Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ke secund cup sur deriere l`hopital mustapha, le cross rode en bas du sacre coeur didouche, le combattant kima RCD tjrs didouche sinon il y a autre part sur sidi yahiya, le cottage sur hydra On avait oublié aussi : le fameux manoir hanté sur la falaise de Rais Hamidou !!! tu te fais des soirées de oufs là-bas ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 si vous etes entre hommes Alger centre regorge de cafés populaires, le mieux c'est de marcher et te t'arreter la ou ca te plais. Si vous etes un groupe mixte, ya des cafés du coté du val d'hydra(la petite auberge), sidi yahia ou les femmes sont tranquilles, surtout celles qui fument. Mais bon le coca est a 100da et perso je trouve l'ambiance un peu artificielle.Sinon les khaimates a Sidi fradj etc. Le mieux c'est d'essayer par toi meme ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 On avait oublié aussi : le fameux manoir hanté sur la falaise de Rais Hamidou !!! tu te fais des soirées de oufs là-bas ! ce café par contre je ne connais pas ... il y a aussi le port de la madrague c bien animé, certes c pas des café mais il y a des terrasse ou l`on sert de tres bonne glaces miam miam Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 LOLOLOL :D bonsoir tu m'as devancée lolololol Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 @jasmine : Alger? pourquoi pas, mais je suis attirée par Oran qui me semble plus attrayante, maintenant, je ne connais pas les deux villes. tiens je vais lancer un topic : sorties : où sortir à Alger, Oran, dans votre ville.....c'est bizarre, je sens le bide ps : oui je préfère les endroits popu, maintenant, si c'est pas possible...... c'est horrible quand même!! bah je pense que t'aura moins le choix à Oran, je crois que c'était une ville réputée autrefois pour sa vie nocturne, mais je sais pas trop. Après y a popu et popu, ce qui est popu dans la journée devient franchement glauque le soir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Sinon il ya aussi le centre commercial qui a ouvert ses portes récemment. C'est cher,très cher mais avec le change parallèle vous vous en sortirez à bon compte.:D http://www.google.com/#q=ouverture+du+centre+commercial+de+bab+ezzouar+alger&hl=fr&prmd=v&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=yCGETL61B8eOjAel9MDmCA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=1&ved=0CB4QqwQwAA&fp=de7759e5d522c305 Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Sinon il ya aussi le centre commercial qui a ouvert ses portes récemment. C'est cher,très cher mais avec le change parallèle vous vous en sortirez à bon compte.:D Google mais durant cette période il vaut mieux éviter la tranquillité est ailleurs avec le monde k`il y a la bas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 ce café par contre je ne connais pas ... il y a aussi le port de la madrague c bien animé, certes c pas des café mais il y a des terrasse ou l`on sert de tres bonne glaces miam miam C'est pas un café, c'est vraiment une maison hantée. Si t'aimes les sensations fortes, tu prends un sac de couchage, un petit réchaud, et tu passes la soirée tranquillou avec ceux qui hantent les lieux.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 mais durant cette période il vaut mieux éviter la tranquillité est ailleurs avec le monde k`il y a la bas :crazy: J'imagine...je n'ai pas encore été,j'attends que ça se calme un peu. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Euh je sais pas quoi répondre là. Sortir le soir ça fait partie intégrante des vacances. Tu veux qu'elle dorme à 21h comme papi-mami ? Non, mais elle se moquait des autres, qui ne sortent pas ( l'ironie):confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 C'est pas un café, c'est vraiment une maison hantée. Si t'aimes les sensations fortes, tu prends un sac de couchage, un petit réchaud, et tu passes la soirée tranquillou avec ceux qui hantent les lieux.:rasta: Je suis sure que ça plairait à cerise,sensations fortes assurées.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 mais durant cette période il vaut mieux éviter la tranquillité est ailleurs avec le monde k`il y a la bas oui on m'a dit que les gens debarquent par dizaines dans des camionettes,:mdr: je sais pas si c'est vrai mais en tout les cas il y a un monde fou Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Euh je sais pas quoi répondre là. Sortir le soir ça fait partie intégrante des vacances. Tu veux qu'elle dorme à 21h comme papi-mami ? non mais laisse, j'ai même pas répondu je veux juste savoir si je peux en Algérie, aller dans des endroits qui ne soient pas seulement fréquentés par des hommes, je ne vois pas où est le mal. au contraire, je me renseigne pour ne pas choquer, ou pour ne pas me faire de désillusions non plus, donc loin de moi de vouloir "imposer". la questions est claire et très simple : y a t -il des endroits fréquentés le soir par des filles : pas hommes, pas familles (je sors pas pour avoir toute la soirée un gamin (pas le mien en plus) qui braille à mes oreilles. où vont les filles de la vingtaine, de la trentaine quand elle veulent sortir le soir, boire un verre avec des potes? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 C'est pas un café, c'est vraiment une maison hantée. Si t'aimes les sensations fortes, tu prends un sac de couchage, un petit réchaud, et tu passes la soirée tranquillou avec ceux qui hantent les lieux.:rasta: je ss plutot pr les cafés et les terrasses trankile..... les maisons hantées c loin de me séduire ana khowafa kabira :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Je suis sure que ça plairait à cerise,sensations fortes assurées.:mdr::mdr: :mdr::mdr: c'est pas la maison que diver a mis en ligne? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 oui on m'a dit que les gens debarquent par dizaines dans des camionettes,:mdr: je sais pas si c'est vrai mais en tout les cas il y a un monde fou bab ezzour center l`équivalant des pyramides du Caire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Non, mais elle se moquait des autres, qui ne sortent pas ( l'ironie):confused: absolument pas, pourquoi aucune ne sort en Algérie? je te crois pas. maintenant, si tu me dis oui, viens pas me parler de liberté. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 :mdr::mdr: c'est pas la maison que diver a mis en ligne? ouais !!! Comme disent les guides c'est "en-dehors des sentiers battus" Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 non mais laisse, j'ai même pas répondu je veux juste savoir si je peux en Algérie, aller dans des endroits qui ne soient pas seulement fréquentés par des hommes, je ne vois pas où est le mal. au contraire, je me renseigne pour ne pas choquer, ou pour ne pas me faire de désillusions non plus, donc loin de moi de vouloir "imposer". la questions est claire et très simple : y a t -il des endroits fréquentés le soir par des filles : pas hommes, pas familles (je sors pas pour avoir toute la soirée un gamin (pas le mien en plus) qui braille à mes oreilles. où vont les filles de la vingtaine, de la trentaine quand elle veulent sortir le soir, boire un verre avec des potes? pour repondre clairement a ta question: oui dans les grands hotels orassi sheraton, st george etc tu peux aller boire un verre t'habiller de la maniere que tu veux danser,il y a des cabarets aussi ou les prix sont plus abordable, des boites de nuits. en general les gens qui veulent faire des sorties mixtes, boire fumer etc se retouve dans la maison de l'un ou de l'autre, des house parties, mais il y a des pleins d'endroits ou tu peux sortir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 absolument pas, pourquoi aucune ne sort en Algérie? je te crois pas. maintenant, si tu me dis oui, viens pas me parler de liberté. La vie des gens , ne m'intéressent pas , mais si ils sortent pas je les comprends , problème de secrétaire , mentalité de voyous :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bah je pense que t'aura moins le choix à Oran, je crois que c'était une ville réputée autrefois pour sa vie nocturne, mais je sais pas trop. Après y a popu et popu, ce qui est popu dans la journée devient franchement glauque le soir. non là je passe mon tour, j'ai jamais donné dans le glauque, après s'il faut taper dans le chicos, pourquoi pas, mais c'est vrai que c'est pas mon truc (surtout s'il faut se taper le molière des élites, lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bah je pense que t'aura moins le choix à Oran, je crois que c'était une ville réputée autrefois pour sa vie nocturne, mais je sais pas trop. Après y a popu et popu, ce qui est popu dans la journée devient franchement glauque le soir. ok ça remet les pendules à l'heure, je pensais que c'était le contraire, Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 Sinon il ya aussi le centre commercial qui a ouvert ses portes récemment. C'est cher,très cher mais avec le change parallèle vous vous en sortirez à bon compte.:D Google Alors ça c'est le gros piège !! Se prendre une petite semaine de vacances dans un pays exotique, et espérer voir un maximum de paysages, de villes, de quartiers... Et puis entrer par hasard dans un centre commercial... et puis y rester une demi-journée parce qu'il y a la clim' grrr rrr. Vous saviez qu'en Arabie saoudite, les centres commerciaux sont les seuls endroits que les femmes ont le droit de fréquenter, et les jeunes hommes seuls n'y ont pas accès ? (pour éviter la drague) Sinon, il est sympa. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 bab ezzour center l`équivalant des pyramides du Caire carrement! comme quand l'aeroport international avait ouvert, les gens allaient se ballader la bas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 5, 2010 Partager Posted September 5, 2010 pour repondre clairement a ta question: oui dans les grands hotels orassi sheraton, st george etc tu peux aller boire un verre t'habiller de la maniere que tu veux danser,il y a des cabarets aussi ou les prix sont plus abordable, des boites de nuits. en general les gens qui veulent faire des sorties mixtes, boire fumer etc se retouve dans la maison de l'un ou de l'autre, des house parties, mais il y a des pleins d'endroits ou tu peux sortir ok merci pour les infos, le problème est que moi je cherche des endroits où sortir, et pas forcemment où danser (je fréquente pas ce genre d'endroit), de plus, les bars de l'hôtel pour boire un verre quand tu es une fille, pour moi (personnellement, et je ne juge pas les autres filles), c'est glauque, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts