mine 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: on allant voir la personne est exposer ses sentiments c est aussi simple que ca:;) Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: ben quand tu es aux coté de la personne tu a hadhak le truc qu'on ressent , qu'on est dans le grand 8 :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 quand on le vois on a le cœur qui bat,on arrête pas de penser a lui,et dés qu'ont n'a plus de nouvelles de lui le moral est a plat et on est triste,on a hâte de le voir et d'être a ces côtés voila pour l'essentiel en principe les signes de sentiments amoureux ne trompent pas. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ya rien a confirmer , quand tes amoureuse , ça se sent ! tu ne peux pas douter de ça , essaye tout simplement d'imaginer ta vie sans cette personne , si tu y arrive et tu trouve que c'est normalement possible , c'est que tes pas amoureuse . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 en principe les signes de sentiments amoureux ne trompent pas. oui , ça ne trompe jamais ! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 il faut foncer ma chere,sans hesiter Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 ya rien a confirmer , quand tes amoureuse , ça se sent ! tu ne peux pas douter de ça , essaye tout simplement d'imaginer ta vie sans cette personne , si tu y arrive et tu trouve que c'est normalement possible , c'est que tes pas amoureuse . c'est l'amour de feuillton ça :rolleyes: si j'imagine ma vie sans lui je vais peut etre dire que je serai un moment triste et apres je vais finir par oublier ! c'est la vie quoi :crazy: ca veut dire que je ne suis pas amoureuse ?:evil: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 quand on le vois on a le cœur qui bat,on arrête pas de penser a lui,et dés qu'ont n'a plus de nouvelles de lui le moral est a plat et on est triste,on a hâte de le voir et d'être a ces côtés voila pour l'essentiel en principe les signes de sentiments amoureux ne trompent pas. et si c'est juste l'habitude tout ça ?:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 il faut foncer ma chere,sans hesiter Je fonce sans etre sure?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Comment on peut confirmer qu'on est amoureux ?qu'on aime une personne?:rolleyes: serais tu un cyborg? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 serais tu un cyborg? non mais je ne suis pas romantique ou plutôt realiste :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 c'est l'amour de feuillton ça :rolleyes: si j'imagine ma vie sans lui je vais peut etre dire que je serai un moment triste et apres je vais finir par oublier ! c'est la vie quoi :crazy: ca veut dire que je ne suis pas amoureuse ?:evil: Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused: C'est par certain touches qui le rend exceptionnel pour nous. genre celui qui nous fait trembler celui qui nous fait rêver celui qui nous obsède...et lorsqu'on est avec lui comme si le monde n'existait rien que pour nous, on trouve certain plaisir magique, rien qu'à lui parler et son absence pèse comme des montagnes les minutes deviennent des heures et les heures deviennent des jours et des jours des années Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused: C'est par certain touches qui le rend exceptionnel pour nous. genre celui qui nous fait trembler celui qui nous fait rêver celui qui nous obsède...et lorsqu'on est avec lui comme si le monde n'existait rien que pour nous, on trouve certain plaisir magique, rien qu'à lui parler et son absence pèse comme des montagnes les minutes deviennent des heures et les heures deviennent des jours et des jours des années mais ça peut etre l'habitude ça et pas l'amour ! naaah?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 non mais je ne suis pas romantique ou plutôt realiste :04: Ta raison aux diables les roses, les poemes, et autres attrape-femmes ...les hommes disent je t'aime juste pour satisfaire les exigeances quotidiennes de leur fidèle compagnon...amour miroire aux allouettes!!!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Ta raison aux diables les roses, les poemes, et autres attrape-femmes ...les hommes disent je t'aime juste pour satisfaire les exigeances quotidiennes de leur fidèle compagnon...amour miroire aux allouettes!!!! les hommes disent ce que les femmes aiment entendre et ca ne fonctionne pas avec moi :crazy: mais il faut un minimum quand meme l:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 les hommes disent ce que les femmes aiment entendre et ca ne fonctionne pas avec moi :crazy: mais il faut un minimum quand meme l:mdr: foutaise devient chasseuse à ton tour, les hommes ont assez chassé les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 mais ça peut etre l'habitude ça et pas l'amour ! naaah?:confused: possible mais c'est ce qui donne naissance à l'amour, plus on fréquente la personne plus on découvre ses qualités ses défauts et et l'apprécier jusqu'à ne plus s'en passer Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Si je ne me trompe pas tu es fiancé non ? non non ( feweltili :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 .................. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 possible mais c'est ce qui donne naissance à l'amour, plus on fréquente la personne plus on découvre ses qualités ses défauts et et l'apprécier jusqu'à ne plus s'en passer je ne sais pas je n'arrive tjrs pas a faire la difference entre l amour et l habitude:confused::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 4, 2010 Author Partager Posted September 4, 2010 Ca veux dire quoi tu te prépare sur le sujet ' Les traditions kabyles .... les mariages kabyles ' ? car mon copain est un kabyle :04: mais en generale moi j'aime connaitre les traditions de kabyles depuis longtemps :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je ne sais pas je n'arrive tjrs pas a faire la difference entre l amour et l habitude:confused::crazy: Ah ah ah ah alors tout dépendra de lui dans ce cas là, c'est son boulot il doit te faire sentir la différence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 .................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts