Jump to content

Bonne fête et mabrouke Aidkoume

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai rien compris, mais...3idek mabrouk, quand même, mon frère :03:

pardon oui je comprend que tu n'est pas compris

il fallait lire regionnalisme a la place de professionnalisme

merci donc mon frere

et encore une aid mabrouk a toi a ta famille tes voisin et ami

et a toiut les croyants

pardon oui je comprend que tu n'est pas compris

il fallait lire regionnalisme a la place de professionnalisme

merci donc mon frere

et encore une aid mabrouk a toi a ta famille tes voisin et ami

et a toiut les croyants

..incroyable !!! on en est arrivé à quand tu souhaites des voeux de "bonheur" en Kabyle, on s'affiche "régionaliste",...3idkoum mabrouk, quand même, ya axa el 3arab !:pipe1:

..incroyable !!! on en est arrivé à quand tu souhaites des voeux de "bonheur" en Kabyle, on s'affiche "régionaliste",...3idkoum mabrouk, quand même, ya axa el 3arab !:pipe1:

j'avais parler pour moi

je ne t'es pas fait un reproche

saha ftourek

Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa.

912499082.gif

313288903.jpg

539035929.jpg

Saha aidek Jaza, et saha aidekom à tous :beer_smile:

Une journée nous sépare de la fête de l'aid elfitre , nous disons au revoir au ramadan et qu'on le revera inchalah l'année prochaine et nous souhaitons bonne fête a toute la nation de l'islam , nos proches , nos amis et a tous les membres de Fa.

912499082.gif

313288903.jpg

539035929.jpg

à jaz la touche d'élégance de FA et à tous les autres...

ghafara ALLAHOU Lana ou lakoum

takaballa ALLAHOU minna ou minkoum

koulou aam oua antoum bi kheir

et saha aidkoum

un Ramadhan ... est une fin et en même temps un début

toute l'année on est près de Ramadhan ... assez pour en connaitre les causes et les vertus de ce mois sacré ...

si tout s'est bien passé et que DIEU TOUT-PUISSANT a agrée nos œuvres cela veut dire que les compteurs sont remis à zéro et nous voilà repartis pour une nouvelle année que nous espérons être plus riche et prospère en bonnes actions ... et ainsi de suite jusqu'à notre mort ... et là-bas nous verrons le total général de toutes ces années ... qui commencent et finissent par un Ramadhan ...

Ghafara ALLAH lana wa lakoum wa taqabbala ALLAH minna wa minkoum,...même ceux et celles qui ont passé leurs journées à dormir :crazy:..au revoir Ramadhan 2010 :wavetowel3: ..et à bientôt dans 11 mois,..au fait, qui de vous à lacher une larme au moment du dernier f'tour ???:online2long:

....ghafara ALLAHOU Lana ou lakoum

...

je vois que tes gâteaux, mon cher djallal, datent du 1/10/2008 !!! quand même, ils se seraient transformés en pierres prêtes à être envoyées à nos frères Palestiniens,...ils sauront quoi en faire :ouiiii

...

....Ohh pardon,..c'était celles de Jazairia..lolll

912499082.gif

313288903.jpg

539035929.jpg

merci jazairia a toi de meme ainsi qu'a tout les membre du FA aidkoum mabrouk w koul am w ntouma bkhir

SAHA AIDEKOM KOUL 3a ou nto bekhir

demain mes joues vont etre titiller :mdr:

de la mosquée à la maison ca va faire entre cent et deux cent saha aidek répétant le même refrain...enfin bel adjr inchallah

:beta::exclaim:

Guest jazairia
SAHA AIDEKOM KOUL 3a ou nto bekhir

demain mes joues vont etre titiller :mdr:

de la mosquée à la maison ca va faire entre cent et deux cent saha aidek répétant le même refrain...enfin bel adjr inchallah

Tu te plaindrai pas si les embrassades venaient de "eljinsse alatife":music_serenade: