Jump to content

comment confirmer les sentimenets ?

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ya rien a confirmer , quand tes amoureuse , ça se sent ! tu ne peux pas douter de ça , essaye tout simplement d'imaginer ta vie sans cette personne , si tu y arrive et tu trouve que c'est normalement possible , c'est que tes pas amoureuse .

ya rien a confirmer , quand tes amoureuse , ça se sent ! tu ne peux pas douter de ça , essaye tout simplement d'imaginer ta vie sans cette personne , si tu y arrive et tu trouve que c'est normalement possible , c'est que tes pas amoureuse .

c'est l'amour de feuillton ça :rolleyes:

si j'imagine ma vie sans lui je vais peut etre dire que je serai un moment triste et apres je vais finir par oublier ! c'est la vie quoi :crazy:

ca veut dire que je ne suis pas amoureuse ?:evil:

quand on le vois on a le cœur qui bat,on arrête pas de penser a lui,et dés qu'ont n'a plus de nouvelles de lui le moral est a plat et on est triste,on a hâte de le voir et d'être a ces côtés

voila pour l'essentiel en principe les signes de sentiments amoureux ne trompent pas.

et si c'est juste l'habitude tout ça ?:rudolph:

c'est l'amour de feuillton ça :rolleyes:

si j'imagine ma vie sans lui je vais peut etre dire que je serai un moment triste et apres je vais finir par oublier ! c'est la vie quoi :crazy:

ca veut dire que je ne suis pas amoureuse ?:evil:

Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused:

C'est par certain touches qui le rend exceptionnel pour nous. genre celui qui nous fait trembler celui qui nous fait rêver celui qui nous obsède...et lorsqu'on est avec lui comme si le monde n'existait rien que pour nous, on trouve certain plaisir magique, rien qu'à lui parler et son absence pèse comme des montagnes les minutes deviennent des heures et les heures deviennent des jours et des jours des années

Nahhhhhhhhhhhhhhhhhhh:confused:

C'est par certain touches qui le rend exceptionnel pour nous. genre celui qui nous fait trembler celui qui nous fait rêver celui qui nous obsède...et lorsqu'on est avec lui comme si le monde n'existait rien que pour nous, on trouve certain plaisir magique, rien qu'à lui parler et son absence pèse comme des montagnes les minutes deviennent des heures et les heures deviennent des jours et des jours des années

mais ça peut etre l'habitude ça et pas l'amour ! naaah?:confused:

Guest chebmourad
non mais je ne suis pas romantique ou plutôt realiste :04:

Ta raison aux diables les roses, les poemes, et autres attrape-femmes ...les hommes disent je t'aime juste pour satisfaire les exigeances quotidiennes de leur fidèle compagnon...amour miroire aux allouettes!!!!

Ta raison aux diables les roses, les poemes, et autres attrape-femmes ...les hommes disent je t'aime juste pour satisfaire les exigeances quotidiennes de leur fidèle compagnon...amour miroire aux allouettes!!!!

les hommes disent ce que les femmes aiment entendre et ca ne fonctionne pas avec moi :crazy:

mais il faut un minimum quand meme l:mdr:

Guest chebmourad
les hommes disent ce que les femmes aiment entendre et ca ne fonctionne pas avec moi :crazy:

mais il faut un minimum quand meme l:mdr:

foutaise devient chasseuse à ton tour, les hommes ont assez chassé les femmes

possible mais c'est ce qui donne naissance à l'amour, plus on fréquente la personne plus on découvre ses qualités ses défauts et et l'apprécier jusqu'à ne plus s'en passer

je ne sais pas je n'arrive tjrs pas a faire la difference entre l amour et l habitude:confused::crazy:

Ca veux dire quoi tu te prépare sur le sujet ' Les traditions kabyles .... les mariages kabyles ' ?

car mon copain est un kabyle :04:

mais en generale moi j'aime connaitre les traditions de kabyles depuis longtemps :clown: