Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Elles ont Bien raison , Un beau plumage synonyme de la belle Vie , donc elle sont prédisposer à rembourser le prochain crédit (une assurance pour celui qui leurs donnera son argent ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je répondrai, drole tout l´intéret que tu portes aux femmes sans que cela soit réciproque du moins sur FA :confused: Pour repondre, je dirai chacun a ses obligation et ses vices, et cela reste leur argent et elles ont font COMME BON LEUR SEMBLE tant qu´elles assurent leur obligation (Maternelles si elle le sont) ....Hoops je sors Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Rien. _______________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je répondrai, drole tout l´intéret que tu portes aux femmes sans que cela soit réciproque du moins sur FA :confused: Pour repondre, je dirai chacun a ses obligation et ses vices, et cela reste leur argent et elles ont font COMME BON LEUR SEMBLE tant qu´elles assurent leur obligation (Maternelles si elle le sont) ....Hoops je sors je ne cherche pas à ce que ça soit réciproque, contrairement à certain ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Rien. _______________________ comment ça rien?? tu es une femme, tu pourrais nous donner un élément de réponse quand même...LOL Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Arrête tes salades, les femmes sont meilleures gestionnaires que les hommes !!! Tu peux le vérifier autour de toi. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... je pense que le marketing de Tonton Louis Vuitton, marche à fond... Bravo Louis, continuez ! Vous avez encore plein de pigeons et de pigeonnes à plumer ! Courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre... je pense que le marketing de Tonton Louis Vuitton, marche à fond... Bravo Louis, continuez ! Vous avez encore plein de pigeons et de pigeonnes à plumer ! Courage :mdr: Ah oui, t'as bien raison, d'autant plus que 95% des Vuitton en circulation sont des faux. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Elles ont Bien raison , Un beau plumage synonyme de la belle Vie , donc elle sont prédisposer à rembourser le prochain crédit (une assurance pour celui qui leurs donnera son argent ) :mdr: C'est les Femmes avec un Très grand F qui manquent en Algérie ... il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Si en Algérie c'est les femmes avec un Très grand F qui manquent, Il y a des pays ou c'est celles avec un tres beau Q :mdr: Ok.. je sors...! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tonton a certainement oublié le I .:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut!!!!!! Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible. Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Je n'en pense strictement rien. Chacun est libre de dépenser son dû comme bon lui semble si il n'a personne d'autre que sa propre personne à charge! Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut!!!!!! Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible. Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:. Tu sais que c'est une des meilleures techniques de séduction ? trouver un sujet de conversation autour des accessoires ou des vêtements de la femme. Donc, je te dirais Bravo, tu es une femme de goût en plus d'être une bonne modo :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? qu'est ce que ça peut me foutre Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Les femmes ce qu'elles préfèrent, parler et depenser, donc rien d'étonnant. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Cheb mourad dis nous qui t'a brisé le coeur ? d'apres tes postes c'etait une beurette depensiere qui aiment ecouter les chansons de gogole genre leslie :mdr: je dis n'importe quoi :crazy: mais tu as trop de préjuges attention a ne pas faire d'amalgame ..... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes ce qu'elles préfèrent, parler et depenser, donc rien d'étonnant. C'est triste de penser cela des femmes. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ? Que penses tu des mecs qui s'acharnent sur les filles comme tu le fais toi en racontant des salades énormes ?? Bah moi j'en penses juste que tu dois etre un gros macho et un mysogyne comme pas possible ... !! Sinon pour répondre à ta question les crédits sofenco tu n'en fais pas si tu n'as pas l'argent pour rembourser donc les crédits ils en donnent pas a nimporte qui, donc des femmes qui gagnent le SMIC pour se payer des sac vuitton ca court pas les rues... ET puis t'es parti vérifier toi auprès de la population que les gens faisaient des crédits pour s'acheter de la grande marque ?? ou alors juste tu avances sans source et en généralisant :rolleyes: SInon que penses tu des mecs qui sont au chomage, avec RSA et compagnies et qui claquent tout pour s'acheter des sacches de chez vuitton, les dernières basket, les vestes de marques, une belle voiture juste pour se la péter et se faire des filles..... ?? (eh oui les mecs sont pas mieux voire pire) :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes ce qu'elles préfèrent, parler et depenser, donc rien d'étonnant. Nimporte nawak !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut!!!!!! Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible. Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:. Sally, je peux te l'emprunter? Magnifique. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Les femmes ce qu'elles préfèrent, parler et depenser, donc rien d'étonnant. et à voir ton avatar, je dirais: Et les hommes , à tétér Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Qu'est-ce qu'elles sont adorables avec leurs sacs! :o J'ai un faible pour les filles précieuses. :yes: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 on refuse dificilement un :confused:revolving Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 C'est triste de penser cela des femmes. C'étais pour rire, en meme temps j'ai vu plusieus post on les hommes sont décris comme des salauds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts