salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Inchallah a salimou ammi asalimou... ouais,..je sais que tu adores Jamal ALLAM :clown: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 J'ai rien compris, mais...3idek mabrouk, quand même, mon frère :03: pardon oui je comprend que tu n'est pas compris il fallait lire regionnalisme a la place de professionnalisme merci donc mon frere et encore une aid mabrouk a toi a ta famille tes voisin et ami et a toiut les croyants Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 pardon oui je comprend que tu n'est pas compris il fallait lire regionnalisme a la place de professionnalisme merci donc mon frere et encore une aid mabrouk a toi a ta famille tes voisin et ami et a toiut les croyants ..incroyable !!! on en est arrivé à quand tu souhaites des voeux de "bonheur" en Kabyle, on s'affiche "régionaliste",...3idkoum mabrouk, quand même, ya axa el 3arab !:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ..incroyable !!! on en est arrivé à quand tu souhaites des voeux de "bonheur" en Kabyle, on s'affiche "régionaliste",...3idkoum mabrouk, quand même, ya axa el 3arab !:pipe1: j'avais parler pour moi je ne t'es pas fait un reproche saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 C'est déjà l'aid ! Bonne fête alors Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j'avais parler pour moi je ne t'es pas fait un reproche saha ftourek oublies,...c'est l'heure pour moi d'aller me préparer pourle dernier f'tour ramadhanesque de cette année,...çaha f'turkum et çahha 3idkum pr ts et ttes :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. Saha aidek Jaza, et saha aidekom à tous :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 SAHA AIDKOUM [V]http://www.youtube.com/watch?v=xu3Psfn_pp0?fs=1&hl=fr_FR[/V] :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. à jaz la touche d'élégance de FA et à tous les autres... ghafara ALLAHOU Lana ou lakoum takaballa ALLAHOU minna ou minkoum koulou aam oua antoum bi kheir et saha aidkoum un Ramadhan ... est une fin et en même temps un début toute l'année on est près de Ramadhan ... assez pour en connaitre les causes et les vertus de ce mois sacré ... si tout s'est bien passé et que DIEU TOUT-PUISSANT a agrée nos œuvres cela veut dire que les compteurs sont remis à zéro et nous voilà repartis pour une nouvelle année que nous espérons être plus riche et prospère en bonnes actions ... et ainsi de suite jusqu'à notre mort ... et là-bas nous verrons le total général de toutes ces années ... qui commencent et finissent par un Ramadhan ... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 saha aidkom, rebi i3idou 3lina bessaha ou lahna inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Takabala allahou siamakoum wa kiamakoum, aid moubarak a vous et vos proches. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ghafara ALLAH lana wa lakoum wa taqabbala ALLAH minna wa minkoum,...même ceux et celles qui ont passé leurs journées à dormir :crazy:..au revoir Ramadhan 2010 :wavetowel3: ..et à bientôt dans 11 mois,..au fait, qui de vous à lacher une larme au moment du dernier f'tour ???:online2long: Citer Link to post Share on other sites
karimsolo 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Bonne fête saha aidkoum Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Que ALLAH Le Clément le Miséricordieux nous pardonne nos écarts et que demain, jour de fête, soit un jour qui rapprochera les coeurs dans la joie et le bonheur...Aid Moubarek à toute l'Humanité :throb::ouiiii:throb: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ....ghafara ALLAHOU Lana ou lakoum ... je vois que tes gâteaux, mon cher djallal, datent du 1/10/2008 !!! quand même, ils se seraient transformés en pierres prêtes à être envoyées à nos frères Palestiniens,...ils sauront quoi en faire :ouiiii ... ....Ohh pardon,..c'était celles de Jazairia..lolll Citer Link to post Share on other sites
Aphrodite87 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa. merci jazairia a toi de meme ainsi qu'a tout les membre du FA aidkoum mabrouk w koul am w ntouma bkhir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 SAHA AIDEKOM KOUL 3a ou nto bekhir demain mes joues vont etre titiller :mdr: de la mosquée à la maison ca va faire entre cent et deux cent saha aidek répétant le même refrain...enfin bel adjr inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 SAHA AIDEKOM KOUL 3a ou nto bekhir demain mes joues vont etre titiller :mdr: de la mosquée à la maison ca va faire entre cent et deux cent saha aidek répétant le même refrain...enfin bel adjr inchallah :beta::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 SAHA AIDEKOM KOUL 3a ou nto bekhir demain mes joues vont etre titiller :mdr: de la mosquée à la maison ca va faire entre cent et deux cent saha aidek répétant le même refrain...enfin bel adjr inchallah Tu te plaindrai pas si les embrassades venaient de "eljinsse alatife":music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Tu te plaindrai pas si les embrassades venaient de "eljinsse alatife":music_serenade: :mdr:,...il s'en lasserait jamais et prefererait battre le record de Bouteflika :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Saha Aidkoum Mes amis de Fa... Koul 3am wentouma bekheir Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Aid Moubarak à tous les Musulmans ! Happy Aid to everyone, May God make it a day of pardon, brotherhood, and hapiness عيد سعيد و كل عام و كل المسلمين بخير Saha 3idkom , wa kol 3am wentouma bikheir insha'Allah. [V]http://www.youtube.com/watch?v=ySmd8Jwqh_M?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 j'me joins a vous pour souhaiter a tous les membre de FA ainsi qu'a tous les musulmans AID moubarek ou koul aam Ou ntouma bkhir inchallah.... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 A tous les membres de FA et à tous les musulmans : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts