Jump to content

6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an


Recommended Posts

Avant que tu ne te taille comme tu dis, je vais te faire cadeau d'une chose.

 

Je suis algérien, et je vis à Alger, je n'ai rien à voir avec la France ou toute autre forme d'intégration.

 

j'ai l'impression que tu fais une projection de ton mal être sur moi. je ne le dis pas méchamment.

 

Voila, tu auras débattu d'un aspect qui ne me concerne en rien. c'est un peu con, je te le concède.

 

Tiens une question cela dit avant de partir,

Si t'avais vraiment rien a voir avec la France comme tu l'affirme, pourquoi tu sors Le Pen dans tes préche makiste alors.. ?

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 182
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

traiter une personne d'ignard alors qu'il est absent relève d'un manque de courage,

 

les gens qui font ça sont , à-beu-brés, peureux, faibles et froussards ...

 

C'est vrai que toi derrière ton écran , tu fais très téméraire.

 

Une audace sans bornes, ils n'oublient aucune stupidité dans leurs posts.

Link to post
Share on other sites
Tiens une question cela dit avant de partir,

Si t'avais vraiment rien a voir avec la France comme tu l'affirme, pourquoi tu sors Le Pen dans tes préche makiste alors.. ?

 

Lorsque l'on me parle d'intégration ........... à qui veux tu que ça me fasse penser.

 

Ne pas vivre en France, ne signifie pas ignorer l'actualité de celle ci ....... réfléchis.

 

Satisfait camarade ? ou le doute persiste ?

Link to post
Share on other sites
Jasmine ... ça va me prendre bcps de temps à l'expliquer, si tu veux une autre fois si tu insiste, seulement rappelle le moi ...

 

Désolée de te relancer :D

Sérieusement, cette question m'intéresse. Vraiment. Comment peux-tu croire qu'une personne pratique une religion qu'elle sait fausse (alors qu'il sait au fond de lui que l'Islam est la meilleure croyance) ? Et puis, quel en serait le but ? Pour moi, ce type de comportement serait une forme de schyzophrénie. Ca m'interpelle car ce n'est pas la première qu'un forumeur lance ce type d'assertion.

 

Je vis en France donc au milieu de non-musulmans, et je peux te dire que je n'ai jamais vu de Chrétiens schyzo; même ceux qui sont suffisamment ouverts pour comprendre la religion musulmane, n'y adhèrent pas du tout, car tout simplement il n'y croient pas. Comme les Musulmans ne croient pas au Christianisme.

 

Donc je me permets de remettre ton post... en invitant que les Chrétiens de FA à nous donner leur point de vue histoire de faire avancer le schmilblick :

 

Dis moi, pkoi quand un X ou un Y (qui soit musulman) fait un péché quelconque on dis : UN MUSULMAN A .... REGARDEZ LES MUSULMAN QU'EST CE QU'ILS FONT .......... PKOI ? alors que ce n'est pas le cas pour les autres religions .... tu sais pkoi, tu veux que je te dise pkoi, ok ... parceque les autres prétiquant des autres religions et qui connaissent l'islam savent au fond d'eux même que l'islam est la vrai religion mais il n'osent pas le dire alors il essaient de trouver des trucs pour se convaincre
Link to post
Share on other sites
6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V]

 

ça sent le roussi ............ qui sème le vent ..........

 

Et ce n'est que le début de la fin.

 

YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah !

 

 

Et pourtant ce n'est pas l'avis des autoritées competantes:

 

Je veux juste, qu’à la lumière des quelques informations ici fournies, rappeler à tous de ne pas condamner sans s’informer, de ne rien rejeter sans avoir tous les éléments d’informations nécessaires afin de se forger une opinion éclairée et argumentée. Quelle qu’elle soit, même opposée à la mienne, car je serai extrêmement étonné que tous soient d’accord avec moi!

 

Mais il est indéniable que nous avons assisté à un phénomène sans précédent dans l’histoire de l’humanité: l’Islam en quelques années s’est propagé dans le monde d’alors à une vitesse fulgurante. Aujourd’hui, en ce moment même, l’Islam est la religion qui connaît la plus grande expansion dans le monde, sur tous les continents. Selon les statistiques de l’O.N.U., s’il n’y a aucun converti de plus - donc ne tenant aucun compte de la réalité de l’expansion de l’Islam - uniquement en projection des lois démographiques de la natalité, en 2050 ou avant, l’Islam sera la religion de la moitié des habitants de cette planète. Comment ne pas reconnaître dans ce formidable développement de l’Islam, l’assistance de Dieu?

La Bible nous le dit (voir Genèse 18). Le prophète qui annonce ce que Dieu n’a pas dit, Dieu le fera mourir.

La Bible nous dit que Dieu est Omnipotent, il peut faire ce qu’Il veut.

Soit Mohammad (pbsl) est envoyé de Dieu, soit il est un imposteur. Il ne peut être les deux. C’est un fait.

Soit Dieu est omnipotent, soit Il ne l’est pas. Tous les croyants diront qu’Il l’est. Forcément, c’est la vérité. Nul ne peut restreindre les pouvoirs de Dieu.

 

Alors que dire de l’Islam? De son expansion extraordinaire?

 

Si telle n’est pas la volonté de Dieu, alors il faut pouvoir expliquer:

Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé tout cela arriver?

Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “un imposteur” parler en son nom? (113 sourates du Coran commencent par “Au nom de Dieu”)

Pourquoi et comment Dieu a t‘il laissé “une hérésie” se développer sur 14 siècles?

Pourquoi et comment Dieu peut-il laisser l’Islam se développer ainsi, malgré une adversité médiatique sans précédent?

La seule conclusion possible est que telle est la volonté de Dieu.

 

Et si telle est la volonté de Dieu, alors, les opposants à l’Islam réaliseront-ils, un jour, qu’ils s’opposent à Dieu?

Link to post
Share on other sites

tu permettra que je mette un bemol ta dithyrambique envolée.

s'il est vrai que les conversions a l'islam se multiplie et je ne reviendrais pas sur ca , il est tout aussi vrai que l'islam recule dans les pays dit musulmans ,

 

la preuve ,je la voie dans la monté croissante de la religiosité ( tadahour bi eldine) ,hors et c'est un phénomène historiquement étudié qui est plus un symptôme de l'absence de religion comprise comme une adhésion sincère a une croyance ... être musulman aujourd'hui dans un pays musulman ( pour de plus e plus de gens ) est plus un atavisme ,une façon de paraître ( pour des raisons d'habitude , de conformisme social) . ces gens la pourvu qu'il ai une alternative politique différente qui ferait bouger disons les lignes du conformisme et l'on verrait les mosquées se vider

Link to post
Share on other sites

Moi je poste une vidéo ou un "ulama" musulman donne des chiffres précis de l'expansion du christianisme en Afrique et dans le monde.

 

Reconnaissant ouvertement la mise en difficulté de l'idéologie islamique dans le monde.

 

Et l'autre nous vient avec sa diatribe verbale, pour contredire des chiffres ......... pressé ensuite de louer Allah pour ses bienfaits.

 

Dak é chaâb.

Link to post
Share on other sites
traiter une personne d'ignard alors qu'il est absent relève d'un manque de courage,

 

les gens qui font ça sont , à-beu-brés, peureux, faibles et froussards ...

Si je le vois face a face,je le lui dirai et je cracherai sur son visage. Ah que j'aimerai le faire.
Link to post
Share on other sites
6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V]

 

ça sent le roussi ............ qui sème le vent ..........

 

Et ce n'est que le début de la fin.

 

YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah !

 

6 millions de musulmans qui se convertissent au christianisme chaque année c'est énorme et triste à la fois

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
La c'est moi qui ne te comprend pas, sur quelle planète vis tu ?

 

L'ânerie qu'il raconte est très largement diffusée chez ces islamistes fanatiques.

 

Les raisons ?? simple.

 

Ils sont moches, ignares, sales, mal élevés, et j'en passe .......

 

En face, ils ont des gens beaux, grands, instruits, éduqués ..... etc

 

Comment veux tu qu'ils assument cela ?

 

Ils sont bien obligé de s'inventer des inepties pour se rassurer mutuellement.

 

Tu n'as pas compris qu'un musulman a sans cesse besoin d'être rassurer, mieux de se justifier.

 

Comme tu vois, ce n'est rien de bien profond, une ânerie de plus à leur palmarès déjà bien étoffé.

 

 

moches, ignares, sales, mal élevés ..... !!!! :mdr::mdr::mdr:

 

 

:mdr:

tu m'a fait bien rire !! Ecoute zabad el-bahr .. je suis près à mettre ma photo et mon CV !!! tu peux mettre aussi les tiens et on verra qui est le moche et le mal instruit d'entre nous ... je te garantis que si tu vois ma mocheté tu prieras dieu jours et nuits afin qu'il te transforme en une n'tiwa (femmelle) pour pour pouvoir me séduire :mdr: (Attention je suis très exigent par rapport à la beauté, demande lui de te donner une beauté optimale et surtout de te changer au mieux tes COMPORTEMENTS !!!! )

 

 

Comment veux tu qu'ils assument cela ?

 

Ils sont bien obligé de s'inventer des inepties pour se rassurer mutuellement.

 

Tu n'as pas compris qu'un musulman a sans cesse besoin d'être rassurer, mieux de se justifier.

 

Comme tu vois, ce n'est rien de bien profond, une ânerie de plus à leur palmarès déjà bien étoffé.

 

mais je suis déjà rassuré bidon d'huile ... je suis rassuré à 100 %

 

Alors récapitulant :

je suis beau, propre, éduqué, instruit, sportif ....... et au dessus de tout ça je suis MUSULMAN :o

Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
Désolée de te relancer :D

Sérieusement, cette question m'intéresse. Vraiment. Comment peux-tu croire qu'une personne pratique une religion qu'elle sait fausse (alors qu'il sait au fond de lui que l'Islam est la meilleure croyance) ? Et puis, quel en serait le but ? Pour moi, ce type de comportement serait une forme de schyzophrénie. Ca m'interpelle car ce n'est pas la première qu'un forumeur lance ce type d'assertion.

 

Je vis en France donc au milieu de non-musulmans, et je peux te dire que je n'ai jamais vu de Chrétiens schyzo; même ceux qui sont suffisamment ouverts pour comprendre la religion musulmane, n'y adhèrent pas du tout, car tout simplement il n'y croient pas. Comme les Musulmans ne croient pas au Christianisme.

 

Donc je me permets de remettre ton post... en invitant que les Chrétiens de FA à nous donner leur point de vue histoire de faire avancer le schmilblick :

 

puisque tu insiste Jasmine, je te promets de t'expliquer mais pas maintenant, je le ferai inchallah ...

Link to post
Share on other sites
moches, ignares, sales, mal élevés ..... !!!! :mdr::mdr::mdr:

 

 

:mdr:

tu m'a fait bien rire !! Ecoute zabad el-bahr .. je suis près à mettre ma photo et mon CV !!! tu peux mettre aussi les tiens et on verra qui est le moche et le mal instruit d'entre nous ... je te garantis que si tu vois ma mocheté tu prieras dieu jours et nuits afin qu'il te transforme en une n'tiwa (femmelle) pour pour pouvoir me séduire :mdr: (Attention je suis très exigent par rapport à la beauté, demande lui de te donner une beauté optimale et surtout de te changer au mieux tes COMPORTEMENTS !!!! )

 

 

 

mais je suis déjà rassuré bidon d'huile ... je suis rassuré à 100 %

 

Alors récapitulant :

je suis beau, propre, éduqué, instruit, sportif ....... et au dessus de tout ça je suis MUSULMAN :o

hOUHOU YECHKAR ROUHOU.moi je ne te crois pas. Tu dois etre un escogriffe, qui se croit tout beau.Si tu es aussi beau que tu le pretends, tu dois travailler comme modele, non bosser dans une sona pour quelques dinars, mais JE TE PREVIENS c'est un metier incompatible avec l'islam.
Link to post
Share on other sites
Guest Vert*et*fier
hOUHOU YECHKAR ROUHOU.moi je ne te crois pas. Tu dois etre un escogriffe, qui se croit tout beau.Si tu es aussi beau que tu le pretends, tu dois travailler comme modele, non bosser dans une sona pour quelques dinars, mais JE TE PREVIENS c'est un metier incompatible avec l'islam.

 

:mdr: :mdr: très marrant !!!

 

je n'attends pas que vous me croyez :)

 

c'est bête de demander à qlq qui ne croit pas Mohammed e'ssadek el-amine :saws: de te croire !!!

 

 

NB: ceux qui me connaissent savent bien que je ne suis pas le genre de personne qui aime se vanter ...

Link to post
Share on other sites
Moi je poste une vidéo ou un "ulama" musulman donne des chiffres précis de l'expansion du christianisme en Afrique et dans le monde.

 

Reconnaissant ouvertement la mise en difficulté de l'idéologie islamique dans le monde.

 

Et l'autre nous vient avec sa diatribe verbale, pour contredire des chiffres ......... pressé ensuite de louer Allah pour ses bienfaits.

 

Dak é chaâb.

 

Mais avant de te la ramené que veux-tu dire dans christianisme?

Est ce que tu parle des chretiens catholiques ou de cette secte qui s'appel evangèliste;

Si cest de cette dernière que tu parle tout le monde sait comment ils agissent a travers le monde et pas seulement en Afrique noire ils font e mème dans certaines regions du Maghreb.

Quand aux Africains subsahariennes déja que leurs islamités est douteuse car leurs rites ancestrales n'a jamais disparues (le vaudou et autres pratiques condamnable par l' Islam) quand à leurs conversions a l'éangelisme je n'en doutes pas une seconde car ce ont des personnes qui aiment chanter et dansé chose qui n'existe pas en Islam sans compter les promesse d'un paradis sur cette terre (visa en occident).

La conversion en Islam est une réalité de tous les jours dans les quatres coins du monde ; Quand aux biens-fait de notre créateur sois sans craintes tu les gouteras un jour tres proches selon ce que tu merites.

Link to post
Share on other sites
6 millions de musulmans se convertissent au christianisme par an

 

[V]http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo[/V]

 

ça sent le roussi ............ qui sème le vent ..........

 

Et ce n'est que le début de la fin.

 

YouTube - 6 Million Muslims convert to Christianity - Al-Jazeerah !

 

Je trouve ce chiffre très gros pour être vrai !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...