mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Le gars sur ton avatar est parfait lui :closedeyes: Je suis malheuresement pas le gars sur mon avatar :D Mais je suis pas complexé par mon physique pour autant... Je suis relativement grand, normalement constitué de toutes parts.... Ok, je sors... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je suis malheuresement pas le gars sur mon avatar :D Mais je suis pas complexé par mon physique pour autant... Je suis relativement grand, normalement constitué de toutes parts.... Ok, je sors... Non, si c'est le cas, tu restes :D Ok c'est moi qui sors. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Je suis malheuresement pas le gars sur mon avatar :D Mais je suis pas complexé par mon physique pour autant... Je suis relativement grand, normalement constitué de toutes parts.... Ok, je sors... merci de l'avoir précisé :04: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 merci de l'avoir précisé :04: Ben quoi, c'est quoi pour toi grand ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 et les habits peuvent ils aider........ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Ben quoi, c'est quoi pour toi grand ? ben...je sais pas moi ... tu peux être grand par rapport à 1m30 et faire du 1m40 :04:;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Relativement à la moyenne je crois. Donc mobi doit faire dans les 1m80. Confirmation ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 L´intelligence ne fait pas le caractere, lecon Une L´éxcés de timidité est la peur de ne pas mériter la chose, si tu crois ne pas meriter etre vue belle alors jamais personne ne te regardera ainsi, sache que dans ce genre de chose je crois que c´est cyclique toi tu renvois ton Bien etre dans ton corps et les autre te reflechissent ce bien etre et donc ca te confirme encore plus.... Conservateurs ou Colorant un jour ou l´autre tu evras faire le pas, á moins que tu compte que les Hommes dans ta société conservatrice (Qui en général favorise le physique; les Homme la beauté de la candidate, les femme le physique pour la fertilité de la belle fille belle soeur)...donc á moins que tu ne veuille finir dans ce genre de classement meuble ta vie d´amour et de confiance et il faut imperativement acquerrir des ATTITUDES de FEMME bonjour je crois que nimos a tout dit. je rajouterai : "aide toi, le ciel t'aidera" ton manque de confiance en toi n'est pas objectif, mais a été plus que suggéré par ta mère et donc ton éducation. va falloir faire avec et te bouger, toi. ce n'est donc pas un problème de poids. mais à ce niveau, nimos à tort, il vaut mieux qu'une femme soit ronde, de sorte qu'il lui est plus facile de perdre du poids, que de grossir pour une "vraie" maigre. telle que tu t'es décrite, tu ne dois pas avoir de forme féminine (bouteille de coca à l'ancienne). je te plains mais, fais avec!! aie une attitude de femme comme dit nimos. et puis maintenant, la société dans laquelle tu vis t'oblige à faire des choix : soit tu la fermes et tu rentres dans les rangs, et tu es malheureuse, soit tu essayes de faire comprendre à ton entourage que tu es une femme : petit talon, change de coupe, petit maquillage... moi j'ai eu le problème inverse du tien : à 13 ans, j'en faisais 20!!! c'était très difficile d'avoir le regard "sexuel" des hommes sur moi alors, qu'à cet âge, j'étais vraiment une enfant dans ma tête et même bien après. Mais bon, au bout d'un moment, faut faire avec, et se préoccuper de soi @bride : non quand elle dit qu'elle est intelligente, ce n'est pas un non manque de confiance en soi, c'est une compensation Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 et les habits peuvent ils aider........ Oui, le style de la personne peut changer quelque chose. On peut s'habiller de façon jeune ou juvénile. Ou plutôt en femme. Je m'y connais pas trop la dedans à vrai dire. Mais oui, ça doit jouer. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Relativement à la moyenne je crois. Donc mobi doit faire dans les 1m80. Confirmation ? :D 1 m 82 t'as gagné Je vois que t'es pas vraiment sorti :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 @bride : non quand elle dit qu'elle est intelligente, ce n'est pas un non manque de confiance en soi, c'est une compensation faut la laisser répondre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 1 m 82 t'as gagné Je vois que t'es pas vraiment sorti :rolleyes: t'as surtout des airs Kabyles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 et les habits peuvent ils aider........ oui et non; quand je fais du sport je mets un jogging super large et un petit t-shirt : je ne suis jamais autant regardée par les hommes:mdr::mdr: ce doit être la sueur qui les attirent Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 t'as surtout des airs Kabyles :p Ca ressemble à quoi des airs kabyles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 faut la laisser répondre :04: tu as raison...;;:03::03: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 voila je pose ce topic pour les complexés physiquement , ceux qui ont un probleme dans leur corps et qui n'arrive pas a ce reconcilier avec lui autrement dit ceux qui trouve un hic malgres eux voila je commence par moi g quelque chose qui me traumatise c'est que j'ai 19 ans et on m'en donnera 14 oui....d'ailleur ce matin je suis descendue au marché y avais une femme qui voulais acheter un tshirt pour sa fille de 12ans qui vie canada elle m'a dit tu a kel age et voulais essayer sur mon corps ...je paraissais souriant mais au fond de moi ......bcp de peine meme lorsque je passe devant une vitrine je voie que le haut de mon corp et plus haut(grand par rapport) que mes jambes.....je ne sais pas si les jupes ferons l'affaire (en plus que dans une cité aussi merdique que celle la on devore les filles des yeux ou en les traite de moutabarridjatte ou de provocatrice ou je ne sais koi) la poitrine je vous dirais pas .......c'est presque plat ....... je suis tres mince en plus de cette petitesse de taille et j'ai vraiment du mal a prendre du poid .....je vous rassure ca fait deux ans que j'ai eu mon bac ...et la tout ceux qui me voie me disent si j'etudiais au cem et puis c'est les voyaous du cem qui me draguent dans les rue ....non c'est pas aussi comique que ça voila je n'arrive pas a trouver des astuces.....et puis je ne sais plus comment agir merci de m'aider moi aussi je suis petite de taille et j'ai une mine d'une fillette de 18ans bien que j'ai 27 ans. ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça me flatte. pour les vetements des fois je m'abille sport, des fois classique avec talons. je te conseille de mettre du classique et des jupes avec tallons un peu hauts, au début tu va te sentir mal à l'aise mais avec le temps ça viendra crois moi. et ne te complique pas trop la vie avec ça ok. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 bonjour je crois que nimos a tout dit. je rajouterai : "aide toi, le ciel t'aidera" ton manque de confiance en toi n'est pas objectif, mais a été plus que suggéré par ta mère et donc ton éducation. va falloir faire avec et te bouger, toi. ce n'est donc pas un problème de poids. mais à ce niveau, nimos à tort, il vaut mieux qu'une femme soit ronde, de sorte qu'il lui est plus facile de perdre du poids, que de grossir pour une "vraie" maigre. telle que tu t'es décrite, tu ne dois pas avoir de forme féminine (bouteille de coca à l'ancienne). je te plains mais, fais avec!! aie une attitude de femme comme dit nimos. et puis maintenant, la société dans laquelle tu vis t'oblige à faire des choix : soit tu la fermes et tu rentres dans les rangs, et tu es malheureuse, soit tu essayes de faire comprendre à ton entourage que tu es une femme : petit talon, change de coupe, petit maquillage... moi j'ai eu le problème inverse du tien : à 13 ans, j'en faisais 20!!! c'était très difficile d'avoir le regard "sexuel" des hommes sur moi alors, qu'à cet âge, j'étais vraiment une enfant dans ma tête et même bien après. Mais bon, au bout d'un moment, faut faire avec, et se préoccuper de soi @bride : non quand elle dit qu'elle est intelligente, ce n'est pas un non manque de confiance en soi, c'est une compensation c'est tres limpides la ..........merci je prenderai bien evidemment la deuxiemme ...je m'occuperai d'abord de moi de mon look et cela m'aidera bcp a me remettre en ordre je devrai d'abord franchir l'obstacle de mon education ensuite celui de la SOCIETE then moi meme ........si je ne me trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 coté intellectuel je depasse tout lmonde mais c'est le coté social qui fait faute je trouve un decalge entre mon physique mon nivo universitaire et la société qui m'entoure maintenant pour les garcons ca c'est autre chose je suis megagega timide envers eux (malgres mon sourire ternel) heureusement d'ailleurs que je souris tou le temps et me fair un petit ai n'est pas de mon education je suis issu d'une famille strict ce qui aggrave les chose (en fin ma viusion des choses) et pour la prise du poid c'est casi imppossible et c'est heriditaire ps ma tete ressemble vachment a mon avatar surtout visage rond et la meche et cheveux raide mais jpeu pas me mettre dans son etat (ellea l'air plus provocatrice que minione) Machi bayen a3lik..... Fait comme moi sois zen J'ai pas un corps parfait et loin de la (un nez tout long) :mdr: Mais je reste normaal. Koulouche ferass Le prend pas mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 moi aussi je suis petite de taille et j'ai une mine d'une fillette de 18ans bien que j'ai 27 ans. ça ne me dérange pas du tout, au contraire ça me flatte. pour les vetements des fois je m'abille sport, des fois classique avec talons. je te conseille de mettre du classique et des jupes avec tallons un peu hauts, au début tu va te sentir mal à l'aise mais avec le temps ça viendra crois moi. et ne te complique pas trop la vie avec ça ok. des jupes jusqu'au jenoux c'est ce que tu veut dire...(tu me rassure encors toi djoudjou) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Machi bayen a3lik..... Fait comme moi sois zen J'ai pas un corps parfait et loin de la (un nez tout long) :mdr: Mais je reste normaal. Koulouche ferass Le prend pas mal :rolleyes: Un nez long chez les hommes c'est sexy. Enfin je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Machi bayen a3lik..... Fait comme moi sois zen J'ai pas un corps parfait et loin de la (un nez tout long) :mdr: Mais je reste normaal. Koulouche ferass Le prend pas mal :rolleyes: je ne suis pas obligée de le montrer a tout lmonde et puis tu n'a pas compris ce que je veut dire Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 Un nez long chez les hommes c'est sexy. Enfin je crois. C'est quoi ton homme idéal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 c'est tres limpides la ..........merci je prenderai bien evidemment la deuxiemme ...je m'occuperai d'abord de moi de mon look et cela m'aidera bcp a me remettre en ordre je devrai d'abord franchir l'obstacle de mon education ensuite celui de la SOCIETE then moi meme ........si je ne me trompe pas oui tout à fait fais cela petit a petit le plus dur te couper les cheveux, mais tu verras tu te sentiras bien ps : une coupe avec un mouvement, pas seulement coupé 10 cm et avoir la meme tete!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 des jupes jusqu'au jenoux c'est ce que tu veut dire...(tu me rassure encors toi djoudjou) si t'es maigre et petite : pas de jupes longues!!!! ou après le genou quittes à mettre une petite jupe et un collant opaque, mais je sais pas si c'est possible là où tu vis Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 2, 2010 Partager Posted September 2, 2010 C'est quoi ton homme idéal ? :mdr::mdr::mdr: et toi c'est quoi ton homme idéal? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts