Ouragan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis à mon 32ème jour sur FA et je n'ai toujours pas de boite mp. En plus, depuis quelques jours, quand je clique sur mon pseudo ou sur celui d'n autre membre, je reçois une page où il est dit que je ne suis pas autorisé à y accéder. J'ai déjà envoyé un message à Admino, mais il me semble qu'il ne s'est pas connecté depuis quelques jours. J'espère que les modératrices pourront m'éclairer un peu. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je suis à mon 32ème jour sur FA et je n'ai toujours pas de boite mp. En plus, depuis quelques jours, quand je clique sur mon pseudo ou sur celui d'n autre membre, je reçois une page où il est dit que je ne suis pas autorisé à y accéder. J'ai déjà envoyé un message à Admino, mais il me semble qu'il ne s'est pas connecté depuis quelques jours. J'espère que les modératrices pourront m'éclairer un peu. Merci d'avance. pour te renseigner bien que tu ai beaucoup de messages a ton actif ,il te faut neanmoins avoir un mois depuis ton inscription ,pour pouvoir avoir accée a ta messagerie ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 pour te renseigner bien que tu ai beaucoup de messages a ton actif ,il te faut neanmoins avoir un mois depuis ton inscription ,pour pouvoir avoir accée a ta messagerie ! Justement, j'ai précisé que je suis maintenant inscrit depuis plus de 30 jours. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Salam En 32 jours tu as écrit plus de 4000 messages ?:crazy: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Salam En 32 jours tu as écrit plus de 4000 messages ?:crazy: Wa Salam Salam Oui. Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Bonsoir, Il semblerait qu'il y ait effectivement un petit problème avec ta messagerie privée. Admino verra cela dés qu'il sera là. En attendant je ferme ce topic. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts