Jump to content

Délire de femmes

Guest chebmourad

Recommended Posts

• Réponses 117
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

Elles ont Bien raison , Un beau plumage synonyme de la belle Vie , donc elle sont prédisposer à rembourser le prochain crédit (une assurance pour celui qui leurs donnera son argent ) :mdr:

Je répondrai, drole tout l´intéret que tu portes aux femmes sans que cela soit réciproque du moins sur FA :confused:

Pour repondre, je dirai chacun a ses obligation et ses vices, et cela reste leur argent et elles ont font COMME BON LEUR SEMBLE tant qu´elles assurent leur obligation (Maternelles si elle le sont)

....Hoops je sors

Guest chebmourad
Je répondrai, drole tout l´intéret que tu portes aux femmes sans que cela soit réciproque du moins sur FA :confused:

Pour repondre, je dirai chacun a ses obligation et ses vices, et cela reste leur argent et elles ont font COMME BON LEUR SEMBLE tant qu´elles assurent leur obligation (Maternelles si elle le sont)

....Hoops je sors

je ne cherche pas à ce que ça soit réciproque, contrairement à certain ;)

que pensez vous des femmes qui gagne le smic ou beaucoup moins et qui tapent des crédit sofenco pour pouvoir se payer le dernier sac Louis Vitton ?

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre...

je pense que le marketing de Tonton Louis Vuitton, marche à fond...

Bravo Louis, continuez ! Vous avez encore plein de pigeons et de pigeonnes à plumer ! Courage

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre...

je pense que le marketing de Tonton Louis Vuitton, marche à fond...

Bravo Louis, continuez ! Vous avez encore plein de pigeons et de pigeonnes à plumer ! Courage

Ah oui, t'as bien raison, d'autant plus que 95% des Vuitton en circulation sont des faux.

Elles ont Bien raison , Un beau plumage synonyme de la belle Vie , donc elle sont prédisposer à rembourser le prochain crédit (une assurance pour celui qui leurs donnera son argent ) :mdr:

C'est les Femmes avec un Très grand F qui manquent en Algérie ...

il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.

Si en Algérie c'est les femmes avec un Très grand F qui manquent, Il y a des pays ou c'est celles avec un tres beau Q

Ok.. je sors...!

Salut!!!!!!

Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible.

Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:.

Je n'en pense strictement rien.

Chacun est libre de dépenser son dû comme bon lui semble si il n'a personne d'autre que sa propre personne à charge!

Salut!!!!!!

Je viens de faire le tour de tes topics et je trouve vraiment beau ton intérêt pour le sexe dit faible.

Pour ma part, mon crédit a été rapidement amorti. En effet, l'investissent dans un LV m'a permis de pêcher un gros poisson. Fin connaisseur, il a reconnu immédiatement le modèle et l'année de fabrication de mon p’tit bijou, ça nous a donné l'occasion de bavarder et ça a déclenché une magnifique histoire qui dure depuis quelques mois déjà:chinese:.

Tu sais que c'est une des meilleures techniques de séduction ? trouver un sujet de conversation autour des accessoires ou des vêtements de la femme. Donc, je te dirais Bravo, tu es une femme de goût en plus d'être une bonne modo :mdr::mdr:

Que penses tu des mecs qui s'acharnent sur les filles comme tu le fais toi en racontant des salades énormes ?? Bah moi j'en penses juste que tu dois etre un gros macho et un mysogyne comme pas possible ... !!

Sinon pour répondre à ta question les crédits sofenco tu n'en fais pas si tu n'as pas l'argent pour rembourser donc les crédits ils en donnent pas a nimporte qui, donc des femmes qui gagnent le SMIC pour se payer des sac vuitton ca court pas les rues... ET puis t'es parti vérifier toi auprès de la population que les gens faisaient des crédits pour s'acheter de la grande marque ?? ou alors juste tu avances sans source et en généralisant :rolleyes:

SInon que penses tu des mecs qui sont au chomage, avec RSA et compagnies et qui claquent tout pour s'acheter des sacches de chez vuitton, les dernières basket, les vestes de marques, une belle voiture juste pour se la péter et se faire des filles..... ?? (eh oui les mecs sont pas mieux voire pire) :D

Salut!!!!!!

Sally, je peux te l'emprunter?

Magnifique.