Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Nous disons au revoir au ramadan et qu'on le reverra inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 merci d'avance djazayria ....a toi de meme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est demain l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 C'est demain l'aid ewwwwwwww moi g un presentiment que c apres demain Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Merci jazairia. aid moubarek à tout le monde de tout mon coeur j'espere que çà sera aprés demain, c'est parce que j'aime bcp ramadane et je suis pas prete pour qu'il nous quitte jusqu'à l'an prochain :o Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum mabrouk a tous! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 ewwwwwwww moi g un presentiment que c apres demain perso je prefere que ça soit demain moi Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Merci jazairia. aid moubarek à tout le monde de tout mon coeur j'espere que çà sera aprés demain, c'est parce que j'aime bcp ramadane et je suis pas prete pour qu'il nous quitte jusqu'à l'an prochain :o Les mêmes propos que tient ma mère elle est triste quand la fin du ramadan approche , elle dit toujours si seulement c'est toute l'année ramdane Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Les mêmes propos que tient ma mère elle est triste quand la fin du ramadan approche , elle dit toujours si seulement c'est toute l'année ramdane les premiers jours de choual sont trés durs, le 1er jour de l'Aid, quand l'heure du repas approche je sursaute sans me rendre compte un moment, comme si on a un repas à preparer et on l'a pas fait!!! et puis je m'ennuie grave Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum mabrouk a tous! Allah ibareke Tam tes gâteaux sont réussi et délicieux , le bonjour a tout le Maroc surtout Casa ; derb echourfa ou derb esoltane ma tenssayèche hanouna Mabrouke Aidkoume Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum Moubarek , w koul 3am wa Antouma Bikhir :o la3kiba l 3am Jay Inchallah [V]http://www.youtube.com/watch?v=bQW7XS6TES8?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aid mabrouk à tout le monde et que Dieu agrée notre jeunes et nos prières. P.S.: délicieux les gateaux. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 a tous et a toutes siam makbole in cha allah en cet fin de ramadan a vous tous et toutes a vos familles, amis (ies) voisins et a touts les croyants aide mabrouk a tous et toutes une longue et heureuse vis une tres bonne santé aide mabrouk et un allégement de la souffrance et que dieu armes de patience les faibles les plus demuni les hadicapes et leurs familles que soit aleger la peur et la douleur que soit aleger et arreter la guerre la ou elle fait rage que la maladie recule aid mabrouk Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 arrêtez avec tous ces gâteaux ... :crazy: J'espère que c'est demain... :D que je puisse m'empiffrer de tous les gâteaux que je ne mange pas le reste de l'année. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Saha aidkoumm! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum moubarek à toutes et à tous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 a tous et a toutes siam makbole in cha allah en cet fin de ramadan a vous tous et toutes a vos familles, amis (ies) voisins et a touts les croyants aide mabrouk a tous et toutes une longue et heureuse vis une tres bonne santé aide mabrouk et un allégement de la souffrance et que dieu armes de patience les faibles les plus demuni les hadicapes et leurs familles que soit aleger la peur et la douleur que soit aleger et arreter la guerre la ou elle fait rage que la maladie recule aid mabrouk Allhouma amiiiiine pmat mon frère et a toi Aide mabrouke et toute ta famille et amis Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum moubarak les frères et soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. merci djazairia te3idi wetzidi et saha 3idKOUM A TOUS Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Aidkoum moubarak les frères et soeurs Et les camarades thani;) Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. Merci ma belle, 3idak mebrouk toi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Et les camarades thani;) à tous les musulmans du monde, même ceux des autres galaxies Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Allhouma amiiiiine pmat mon frère et a toi Aide mabrouke et toute ta famille et amis merci jazairia ma soeur aidek mabrouk a toi et toute ta famille également amis et voisins Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 8, 2010 Partager Posted September 8, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. SAHA AIDEK JAZIRA saha aidkoum kam'l , besseha w lehna, à tous les Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts