Jump to content

Les prénoms des membre de FA

Recommended Posts

• Réponses 346
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest The Bride
mais on t'adore même si c'est khadra bridette :mdr:

joli prenom khaled , aya enchantée :D

attend mais c'est quoi ces préjugés ...tu crois que c'est donné de s'appeller "khadra" :D...il faut un certain charisme :o pour endosser le nom "khadra"

Guest cerisecerise
attend mais c'est quoi ces préjugés ...tu crois que c'est donné de s'appeller "khadra" :D...il faut un certain charisme :o pour endosser le nom "khadra"

khadra est un très joli prénom, et pas vraiment connu en plus

:mdr:t 'as raison et c'est pas donné a tout le monde enfin tant mieux quoi ! :D

pas connu, mais si, mais si! :confused:

Guest The Bride
:mdr:t 'as raison et c'est pas donné a tout le monde enfin tant mieux quoi !

pas connu, mais si, mais si! :confused:

et mon nom de famille est zerga :mad:

Melle zerga khadra :mad:...ça le fait grave...en plus t'es juste jalouse de ma chanson "ma3ak ya el khadra ndirou halla"

Ouff.....je savais si je révèle mon jolie prénom sur le Forum....el 3'rab ya7assdouni :mad: :D

Melle zerga khadra =mad:...ça le fait grave...en plus t'es juste jalouse de ma chanson "ma3ak ya el khadra ndirou halla"

Ouff.....je savais si je révèle mon jolie prénom sur le Forum....el 3'rab ya7assdouni =mad: :D

:mdr: sacrée toi

a vrai dire je ne chante jamais cette chanson :D mais desoramis je vé la chanter pour toi :crazy: m3ak ya The Bride diri hala :mdr:

Melle zerga khadra :mad:...ça le fait grave...en plus t'es juste jalouse de ma chanson "ma3ak ya el khadra ndirou halla"

Ouff.....je savais si je révèle mon jolie prénom sur le Forum....el 3'rab ya7assdouni :mad: :D

:mdr:mais maintenant elkhadra ma tdir plus hala lazm thwsi 3la une chanson wahd khera

et mon nom de famille est zerga

Ouff.....je savais si je révèle mon jolie prénom sur le Forum....el 3'rab ya7assdouni :D

arc en ciel ya bridette. il te faut monsieur noir et blanc :D

bon c'est vrai tu ne le devrais pas! :D mais on est tous avec toi, tu vois dejà l'Algerie toute entiere chante pour toi.

:D a3e9li ma raki dayra nty

Oups! désolée mais.. ta tantine ne prendra pas mal mes messages. elle sait que je l'aime. :D

:surprise:..soubhanna allah....mon copain s'appelle vraiment "lakhal labyade" ...:D

:mdr: c'est ce q'il manquait! :D

Sabrina: joli prenom, vraiment j'aime bien. :)

sourire d'enfer: lamia? lamis? linda? lara par exemple? :rolleyes: