Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ahhh j'étais partie sur autre chose....les hommes et les histoires d'amour trop sentimentales etc... Qui a vu Love Story avec Ryan O'Neal ? A la fin, j'ai chialé dans mes pop-corn :17: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui a vu Love Story avec Ryan O'Neal ? A la fin, j'ai chialé dans mes pop-corn :17: Puréeee avec Ali mc Graw j'en pouvais plus de hoqueter!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Puréeee avec Ali mc Graw j'en pouvais plus de hoqueter!:o Et la musique elle est trop trop triste :17: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui a vu Love Story avec Ryan O'Neal ? A la fin, j'ai chialé dans mes pop-corn :17: j'aime pas trop ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et la musique elle est trop trop triste :17: Et Ryan ...qu'est qu'il était bôoooooooooooo:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et la musique elle est trop trop triste :17: l'une des raisons qui font que je n'aime pas ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j ai pas vu mais lu et je chialais aussi a chaque fois y a 2 bouquins qui m ont fait pleurer, c est celui ci et mon bel oranger ( meme adulte :o) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 est ce que vous avez compris comme moi que la vraie histoire d amour, c etait entre le pere et le fils? c est bien ca qui vous a fait pleurer? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 est ce que vous avez compris comme moi que la vraie histoire d amour, c etait entre le pere et le fils? c est bien ca qui vous a fait pleurer? :rolleyes: Oui Moa, c'est ça. * tape dans l'épaule * Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 l'une des raisons qui font que je n'aime pas ! T'aime pas Richard Clayderman ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 est ce que vous avez compris comme moi que la vraie histoire d amour, c etait entre le pere et le fils? c est bien ca qui vous a fait pleurer? J'ai pas compris ca.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Qui a vu Love Story avec Ryan O'Neal ? A la fin, j'ai chialé dans mes pop-corn :17: moi j'ai vu ...c'est de mon époque ...j'ai pleuré aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai pas compris ca.:confused: La contrarie pas malheureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 moi j'ai vu ...c'est de mon époque ...j'ai pleuré aussi ... Ah les gonzesses je te jure... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 T'aime pas Richard Clayderman ? :mdr: les américains ont tendance à gâcher des films, qui sont déjà des chefs-d’œuvres, rien qu'avec la musique. le silence et le jeux des comédiens sont souvent suffisant pour passer l'émotion ! mais les américains veulent toujours plus :mdr: faire verser une petite larme c'est facile. aujourd'hui ils faut faire chialer les gens ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les américains ont tendance à gâcher des films, qui sont déjà des chefs-d’œuvres, rien qu'avec la musique. le silence et le jeux des comédiens sont souvent suffisant pour passer l'émotion ! mais les américains veulent toujours plus :mdr: faire verser une petite larme c'est facile. aujourd'hui ils faut faire chialer les gens ! :mad: Oh popopop je t'arrête tout de suite. Les ricains sont forts pour les musique de films. T'imagine Indiana Jones, les Dents de la Mer ou Star Wars sans la musique de John Williams ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oh popopop je t'arrête tout de suite. Les ricains sont forts pour les musique de films. T'imagine Indiana Jones, les Dents de la Mer ou Star Wars sans la musique de John Williams ? :eek: je parlais de CINEMA ! pas des films pour divertissement. là, oui, ils sont les meilleurs les ricains ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'ai pas compris ca.:confused: je suis pas sure, ca remonte a loin mais j avais ce sentiment la, mais ca doit se voir plus dans le bouquin. Dans le film, ils ont du surtout appuyer sur l histoire des amoureux. dans le film, on voit qu il retrouve son pere a la sortie de l hopital? parce que dans le bouquin, a ce moment la, son pere lui dit qu il est desole et lui repond '' l amour, c est de ne jamais dire qu on est desole'' rien que d y penser, j ai envie de chialer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 :rolleyes: Oui Moa, c'est ça. * tape dans l'épaule * je demande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je parlais de CINEMA ! pas des films pour divertissement. là, oui, ils sont les meilleurs les ricains ! :mdr: Star Wars c'est pas du cinema ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je demande :mad: Bien dans le film, la relation conflictuelle avec son papounet intrangisant est évoqué bien sûr mais LE drame qui a fait coulé les larmes de toutes les gonzesses de la terre - même Errance :D - c'est évidemment la mort de la copine du héros. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Star Wars c'est pas du cinema ? :confused: c'est du divertissement ! ce n'est pas ce qu'on peut qualifier de chef-d’œuvre cinématographique. il est vrai que c'est un film précurseur dans l'utilisation de certaines technologie de pointe, comme la surimpression et les caméras contrôlées par ordinateur, mais ça reste pour moi un simple film de divertissement. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je suis pas sure, ca remonte a loin mais j avais ce sentiment la, mais ca doit se voir plus dans le bouquin. Dans le film, ils ont du surtout appuyer sur l histoire des amoureux. dans le film, on voit qu il retrouve son pere a la sortie de l hopital? parce que dans le bouquin, a ce moment la, son pere lui dit qu il est desole et lui repond '' l amour, c est de ne jamais dire qu on est desole'' rien que d y penser, j ai envie de chialer :mdr: Je sais pas pour le livre ...Mais pour ce qui est du film c'est surtout cette magnifique histoire d'amour entre ces 2 et qui va devenir une terrible tragédie. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bien dans le film, la relation conflictuelle avec son papounet intrangisant est évoqué bien sûr mais LE drame qui a fait coulé les larmes de toutes les gonzesses de la terre - même Errance :D - c'est évidemment la mort de la copine du héros. Et même des gonzes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est du divertissement ! ce n'est pas ce qu'on peut qualifier de chef-d’œuvre cinématographique. il est vrai que c'est un film précurseur dans l'utilisation de certaines technologie de pointe, comme la surimpression et les caméras contrôlées par ordinateur, mais ça reste pour moi un simple film de divertissement. :roflmao::roflmao: C'est quoi cette classification branchouille...Pour moi et pour n'importe quel cinéphile à la surface de la planète, l'Empire Contre-Attaque est un authentique chef d'oeuvre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts