Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de messagerie privée sur ce forum... est-ce normal ? J'aurais préféré poser cette question directement à l'équipe de modération mais voilà quoi :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Je viens de me rendre compte que je n'ai pas de messagerie privée sur ce forum... est-ce normal ? J'aurais préféré poser cette question directement à l'équipe de modération mais voilà quoi :helpsmilie: il faut que tu ateigne tes 150 messages avant d'avoir droit a ton mp Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 je crois que c'est 100 messages :rolleyes: ben c'est peut etre 100 maintenant ,mais il y a longtemps que je suis pas venu et avant c'etait 150 messages poster! Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ah dac, merci. Désolée d'avoir ouvert une discussion pour rien. Je lirais mieux la FAQ la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 Ah dac, merci. Désolée d'avoir ouvert une discussion pour rien. Je lirais mieux la FAQ la prochaine fois. ben c'est pas grave ,et cela ne coute rien de demander au plaisir de te lire ! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 salut Alm, Il te faut atteindre 100 messages pour que tu aies ta messagerie. Maintenant que tu as une réponse à ta question, je peux fermer ce topic. Bonne soirée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts