Guest Nimos Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 .....Comme cela fait trés longtemps que je ne fais que choquer certains membres...je dédie cette soirée á leur chocs psychiques....et moi je me repose en partageant avec vous ce Chapitre.... "Et je me retrouve a manqué de mon ivresse de la soiree et me retrouve seul n’ayant pour compagnie que le somber noir d’une nuit qui ne sait meubler que la nuit vide, pleine du neant qui s’est batti autour de moi depuis toi, je me sens disparaitre dans les meandres d’une vie qui dure le temps d’une seconde, une seconde pleine d’eternités meublées par tes sourires qui ont jadis erré et meublé chaque recoin de ce que je fut. Pauvre d’elle mon ame, pauvre de lui mon cœur qui n’ont de cesse de s’accorcher a la seconde de crainte de sucomber a la nuit pleine de neant… toi qui a si bine jadis su faire danser les etoiles rien que pour moi, toi aui de tes mots sont nés des univers dans lesquels j’ai pris pied, j’ai pris route, n’ayant de guide que tes yeux, encore ce soir je me sens vouloir m’y perdre dans ces univers pour que l’illusion de toi dure encore une seconde de plus, et je reste en cette seconde m’eternisant pour que la nuit ne fasse que passage en cette seconde qui désormais nous appartient, cette seconde qui n.a de nom que…nous, cette seconde que tant de jours et nuits m’en veulent de cherrir, et tous les soleils des matins passés et á passer hairont, encore demain les matin ne seront pas aussi radieux ni aussi long que notre seconde, une seconde rien que pour une seconde fois, retrouver en mes veines toutes ce temps qui ne peut s’ecouler que loin de toi, oublier ces vaines soirées passées sans tes regards pour dessiner le bonheur. Que dire pour ne pas oublier mon temps ? que dire pour que jamais pareille second ne soit qu’une seconde fois ? est ce un reve de croire en ces secondes eternelles ? est si mal donc de croire que la seconde de bonheur vaincrait la nuit pleine de ce sombre neant qu’est ton absence ? Oh que non je me refuse a cette nuit, et je me suis offert poings libres a cette seconde, Oh que non meme si triste est mon sort point je ne cesserai de cherrir notre seconde, et jusqu'à eternité ma seconde sera tienne et jusqu’apres la nuit et l’aube ma seconde sera encore la au gré des minutes qui se meurent dans les chateaux du temp, ma seconde elle sera eternelle comme un rubis entre les cailloux rocheux elle sera celle qui de sa duree effacera l’eternite car de l’eternité je ne garde que l’attente, et de ma seconde ma vie en fu eternelle." Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Allez moi je vais t'aider BONJOUR NIMOS S'il y aura un que tu perturbera pas c'est bien moi Car ta colère est mienne Ta douleur est mienne Et ta passion également Mais j'ai l'amour de l'autre et le respect aussi Donc je t'offre en partage a nous ruminer ce qui suit Je Suis Seul par Johnny Hallyday paroles Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré L4AUTEUR EST JIMMY HINDRIX Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 BONJOUR NIMOS S'il y aura un que tu perturbera pas c'est bien moi Car ta colère est mienne Ta douleur est mienne Et ta passion également Mais j'ai l'amour de l'autre et le respect aussi Donc je t'offre en partage a nous ruminer ce qui suit Je Suis Seul par Johnny Hallyday paroles Je suis seul Désespéré Quand je les vois par la main Tous les amoureux moi je sais bien Cet amour-là je ne le connaîtrai pas Il ne sera jamais pour moi Je suis seul Désespéré Tu as beau parler d'amour Je suis seul presque toujours Au milieu de mes tourments Je me dis que tu me mens La vie, la vie c'est bien joli Moi j'ai peur d'être un jour trahi Et ton amour, tu peux me jurer Je sais bien qu'un jour tu me feras crier Je suis seul Je suis seul Désespéré Je suis seul Désespéré L4AUTEUR EST JIMMY HINDRIX Et á quand tes propres message de romantisme Pmat? :p ca nous changera des "Iktibassate" .....Shit j´ai mal au genoux, me suis fait agressé....par les escalier :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et á quand tes propres message de romantisme Pmat? :p ca nous changera des "Iktibassate" .....Shit j´ai mal au genoux, me suis fait agressé....par les escalier :confused: le romantisme comme tu dis est souvent l'expression de la vie mais çà c'est vrais et personne ne peut en rechape Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 sais tu ami qu'il y a ds armoire vide qu'il y a des lits vide qu'il y a des bouteilles vide qu'il y a des maisons vide qu'il y a des esprits vide des cœurs vides des âmes vides Continus a te vider Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ces nuits Nimos, tu ne le sais pas encore, vont revenir et les étoiles qu'on t'offrira seront encore plus brillantes. La vie est ainsi faite que les moments noirs nous permettent de mieux apprécier les bons moments qui suivent. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts