Guest fairy Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Est-ce une preuve scientifique de la survie de l'âme après la mort? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 24, 2007 Share Posted August 24, 2007 Très intéressant, ce sujet là. Merci de l'avoir déniché, Elkhy. ;) Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 25, 2007 Share Posted August 25, 2007 ya des gesn qui ne croient pas a l'existence d'une ame, moi j'y crois mais je ne pense pas qu'un jour une machine arrivera a suivre une ame Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 26, 2007 Share Posted August 26, 2007 ya des gesn qui ne croient pas a l'existence d'une ame, moi j'y crois mais je ne pense pas qu'un jour une machine arrivera a suivre une ame Et que penses-tu des expériences de mort imminente ? (NDE) -oublions le coté spirituel de la chose- Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 Et que penses-tu des expériences de mort imminente ? (NDE) -oublions le coté spirituel de la chose- expériences de mort imminente ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 27, 2007 Share Posted August 27, 2007 expériences de mort imminente ??? L'expérience de mort imminente ou EMI (Near Death Experience ou NDE en anglais), aujourd'hui appelée expérience aux frontières de la mort (EFM) est un ensemble de sensations décrites par certains individus qui ont pu être réanimés après un coma avancé ou une mort clinique. (wikipédia) Google Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 L'expérience de mort imminente ou EMI (Near Death Experience ou NDE en anglais), aujourd'hui appelée expérience aux frontières de la mort (EFM) est un ensemble de sensations décrites par certains individus qui ont pu être réanimés après un coma avancé ou une mort clinique. (wikipédia) Google merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts