'avec la musique. le silence et le jeux des comédiens sont souvent suffisant pour passer l'émotion ! mais les américains veulent toujours plus :mdr: faire verser une petite larme c'est facile. aujourd'hui ils faut faire chialer les gens ! :mad:

Oh popopop je t'arrête tout de suite. Les ricains sont forts pour les musique de films. T'imagine Indiana Jones, les Dents de la Mer ou Star Wars sans la musique de John Williams ? :eek:

Oh popopop je t'arrête tout de suite. Les ricains sont forts pour les musique de films. T'imagine Indiana Jones, les Dents de la Mer ou Star Wars sans la musique de John Williams ? :eek:

je parlais de CINEMA ! pas des films pour divertissement. là, oui, ils sont les meilleurs les ricains ! :mdr:

J'ai pas compris ca.:confused:

je suis pas sure, ca remonte a loin mais j avais ce sentiment la, mais ca doit se voir plus dans le bouquin. Dans le film, ils ont du surtout appuyer sur l histoire des amoureux.

dans le film, on voit qu il retrouve son pere a la sortie de l hopital?

parce que dans le bouquin, a ce moment la, son pere lui dit qu il est desole et lui repond '' l amour, c est de ne jamais dire qu on est desole''

rien que d y penser, j ai envie de chialer :mdr:

Guest Zapata
je demande :mad:

Bien dans le film, la relation conflictuelle avec son papounet intrangisant est évoqué bien sûr mais LE drame qui a fait coulé les larmes de toutes les gonzesses de la terre - même Errance :D - c'est évidemment la mort de la copine du héros.

Star Wars c'est pas du cinema ? :confused:

c'est du divertissement ! ce n'est pas ce qu'on peut qualifier de chef-d’œuvre cinématographique. il est vrai que c'est un film précurseur dans l'utilisation de certaines technologie de pointe, comme la surimpression et les caméras contrôlées par ordinateur, mais ça reste pour moi un simple film de divertissement.

je suis pas sure, ca remonte a loin mais j avais ce sentiment la, mais ca doit se voir plus dans le bouquin. Dans le film, ils ont du surtout appuyer sur l histoire des amoureux.

dans le film, on voit qu il retrouve son pere a la sortie de l hopital?

parce que dans le bouquin, a ce moment la, son pere lui dit qu il est desole et lui repond '' l amour, c est de ne jamais dire qu on est desole''

rien que d y penser, j ai envie de chialer :mdr:

Je sais pas pour le livre ...Mais pour ce qui est du film c'est surtout cette magnifique histoire d'amour entre ces 2 et qui va devenir une terrible tragédie.

Bien dans le film, la relation conflictuelle avec son papounet intrangisant est évoqué bien sûr mais LE drame qui a fait coulé les larmes de toutes les gonzesses de la terre - même Errance :D - c'est évidemment la mort de la copine du héros.

Et même des gonzes:mad:

Guest Zapata
c'est du divertissement ! ce n'est pas ce qu'on peut qualifier de chef-d’œuvre cinématographique. il est vrai que c'est un film précurseur dans l'utilisation de certaines technologie de pointe, comme la surimpression et les caméras contrôlées par ordinateur, mais ça reste pour moi un simple film de divertissement.

:roflmao::roflmao:

C'est quoi cette classification branchouille...Pour moi et pour n'importe quel cinéphile à la surface de la planète, l'Empire Contre-Attaque est un authentique chef d'oeuvre !